Chez Tiadriel & Rick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voyage de noces

+2
Korydwen
Rick
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Voyage de noces - Page 3 Empty Re: Voyage de noces

Message  Rick Ven 11 Juil - 20:51

Rick s'était arrêter de ramer pour voir comment le canard qui trainait par là, allait récupérer son déjeuner. Le manège du canard intéressait énormément Inuki. Il couinait légérement, il avait envie d'y aller mais n'osait pas. Tia essaya de le calmer mais ses paroles ne le calmaient pas, bien au contraire. La jeune femme choisit de lui donner l'autorisation plutôt que de finir dans l'eau. Rick souriait en les regardant faire.

Bon, saute alors !

Ils furent tout les deux éclaboussés par le chien qui venait de sauter dans l'eau. Le canard n'avait pas apprécié d'être dérangé dans sa pêche. Il voulut se défendre mais Inuki partait déjà en direction de la berge. Tia éclatait de rire et Rick ne put se retenir plus longtemps et il se mit à rire aussi. Leur dîner avait été sauvé grâce à la dextérité de son épouse. Rick posa ses rames sur les montants prévus à cet effet et il décida d'asperger son épouse. Mouillés comme ils étaient, un peu plus ou un peu moins, cela ne changerait pas grand chose. La jeune femme fut surprise par l'attaque de son peloux mais rapidement, elle contrattaqua et se défendit. Tout les deux riaient aux éclats. Après plusieurs minutes de chamailleries, durant lesquels, ils durent tester leur équilibre pour ne pas terminer dans l'eau, ils décidèrent de regagner la berge. Rick sauta à l'eau, à proximité de la rive pour pousser le bateau. Puis, il aida son épouse à descendre et il installa la couverture, pendant que Tia préparait le panier repas.

Inuki était déjà là et commencer à s'ébrouer juste devant eux... Il était vraiment incroyable ce chien. L'endroit était immense et il choisissait juste cet endroit pour venir se sécher. Après avoir chassé un peu le chien, Rick s'installa sur la couverture, face à son épouse. Il avait quitté sa chemise et l'avait pendu à un arbre pour la faire sécher. Ses braies lui collaient au corps. Après le repas, Tia vint s'asseoir dans ses bras.


Voici une jolie après-midi qui s'achève
J'ai toujours l'impression qu'avec toi
Elles sont toujours trop brèves

Là posés sur cette jolie berge
C'est un moment où je ressens l'émoi
Je préfère être ici qu'à l'auberge

Au moins ici nous ne sommes pas dérangés
Et nous pouvons profiter de cette après-midi ensoleillée
Quel meilleur décor que celui-là
Accompagnée par ma si jolie Tia

Je t'aime de plus en plus tous les jours
Et j'aime te garder tout contre mon coeur
Je te couvrirais de très jolis autours
En savourant minute après minute notre bonheur

Rick avait voulu surprendre Tia en lui inventant un poème et en lui murmurant au creux de l'oreille, tout en lui caressant les bras dénudés.
Rick
Rick
Admin

Nombre de messages : 391
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de noces - Page 3 Empty Re: Voyage de noces

Message  feu Tiadriel Sam 12 Juil - 1:15

[Ventadour, le lac]

Tiadriel regardait Inuki s'éloigner quand elle sentit de l'eau. Elle tourna la tête et vit que Rick avait décidé qu'ils n'étaient pas assez mouillés. Elle ne réfléchit pas plus longtemps et répondit à cette attaque sournoise de la même manière.
Plusieurs fois, ils faillirent chavirer, mais ils réussirent l'exploit de rester à bord et ainsi de sauver leur déjeuner. Ils regagnèrent la berge et Rick sauta à l'eau près du bord pour pousser la barque jusqu'à la rive. Il l'aida ensuite à sortir de leur embarcation. Elle gouttait l'eau de partout, les vêtements moulant un peu trop son corps à son goût. Par contre, elle appréciait la vue que lui offrait son époux.

Elle laissa Rick installer la couverture. Elle ota tout ce qu'elle pouvait oter tout en restant décente et sortit le déjeuner du papier. Inuki vint se rappeler à leur souvenir en se secouant juste à côté deux. Rick l'éloigna un peu et il partit en exploration autour du lieu du pique-nique.
Rick s'installa après avoir oté sa chemise et elle lui tendit son déjeuner en lui souriant. Ils mangèrent tranquillement en parlant de tout et de rien. Elle rangea ensuite les restes de leur repas et alla s'installer dans ses bras. Elle y était bien.

Il lui murmura un joli poème et elle se laissa porter par ses vers. Elle aimait l'entendre lui déclamer sa prose. Elle y prenait toujours beaucoup de plaisir. Il lui caressait tendrement les bras et elle se détendit totalement.


Mon ange, merci pour ce joli poème...
J'ai les paupières lourdes... Je crois que j'ai trop mangé... Je peux dormir un peu dans tes bras, s'il te plait ? ... Vraiment... pas... longtemps... Un... tout... petit... peu...


Son souffle se fit régulier et elle se laissa aller dans ses bras.
feu Tiadriel
feu Tiadriel
Admin

Nombre de messages : 449
Localisation : Au Soleil, à côté d'Aristote !
Date d'inscription : 03/06/2008

https://cheztiadrieletrick.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de noces - Page 3 Empty Re: Voyage de noces

Message  Rick Sam 12 Juil - 8:04

[Lac de Ventadour]

Rick venait de terminer son poème et la réaction de Tia ne se fit pas attendre.

Mon ange, merci pour ce joli poème...
J'ai les paupières lourdes... Je crois que j'ai trop mangé... Je peux dormir un peu dans tes bras, s'il te plait ? ... Vraiment... pas... longtemps... Un... tout... petit... peu...


Elle avait apprécié son poème et il avait réussi son objectif : la border pour qu'elle s'endorme. Il sourit tout en continuant à la câliner. Il l'aida à mieux s'installer sur la couverture et se colla à elle. Il referma ses bras autour d'elle pour la protéger de ses cauchemards. Inuki choisit ce moyen pour revenir. Un court instant, le jeune homme crut qu'il allait faire une bêtise et réveiller son épouse. Mais voyant sa maîtresse endormie, sur la couverture, il se posa sur la couverture, la tête proche de Tia.

En fin d'après-midi, Tia se réveilla et Rick lui sourit. Il l'embrassa tendrement avant de lui demander


Bien dormi mon amour ? Prête à rentrer ?

Après la réponse affirmative de Tia, Rick l'aida à se relever, plia la couverture et mis leur panier dans la barque. Puis il aida la jeune femme à récupérer ses vêtements et rangea sa chemise dans le panier. Ils étaient séchés et c'était agréable. Il aida Tia à monter dans la barque et se remit à l'eau pour pousser la barque. Inuki refusa de monter dans l'embarcation et préféra suivre à la nage. Rick rama et ramena son épouse en souriant sur l'autre rive. Face à face, ils se souriaient et parlaient de tout et de rien. Puis Tia lui rappela qu'aujourd'hui, ils devaient partir en direction d'Agen pour l'anniversaire de mariage d'Aiguemarine et de Nictail.

Arrivés à l'auberge, ils préparèrent à nouveau leurs affaires pour se rendre dans le sud.
Rick
Rick
Admin

Nombre de messages : 391
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de noces - Page 3 Empty Re: Voyage de noces

Message  feu Tiadriel Sam 12 Juil - 12:00

[Lac de Ventadour]

L'après-midi était déjà bien avancé quand la jeune femme ouvrit les yeux. Elle se sentait bien reposée. Cette sieste lui avait fait du bien. Elle sourit à Rick et lui rendit son basier. Inuki dormait tranquillement à côté d'elle.

Bien dormi mon amour ? Prête à rentrer ?

Oui, j'ai bien dormi mon coeur. Je me sens bien. Puis jetant un oeil au ciel, elle fit la grimace. J'ai passé la fin de journée à dormir ??? Je suis vraiment désolée, tu aurais dû me réveiller, je t'aurais tenu compagnie comme c'était prévu au début !

Il lui sourit simplement et ils rassemblèrent leurs affaires pour rentrer. Ils arrivaient près de la berge opposée quand elle lui rappella l'invitation.

Mon ange ? Tu sais que nous sommes invités à l'anniversaire d'Aigue et Nic ? Je crois qu'il serait sage de nous mettre en route en rentrant si nous voulons être à temps à Agen.

Ils rendirent la barque et rentrèrent à l'auberge pour préparer leur voyage en direction de la Guyenne.

[Agen]

Après la fête d'anniversaire, Tiadriel et Rick avaient prolongé leur séjour un petit peu. Ils avaient passé quelques jours au dispensaire et Tia en avait profité pour demander un avis éclairé à son amie sur ses trops grands épisodes de fatigue et tous ses cauchemars.
Elle ne s'était pas attendue à apprendre une telle nouvelle et celà la chamboula énormément. Elle était vraiment ravie mais ne savait pas trop comment l'annoncer à Rick... Elle craignait, plus que tout, sa réaction. Surtout qu'elle n'avait pas vraiment pu tenir la promesse qu'elle lui avait faite.
Ses cauchemars s'étaient modifiés ensuite. Elle les trouvait pire que les précédents car ils lui montraient sa plus grande peur. Celle de le perdre...


[Retour à la maison... Le BA]

Ils étaient ensuite rentrés en BA. Elle réfléchissait toujours à la meilleure façon de lui annoncer ce qu'elle devait lui dire et décida qu'elle le ferait une fois qu'ils seraient chez eux, à Montbrison.
Ils devaient aussi décider s'ils acceptaient la proposition du CAC du Limousin qui leur proposait une drôle de mission suicide...
feu Tiadriel
feu Tiadriel
Admin

Nombre de messages : 449
Localisation : Au Soleil, à côté d'Aristote !
Date d'inscription : 03/06/2008

https://cheztiadrieletrick.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de noces - Page 3 Empty Re: Voyage de noces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser