[1/8ème de Finale] Ste Menehould reçoit Montpensier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[1/8ème de Finale] Ste Menehould reçoit Montpensier

Message  Rick le Jeu 23 Avr - 15:53

Buccaneers a écrit:Après avoir arbitrer ses matchs a Reims, Buccaneers se dirigea dans la ville voisine de Ste-Menehould ou se continua le tournoi de la coupe royale. Match entre les Brochets de Ste-Menehould, seule équipe champenoise encore en compétition et les Bucherons de Montpensier qui venaient tout droit du Bourbonnais-Auvergne. Buccaneers dès son entrée dans le stade alla vérifier si tous les tonneaux étaient en position et s'en servit une très grosse chopine.

Dames et Messires *Hips* J'aimerais vous présenter vos équipes. Premièrement l'équipe locale les Brochets de Ste-Menehould.

Des applaudissement et des cris de joies se firent entendre dans le stade.

Brochets de Ste-Menehould (CH)

1- Dicelo
2- Ivyn
3- Aragornbleu
4- Butboja (capitaine adjoint)
5- Angeldark
6- Bess
7- Florimonmed
8- Lorgann
9- K@louch (capitaine)
10- Paskweten (Maltea)
11- Technowoman


Et voici les tombeurs de Conflans, dernier champion de la coupe royale. Les terribles Bucherons de Montpensier espérons que leur haches sont émoussées.

Des cris négatifs et des Houuu se firent entendre!!


Bucherons de Montpensier (BA)

1 Sofio51
2 Hermanicus
3 Ptitoliv (cap)
4 Ourgana
5 Nictail
6 Sindbad
7 Sunburn71
8 Azdrine
9 Tiadriel
10 Rick
11 Kenrui

Remplaçant :
12 Olicla75


Placez vous sur le terrain et veillez a ce que la meilleure équipe gagne.



Les deux tactiques se ressemblaient étrangement. Plusieurs joueurs a l'avant peu en défense et personne en fond de terrain.

tour 1



tour 2



tour 3



tour 4

Rick a écrit:Rick et ses coéquipiers étaient arrivés dans la journée à Ste Menéhould, petite ville de Champagne, par les CUBE, comprennez les Charettes Urbaines Bûcheronnes Expresse. Ces charettes de grande capacité n'étaient utilisé que pour les voyages extérieurs de l'équipe de Montpensier et les chevaux se reposaient quand ils ne tiraient pas leur cariole.

Le numéro dix chaussa crampons et maillot et commença à faire ses étirements pour s'échauffer. Lors de la réunion d'avant-match, le capitaine lui avait confirmé qu'aujourd'hui, il ne serait pas en défense, au début du match, mais qu'il jouerait en première ligne. Rick était heureux car ce serait la première fois qu'il serait en attaque. Il avait hâte de commencer le match. Et si la chance était au rendez-vous, Ptit les conduirait en quart de finale. Afin de se donner du courage, le jeune homme entama l'hymne des bûcherons


Allons bûcherons de Montpensier
Le jour de gloire est arrivé
A nos adversaires infortunés
La victoire sera arrachée
La victoire sera arrachée

Entendez vous depuis les tribunes
Ces chants à gorge déployée
Nos supporters sont survoltés
Avec eux, nous y sommes arrivés

Aux haches, hardis bûcherons
Prenez vos positions
Courons, poutrons, nous marquerons
Et de bière nous nous saoûlerons.
Sindbad a écrit:Arrivé avec le reste de l'équipe. Sindbad était concentré. Ignorant les appels à la détente de son ménestrel, qui buvait le champagne à la bouteille, le numéro six des Bûcherons entendait bien tout donner, pour que l'aventure ne s'arrête pas.

Aiguemarine n'était pas des leurs sur le terrain. En entrant sur le terrain, cependant, le constantinopolitain eut une pensée pour elle. Il fallait gagner ce match.

Et c'est d'une foulée assurée qu'il entra sur le terrain.
Angeldark a écrit:A droite! ... A gauche! ... A gauche! ... Super!

Assis sur un tronc d'arbre, dans une petite clairière au bord du lac, Angeldark lançait une soule récupérée dans les vestiaires des Brochets à son fils Jolan. Celui ci était en position de fonceur, et sautait sur la vessie de porc que lui lançait son père, tantôt à droite, tantôt à gauche. Jolan tenait à ses entrainements, car il voulait "devenir aussi fort que fort que papa!". Et Angel aimait bien ses moments avec son fils. Cela lui permettait de se détendre l'esprit et de rester au calme.

Et aujourd'hui, il avait besoin de rester au calme. Un peu plus tard, les Brochets de Ste Ménéhould allaient jouer leur huitième de finale, face aux Bucherons de Montpensier. Un sacré morceau puisqu'ils avaient éliminés Conflans. Et comme Compiègne venait également de quitter la compétition, Ste Ménéhould restait la dernière ville de Champagne encore en lice. Raison de plus pour faire de leur mieux, et aller le plus loin possible dans la compétition. Déjà les huitièmes, pour la deuxième grande compétition d'Angel, c'était super. Mais il savait qu'il serait pleinement satisfait seulement si son équipe arrivé en quart de finale. Et pour cela, il fallait venger Seb.

Jolan, 'tention!!

Et son fils de sauter et de rater la soule. Il s'étala par terre, et Angel ne put s'empècher de rire.

Il va être temps d'arrêter, le soleil commence à descendre dans le ciel, et cela veut dire qu'il va être temps d'aller au stade. On va d'abord aller chercher maman et tes frère et soeur. Prends la soule avec toi.

Alors qu'il courait chercher la vessie de porc, tout en pestant sur son dernier mauvais plongeon, Angel se leva et prit quelques mètres d'avance. Il n'était pas inquiet, son équipe était prète, et meilleure que le jour où ils avaient pénétrer sur le terrain de Conflans pour perdre la finale de la coupe ducale de Champagne. Il avait depuis engrangé de l'expérience, et ses joueurs également. Ils étaient de plus ultra motivés, et il savait qu'ils donneraient tout, et qu'ils feraient jeu égal avec les Bucherons sur ce point la.

Bientôt, ils arrivèrent chez eux, et Jolan poussa le portail en bois en criant qu'il était l'heure. Izeliah jouait avec la terre dans le jardin, et Angel prit le temps d'aller lui laver les mains. Il embrassa ensuite Adel qui s'occupait de Guilhem.

Vous venez? Aujourd'hui, il va pas falloir se rater. On joue un des matchs les plus importants de l'année, pour ne pas dire le plus important pour l'instant. J'espère qu'il y aura du monde. Aller, on y va!

Et la famille de se diriger vers l'Esox Stadium, qu'Angel espérait comble. Ils pénétrèrent bientôt dans le stade, et alors qu'il se dirigeait vers Kal et ses joueurs qui arrivaient dans tous les sens, sa femme et les enfants prenaient le chemin des tribunes. Montpensier était déjà arrivé, et il les salua de la main. Ca chantait déjà, et on sentait tout le monde plus que motivé.

Les Brochets, on joue sur NOTRE terrain, et je ne le répéterais jamais assez, mais sur NOTRE terrain, c'est NOUS qui dictons notre loi!! Et notre loi, c'est de mettre la soule dans le but adverse!! Alors pas de quartiers face à ses Bucherons!! Les Brochets sont plus vifs que le bois, même si moins résistants!!!

Et il commença à donner des tapes dans le dos de chacun de ses joueurs pour les encourager encore et encore. Promettant un tonneau à la fin du match pour chacun, quoiqu'il arrivait.
Buccaneers a écrit:Juste avant le coup de sifflet debutant le match, Buccaneers recu un carton qui venait de son bon ami Angel. Maltea remplacera Pasweten. Il l'a vis arriver sur le terrain a la course pour prendre place.


Un petit changement de derniere minute. Mieux vaut avertir tout de suite qu'une fois le match debuter Wink

_________________
avatar
Rick
Admin

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1/8ème de Finale] Ste Menehould reçoit Montpensier

Message  Rick le Jeu 23 Avr - 16:01

Hermanicus a écrit:MAMOUUUUUUUUURRRRR ???

C'est sur ce cri de guerre qu'Herma prit position sur le terrain de soule... cherchant des yeux sofio. Il était temps. la séance de reproduction hem le match allait débuter... Il était aux aguets, prêt à découper les petits poissons d'en face dans le sens de la longueur.

Bucherons? Massacrons les rapidement j'ai faim !

En effet... rien que de penser à des poissons, herma avait les crocs... et la compagnie de sofio n'était pas pour arranger les choses...
Wittek a écrit:Wittek arriva à l'Esox stadium avec une bande de supporters Ménéhildiens.
Il portait les couleurs de la champagne et était bien décider à gueuler.
Il s'installa dans les tribunes du coté des Brochets et il vit les joueurs arrive
et l'arbitre sensé être neutre Laughing


Allleeeeez les Brocheeets!!! Va y Angel montre leur toute ta hargne Laughing
Adelahis a écrit:Adélahis était attablée. Tandis qu'Izeliah mangeait sa tartine de confiture de mûre, Guilhem buvait goulument le lait de sa mère. C'est contente qu'elle vit revenir les autres hommes de sa famille.

Bien sur, elle n'avais pas oublié le match, Angeldark lui rappelant sans ces l'importance et l'enjeu du match. Adélahis ne faisait plus que lever les yeux au ciel à chaque fois son époux lui parlait de soule agrémenté de "je sais"... Et Izeliah de pouffait de rire dans ses petites mains.


Oui Angel, nous venons tous. J'ai préparé de quoi manger pour les enfants et des couvertures au cas où il ferait un peu trop froid. Elle n'était pas sur cependant qu'Angeldark est accordé un quelconque importance à ses dires... Il était déjà dans le match.

Ils prirent tous le chemins du Stade... LEUR stade... Adélahis se fichait bien de savoir si ils allaient gagner ou pas. Mais elle le souhaitait pour son époux. Avant d'aller s'installer dans les tribunes, elle se pencha vers on époux pour obtenir un dernier baiser... Elle resta quelque instant les yeux fermés, la bouche en "cul de poule" attendant désespérément la douceur et la tiédeur des lèvres de son époux sur les siennes... Au bout de quelque seconde, elle rouvrit les yeux. Elle entendit le "Pfff n'importe quoi Maman" de Jolan, Les rires étouffé d'Izeliah. Guilhem lui dormait déjà.


Ah ben voilà ! maintenant il en oublie même de m'embrasser. Adélahis étouffa un juron. Izeliah lui tira la manche, Adélahis se baissa et la petite de lui coller un gros bisous sur la joue. Elle sourit à sa fille et dirigea la famille vers la tribune.

Allez dans les tribunes tous ! Nous allons supporter notre équipes. Tiens Wittek ! SI tu permets, et même si tu ne le fais pas d'ailleurs, elle sourit, je m'installa prêt de toi pour regarder le match. Jolan, met toi à côté de lui, il y entend mieux que moi pour les commentaires. Il est arbitre tu sais.

Puis tout le monde s'installa. Elle regarda un instant son époux. Elle se vengerait.
--Theobald a écrit:

Décidément, les équipes champenoises se suivaient dans le parcours des montpensiérois vers la Coupe Royale. Là, huitième de finale...Cela méritait bien quelques bouteilles de champagne avant de débuter. Les bulles étaient encore dans la tête du ménestrel lorsqu'il entama sa harangue :

Sainte Menehouuuuuuuuuuuuulde....Bonsoir ! ! !Et acclamons les valeureux Bûcherons de Montpensier, déjà tombeurs à domicile d'une équipe champenoise, Conflans-les-Sens, pourtant donnée favorite. C'est dire si un parfum de revanche flotte dans l'air. Car les Brochets auront à coeur de laver l'honneur champenois sali lors de la défaite en terre auvergnate des Buveurs de Bière. Ce sont donc des Bûcherons concentrés qui effectuent leur entrée sur le terrain. Car, à ce stade de la compétition, il n'y a plus de petites équipes. Montpensier joue donc dans la cour des grands, et c'est pour une place en quart de finale. Inutile de préciser que la confrontation sera âpre.

Mais, mais, mais...Les Bûcherons n'ont aucun complexe d'infériorité à nourrir face aux Brochets, tant leur parcours a été un modèle tout au long de cette compétition. Rappelons le : AU-CUNE DE-FAITEpour les Bûcherons, et un seul match nul. C'est dire la qualité de l'effectif qui évoluera sur le terrain ce soir, emmené par le Capitaine Ptitoliv, le stratège de l'équipe. Celui ci a d'ailleurs reconduit l'effectif victorieux tout au long de la compétition, à l'exception d'Aiguemarine, qui se remet d'un heureux événement, remplacée pour la circonstance par Ourgana.

Alors en place, et que le jeu commence...


Theobald
Conteur, chanteur, commentateur
Messieurs dames, à votre bon coeur
Wittek a écrit:Wittek vit arriver Adel est toutes sa marmaille à sa hauteur

Aller hop tous sur la banc. Alors jeune Jolan, on vient voir Papa jouer!!
Il a choisi une tactique qui marche...mais en face ces des coriaces
Nictail a écrit:Nic était arrivé avec le reste de l'équipe.
Son épouse avait décidé de ne pas prendre part au match, elle qui se remettait de son accouchement. Aurore avait besoin de sa maman, et la maman avait besoin de repos.
D'ailleurs, toute la famille était restée à Montpensier. Athalia et Thomas veilleraient sur leur mère, et ils pourraient profiter un peu de leur maman. Ca leur ferait du bien à tous.

Bon, deuxième match sans Aigue. le premier s'était bien déroulé.
De toute façon, huitième de finale ou pas, l'important était de jouer. Et Ptit ferait tout son possible, c'était certain ! Advienne que pourra !!

Entrée sur le terrain en tenue ! Echauffement, analyse de l'état du terrain ...
Bon, comme tout match, ce sera difficile, quoique peut-être encore plus à l'extérieur ! Enfin soit !
Maeva83 a écrit:Encapuchonnée et camouflée par un grand manteau de couleur sombre. Maé arriva discrètement sur le terrain, l'œil vif mais inquiet.
Elle repéra tout de suite Wittek dans les gradins et sans se faire remarquer, prit place à ses côtés.


Chut! Wittek!Pas un mot, faites comme si vous ne me connaissiez pas. Je vous ai apporté un saucisson!

Elle sortit le saucisson de dessous sa cape et chuchota au capitaine les raisons de son attitude.

Je fais partie de la liste des indésirables en Champagne, et il paraitrait que je risque d'être arrêtée si on me localisait.
Alors par pitié, ne prononcez pas mon nom et ne me faites pas remarquer, je voudrais voir ce match dans de bonnes conditions, j'avais promis à Angel de venir encourager les Brochets et je ne voudrais pas qu'on me jette en prison avant de les avoir vu gagner!!
Ptitoliv a écrit:Ptit en entrant dans les vestiaires de l'équipe visiteuse respira un bon coup et fit craquer ses os. Quel beau jour, ça sentait bon, ça sentait la Soule ! Et la Soule c'est sacrée Cool Il était inutile de motiver les joueurs, l'enjeu était de taille, et ils l'étaient naturellement. Depuis le match contre Conflans, ce n'était que du bonheur, et Ptit esperait secrètement que ça durerai, mais il fallait s'accrocher et avoir les nerfs solide, mais les poings aussi.

L'entrée sur le terrain se fit dans une zenitude absolue car concentration était le maître mot. Il prit Nic sous son épaule, en profitant pour le féliciter encore. Dans le cas d'une victoire, ce serait pour sa fille. Un baiser à sa femme et il alla vers l'arbitre et le capitaine adversaire pour échanger les politesses.


Bon match.

Puis le captain des bucherons prit sa place....
Buccaneers a écrit:Les joueurs prirent leur place pour le début du match.



Dès le début du match Dicelo (1) poussa la soule en zone de Montpensier des cris de joies se firent entendre. Malheureusement Kenrui (11) la récupéra et la remis en zone centrale. Les joueurs se trouvèrent maintenant face à face des frictions pourraient avoir lieu au prochain tour. Quelles équipes prendra l'avantage? à suivre... Wink

[Stratégie tour 2, Lundi a minuit svp Wink]

_________________
avatar
Rick
Admin

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1/8ème de Finale] Ste Menehould reçoit Montpensier

Message  Rick le Jeu 23 Avr - 16:04

Sofio51 a écrit:sofio était entré sur le terrain, la foule était bien la et ses coéquipiers bien rodé avaient les traits de bons gagnants, hermamour venait de pousser le cri de guerre, tandis que Rick chantait le chant de leur équipe.

La route avait été chaotique sur la chariotte, avec sunburn qui avait ronflé toute la nuit la tête posée sur pti, celui ci avait bien essayé de faire croire que ce n'était point des ronflements de sa femme mais ceux d'une bête des bois, mais après quelques kilomètres parcourus il avait bien fini par se rendre a l'évidence que le bâte ne pouvait pas nous suivre ainsi, dans le même bruit continu.

Elle espérait que des supporters aussi auraient fait le déplacement, pour brandir les bannières des valeureux bucherons et porter le chant bien haut.
Jipdoly a écrit:Jipdoly entra dans le stade.

Mince, le match a déjà commencé....

Elle repéra Rick sur le terrain ainsi que Kenrui qui venait d'exécuter une action, positive selon elle, mais bon elle n'y connaissait pas grand chose.
Il y avait également Tia.

Après avoir vu tout ce beau monde, elle décida d'encourager son équipe favorite. De vive voix, elle entonna l'hymne des bucherons depuis sa place dans les gradins:


Allons bûcherons de Montpensier
Le jour de gloire est arrivé
A nos adversaires infortunés
La victoire sera arrachée
La victoire sera arrachée

Entendez vous depuis les tribunes
Ces chants à gorge déployée
Nos supporters sont survoltés
Avec eux, nous y sommes arrivés

Aux haches, hardis bûcherons
Prenez vos positions
Courons, poutrons, nous marquerons
Et de bière nous nous saoûlerons
.
Marcellia a écrit:
Wittek a écrit:Wittek vit arriver Adel est toutes sa marmaille à sa hauteur

Aller hop tous sur la banc. Alors jeune Jolan, on vient voir Papa jouer!!
Il a choisi une tactique qui marche...mais en face ces des coriaces
Laughing
Soyez valeureux et fiers de porter les couleurs de sainte Ménehould et faites honneur
Marechalfoch a écrit:Foch courut pour ne point rater le match il arriva et enchaine avec l'hyme des bucherons en hurlant

ALLONS HARDIS BÛCHERONS DE MONTPENSIER

LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVE
A NOS ADVERSAIRES INFORTUNES
LA VICTOIRE SERA ARRACHEE (bis)
ENTENDEZ-VOUS DEPUIS LES TRIBUNES
CES CHANTS A GORGE DEPLOYE
NOS SUPPORTERS SONT SURVOLTEES
AVEC EUX, NOUS ALLONS Y ARRIVER

AUX HACHES, HARDIS BÛCHERONS
PRENEZ VOS POSITIONS
COURONS, POUTRONS, NOUS MARQUERONS
ET DE BIERE NOUS NOUS SOÛLERONS


ALLONS HARDIS BÛCHERONS DE MONTPENSIER

LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVE
A NOS ADVERSAIRES INFORTUNES
LA VICTOIRE SERA ARRACHEE (bis)
ENTENDEZ-VOUS DEPUIS LES TRIBUNES
CES CHANTS A GORGE DEPLOYE
NOS SUPPORTERS SONT SURVOLTEES
AVEC EUX, NOUS ALLONS Y ARRIVER

AUX HACHES, HARDIS BÛCHERONS
PRENEZ VOS POSITIONS
COURONS, POUTRONS, NOUS MARQUERONS
ET DE BIERE NOUS NOUS SOÛLERONS


ALLONS HARDIS BÛCHERONS DE MONTPENSIER

LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVE
A NOS ADVERSAIRES INFORTUNES
LA VICTOIRE SERA ARRACHEE (bis)
ENTENDEZ-VOUS DEPUIS LES TRIBUNES
CES CHANTS A GORGE DEPLOYE
NOS SUPPORTERS SONT SURVOLTEES
AVEC EUX, NOUS ALLONS Y ARRIVER

AUX HACHES, HARDIS BÛCHERONS
PRENEZ VOS POSITIONS
COURONS, POUTRONS, NOUS MARQUERONS
ET DE BIERE NOUS NOUS SOÛLERONS

Vive les bucherons aller les bucherons poutrez les massacrez les coupez les et marquez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous etes les meilleurs je vais vous aider avec la technique du chant de l'encouragement z'etes les meilleures tuez les!
Sunburn71 a écrit:Le trajet avait été fort long et épuisant jusqu'à Sainte-Ménéhoulde ...
Elle avait tenté vainement de dormir contre l'épaule de Ptit mais un bruit d'une étrangeté incroyable l'avait presque rendu sourde en arrivant au petit matin .
Nombreux coups de pieds discrets avaient été mis contre l'auteur de ces sons douteux ...
Mais sans doute avez-vous déjà deviné qu'il s'agissait du ventre de Sofio !
Sofio et les fayots ... cruel mélange ... il ne valait mieux pas qu'un joueur adverse appuie sur le ventre de Soso car là ... les dégâts seraient inommables ...
Sautant de la charette , elle se changea rapidement pour revêtir la tenue des Bûcherons puis se faufila contre Ptit , savourant le baiser échangé .
Elle prit place , songeant qu'elle aurait dû s'armer d'une canne à pêche pour avoir quelques Brochets ...
Buccaneers a écrit:Le tour 2 repris donc



Infirmerie

Montpensier

Nictail KO
Ptitoliv 2PP


Ste-Menehould

Angeldark 3 PP


Le capitaine de Montpensier, Ptitoliv fut le premier a toucher à la soule, il l'expédia en zone de Ste-Menehould d'un super botté. Il fit une passe à Nictail, qui mit la soule à la porte des buts des Brochets. Un gros NONNNN collectif se fit entendre dans la foule. Maltea! pris la soule de justesse et fit une superbe passe a Technowoman qui la remit au centre. La foule se rassit soulagée mais devrait t'elle l'être? Pendant ce temps Hermanicus tomba sur le dos en tentant de donner une coup de baton à Dicelo, il n'avait pas prévu que celui-ci reculerait. Ourgana s'approcha d'Angel et le gifla si fort qu'il tomba à la renverse. Avais-t'il dit quelque chose de trop? Les Brochets furent plus coriaces. Ivyn, Aragornbleu, Butboja et Lorgann se jetèrent sans hésiter sur Nictail. Peut-être pour lui faire comprendre que la soule ne vas pas à la porte des buts de Ste-Menehould. Angel et K@louch pour leur part se jettèrent sur Ptitoliv, une réunion au sommet pour les têtes fortes des deux équipes, OUCH!

[Stratégie du tour 3 pour mardi minuit svp Wink!]
--Theobald a écrit:
S'oubliant dans un tonneau de champagne qu'un heureux hasard avait laissé près de lui, Theobald en avait oublié le match. C'est en relevant la tête qu'il put contempler l'étendue du match qui s'annonçait :

Désolé, un spectateur de grande taille ne m'a pas permis de vivre avec vous ce début de match. Cependant, il s'annonçait intense et il l'est...Le tandem Nictail/Ptitoliv semble faire tourner en barrique...En bourrique, pardon, la défense des Brochets. Splendide passe du Capitaine qui amène le Bûcherons aux portes de l'embut champenois. Mais, c'est que les Brochets résistent. Le poisson est connu pour sa voracité, et ceux là n'en manquent pas. Mais force est de reconnaître que la première offensive est signée par les Bûcherons.

La soule revient au centre, attention à la contre-attaque champenoise. Cependant, les Bûcherons montrent à leurs adversaires qu'ils détiennent la maîtrise du jeu, à l'image d'Ourgana, qui stoppe une charge champenoise. Un geste d'une justesse et d'une précision irréprochable pour cette benjamine, qui montre qu'elle a déjà tout d'une grande.

Mais, MAIS, EEEEEEHHH!!!! C'est une véritable agression que vient de subir Nictail de la part de pas moins de 4 joueurs champenois...4 joueurs, Messieurs les champenois. Un peu d'honneur, un peu de dignité...De surcroît, ce geste n'est absolument pas dans l'esprit du jeu qui, pour viril qu'il puisse parfois paraître, n'en reste pas moins empreint d'un grand respect pour l'adversaire. Là, ce n'est pas ce qu'en dira Nictail. Le pauvre est KO, il ne dira plus rien.. Non, monsieur l'arbitre, il y a quelque chose...S'il vous plaît...Intervenez, que diantre...et bien non, l'arbitre fait signe aux joueurs de poursuivre la partie, tandis que les soigneurs emmènent le Bûcherons sur le bord du terrain. Ce n'est pas la première fois que de tels gestes sont commis devant des arbitres indifférents. Et...

AH, NON ALORS...Après Nictail, voilà que Ptitoliv subit un tabassage en règle. Non, là, ce n'est plus de la soule, c'est du combat de rue...L'esprit de ce noble sport est totalement dénaturé par des gestes dignes de bandits de grands chemins...Si, si, je pèse mes mots...Et toujours cette indifférence arbitrale, quand donc les arbitres auront-ils le courage de sanctionner de tels gestes qui nuisent au déroulement serein de la partie ? Et pour prouver quoi ? Bon, je pourrais gloser pendant des heures sur ces iniquités sportives. Mais, hélas, le mal est fait, et les Bûcherons ne peuvent que constater les dégâts. Les voici à 10 contre 11 , mais c'est dans l'adversité que le Bûcheron se redresse...


Theobald
Conteur, commentateur,
Le
"Monsieur Soule"de Montpensier
que tous voudraient s'approprier

_________________
avatar
Rick
Admin

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1/8ème de Finale] Ste Menehould reçoit Montpensier

Message  Rick le Jeu 23 Avr - 16:06

Kenrui a écrit:Kenrui entra sur le terrain avec ces coéquipiers. En ce moment, entre les match amicale et officiel, plus son travail a la forge, et autres, il n'avait presque pas eu le temps de se reposer. Mais il se sentait tout de même en plein forme. Cette fois, Montpensier allait affronter Ste-Menehould.

Kenrui mit un genou a terre posa sa main droite sur l'herbe humide du terrain. Puis il ferma les yeux et pris ne profonde inspiration. Ses pensées voyageaient, il pensa d'abord a sa compagne, Cham, puis a ses amis... Il essaya de se concentrer sur le match qui allait bientôt débuter. Il pris quelque seconde de plus, pour se concentrer un maximum. Il récita ensuite :


Allons bûcherons de Montpensier
Le jour de gloire est arrivé
A nos adversaires infortunés
La victoire sera arrachée
La victoire sera arrachée

Entendez vous depuis les tribunes
Ces chants à gorge déployée
Nos supporters sont survoltés
Avec eux, nous y sommes arrivés

Aux haches, hardis bûcherons
Prenez vos positions
Courons, poutrons, nous marquerons
Et de bière nous nous saoûlerons.


Il se releva et regarda les joueur adverse se mettre en place. Il alla également prendre sa place. Il jeta un œil dans les tribunes, ses amis étaient et cela, comme d'habitude, lui procura un grand plaisir. Il se sentait comme regonflé de courage et de force prêt a poutrer n'importe quel joueur qui se mettrait en travers de son chemin.


[tour 1]

Le match venait de commencer, Ken, était décidément prêt a affronter ces adversaires. Il regarda les joueurs avancer, reculer, ou rester sur place campé sur leur position. Il fixa ensuite la soule, le numéro 1 adverse faire avancer la soule dans le camp de Montpensier. Kenrui jeta un rapide coup d'œil autour de lui pou savoir si quelqu'un foncé déjà dessus mais il ne vit personne. Il prit alors la décision d'éloigner la soule de leur camp. Il courut aussi vite que possible, il récupéra la soule et la ramenant dans la zone centrale du terrain.

Aller Montpensier on peut le faire, on va gagner...

Cette phrase était sortie toute seul de la bouche de Kenrui, qui, tellement concentré sur le match, n'avait même pas fait attention qu'il avait crié ça.


[tour 2]

Ken regarda Ptit récupérer la soule, puis se fut a Nic de la prendre. Et tout a coup, les coups partir, Ken avait a peine le temps de voir et de comprendre se qui se passait qu'il vit Nictail tomber au sol.

Noooooooooon Nic, aller debout je suis sur que tu peut le faire.

Cria t il pour encourager Nic a se relever. Mais il était trop tard, Nic était KO. Ptitoliv aussi avait pris des coups. Mais qu'est ce qui se passait, l'équipe des Bûcherons se retrouvé en infériorité numérique, de plus l'équipe adverse était bien placé... Mais Kenrui avait confiance en son capitaine et ces coéquipiers . Il fallait remporter de match quoi qu0ilque arrête...
Nictail a écrit:Et hop, on avance, avec la Soule, vers l'en-but adverse.
Mais, ce qui devenait une habitude se poursuivit.
Un coup, deux coups, et bientôt trois ... Nic vacille quelque peu sur ses appuis, oula, un peu sonné
Mais bon, faut continuer à tenir debout, pour l'équipe.

Mais voilà un nouveau coup qui lui tombe dessus. Arg, celui là l'achève.
Il parait qu'on voit des étoiles dans ce genre de cas ... Ben, il voit juste un ciel noir, sans étoile.
Ca commence à bien faire d'être le punching-ball des adversaires !!
C'est Aigue qui va encore être contente ...
Angeldark a écrit:Angel regardait, plus que jamais concentré, les déplacements adverses. Il n'y avait pas à dire, le match serait long et compliqué. Malgré une possession du milieu de terrain, les Brochets étaient sous pression, et se sortir de la allait être plutôt délicat. Il harangua ses troupes une nouvelle fois.

Aller les Brochets!!! Il n'est pas dis que nous quitterons cette coupe sans combattre jusqu'à notre dernier souffle!!! Le 5, il avance!!

Et ses amis de sauter aussitôt sur ledit numéro 5 des Bucherons. Depuis le temps qu'il tenait l'équipe, le collectif était parfaitement rodé, et les directives d'Angel, ou de Kal, parfaitement suivies.

Non mais il est coriace celui la... Lorgann!!! Le 5 bordel!!! Achèves le!!

Il jeta un coup d'oeil devant lui. Les Bucherons montaient à l'assault, et ils avaient intérêt à faire quelque chose rapidement. Avisant le capitaine Ptitoliv, il se précipita alors sur celui.

Kal, su au capitaine!!

L'herbe était parfaite, pas trop haute car les Brochets jouaient souvent en ce moment, mais assez conséquente pour pouvoir courir et se jeter sans problème sur des joueurs adverses. Il ne se pria pas pour plaquer Ptitoliv par terre et bloquer ainsi son avance. Kal l'avait de suite suivi, et c'est satisfait qu'Angel tenta de se relever, essayant d'aviser clairement la situation. La soule était devant leur but, et une sueur froide passa dans le dos d'Angel. Mais heureusement, elle fut remontée au milieu de terrain. Un moment de répit.

On fonce les Brochets!!!!!

Il capta alors quelques commentaires d'un supporter de Montpensier.

Non mais il est pas bien lui!! Qu'il change de stade s'il ne veut pas voir du bon poutrage!! Les Bucherons, ça fait peut être plus costauds que des Brochets, mais ici, on n'est pas des tappettes!! On sait poutrer, et les Bucherons, on en fera du petit bois, quoi qu'il arrive!!!! Supporters Ménéhildiens, faites taire ce traitre à la soule!!!
Rick a écrit:Le coup de sifflet débutant la partie venait d'avoir lieu. Très rapidement, bûcherons et brochets prirent leur place sur le terrain. Et la soule commença à bouger d'un camp à l'autre, Tia et Nic, Azdrine et Ourgana avancèrent soudés l'un à l'autre et rencontrèrent six petits poissons sauce Champagne. La tension était palpable, la victoire était important pour les uns comme les autres car tout deux étaient des poucets de la compétition royale. Une place en quart de finale était donc un doux rêve pour les vingt-deux joueurs de soule. Dans les gradins, Rick avait aperçu quelques supporters auvergnats qui avaient fait le chemin, jusqu'ici, sur le terrain de leurs adversaires. L'hymne des Bûcherons remplissait le stade et cela faisait chaud au coeur du numéro 10.

De par son rôle souvent défensif, Rick n'avança pas, au sifflet de l'arbitre. Il resta sur place pour voir ce que ça allait donner. Et soudain, il vit partir Kenrui à toute allure, en direction de la soule. La dernière recrue de l'équipe avait très rapidement compris l'enjeu du match et il se donnait à fond dans cette partie très importante, soutenue par sa fiancé dans les gradins. Le jeu s'intensifia rapidement et les brochets se jetèrent en masse sur Nictail. Le médecin de Montpensier tenta de résister à l'envahisseur champenois, soutenu par le cap'tain, venu en renfort, mais le mari d'Aigue dû déclarer forfait et fut conduit à l'infirmerie. Rick eut une pensée alors pour sa coéquipière, qui les soutenait depuis les gradins. Elle devait être en colère ou triste de voir son époux se faire poutrer de la sorte. D'ailleurs, Theobald, le ménestrel qui les suivait depuis le début de la coupe, hurlait au scandale. Les commentaires de ce supporter itinérant avait toujours fait sourire Rick. Ils étaient totalement partiaux et c'était tellement amusant de voir ce parti pris.

La soule était revenue au centre du terrain, après la passe de Kenrui. Ce dernier semblait indécis sur ce qu'il devait faire. Tia était partie avec Azdrine se positionner en attaque. Et vu le déroulement du match, Rick se dit que Nic ne serait certainement pas le seul poutré du match. Il fallait retourner en défense et cela très rapidement. Aussi cria-t-il à son coéquipier.


Kenrui, suis-moi en défense ! Nous serons plus utiles là-bas et laissons les autres attaquer !

Rick avait remarqué que le numéro 11 des bûcherons avait un grand talent pour récupérer la soule dans des conditions extrêmes et surtout faire de belles passes lointaines. C'est pour cela que sa place était tout comme la sienne, en défense. Ce n'était pas encore aujourd'hui que Rick connaîtrait le frisson de l'attaque et la douceur du poutrage.
Semias a écrit:Bon, le maire il était pas grand amateur de soule, en fait il n'y connaissait même rien, puisqu'il n'avait pas eu l'occasion de suivre des tas de matchs, mais comme il avait été invité à venir regarder, et qu'il était toujours avide de nouvelles connaissances, il avait prit le temps de faire le déplacement jusqu'à Sainte Ménéhould pour regarder les Bûcherons jouer, et dans l'espoir également de repartir avec quelques réserves de vin champenois, mais c'était bien entendu secondaire.

Comme de coutume, il avait prit soin d'emmener tout une armada de vêtements dans des teintes rouge, qui était sa couleur favorite. Malheuresement, devant la tenue des Bûcherons, il avait dû se résigner au choix judicieux de Lahire, son valet, qui s'avérait parfois d'excellent conseil, et avait fini par enfiler un ensemble vert, un peu à regret.

Arrivant au terrain de soule avec un retard tout à fait mérité, car comme on lui avait si bien enseigné, il est toujours bon de se faire désirer, il avait prit place au bord de la pelouse pour regarder jouer les Bûcherons, non loin de Théobald d'ailleurs, un visage qu'il avait déjà croisé dans Montpensier, et qui semblait en savoir plus long que lui sur ce sport.

Puis, dans un élan d'âme montpensiérois, il éleva la voix.


Allez les bûcherons, abattez-nous ces Champenois comme du petit bois !
Buccaneers a écrit:Les joueurs reprirent leur place pour le tour 3



Infirmerie

Ste-Menehould

Angeldark 3PP
Techowoman 3PP


Montpensier

Ptitoliv KO
Nictail KO
Ougana 3PP
Sindbad 3PP
Azdrine 3PP


Des le début du tour Dicelo poussa la soule dans la zone des Bucherons. Mais il fut bloqué par Sofio qui la remit au centre. Elle fit même une passe à Sindbad qui la mis en zone de Ste-Menehould. Florimonmed le bloqua et remis la soule au centre. C'est à cet endroit que la soule termina le tour. Hermanicus tomba à la renverse en tentant de frapper Ivyn qui ne tomba pas dans le piège. Tiadriel donna une droite sur la machoire de Technowoman. Une bataille de femme Wink. Ptitoliv remarqua le capitaine de Ste-Menehould et fonça droit dessus. Mais Ivyn et Aragornbleu le bloquèrent avant l'inévitable et Ptitoliv se trouva sur le sol KO. Butboja frappa Ourgana tandis qu'Angel la manqua totalement et frappa dans l'air. Lorgann frappa Azdrine tandis qu'elle recula. K@louch frappa Sindbad tandis qu'il avança. Maltea manqua Tiadriel et se retrouva sur le derrière.

[Strategie tour 4 pour mercredi minuit svp Wink]

_________________
avatar
Rick
Admin

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1/8ème de Finale] Ste Menehould reçoit Montpensier

Message  Rick le Jeu 23 Avr - 16:11

Ptitoliv a écrit:Le combat était rude, les coups pleuvaient tels des grêlons sur les bucherons. Nic était le premier a embrassé la terre. Pourtant la situation était plutôt favorable malgré ce malheureux KO. Alors que les bûcherons se replaçait tactiquement et que Ptit menait ses troupes, il se ramassa quelques brochets dans les dents, cria avant de tomber : courez! courez ! Et s'écroula. Il ne verrait pas la fin du match, ce serait pas la première ni la dernière fois ça Laughing mais au fond de lui, il espérait que ses compagnons sentirait l'esprit de la Soule Baby Cool

Le destin des bucherons n'était plus dans ses mains, ni ses jambes, mais il avait foi en la Soule....
Sunburn71 a écrit:Le match avait débuté , annonciateur de nombreux poutrages sans nul doute .
Le premier à tomber fut Nic ... elle n'avait pas besoin de regarder en direction des tribunes pour deviner l'état dans lequel devait être Aigue ...
Elle fulmina quand Ptit reçu des coups mais il tint bon .
Lui adressa un bref regard encourageant et un sourire .
Il lui tardait de pouvoir se faire quelques brochettes de Brochets .
Serrant les poings , elle durçit son regard pour la prochaine entâme .
Ils jouaient désormais à dix contre onze ... la difficulté s'accroissait mais non leur hargne à vaincre .
Elle recula sur le terrain , ce qui la frustra grandement quand elle vit les coups pleuvoir sur Ptit .
Se contint difficilement quand il s'écroula sur le sol , K.O ... rêvant de se charger de ses agresseurs en les ruant de coups à leur tour .
Ils seraient désormais neuf ...
Devrait-elle elle-même appuyer sur le ventre de Soso ?
Vivement la fin du match pour s'enquérir de l'état de son Aimé ...
Solenoide a écrit:Solenoide arriva en retard au match que Montpensier avait débuté face aux brochets. Il encouragea son équipe de toute sa voix :

Compagnons, faite repartir dans leur trous cette poiscaille !

Il vit deux bucherons a terre, certains avaient déjà pris des coups,

Mettez leur la paté, il faut se relever et leur montrer de quoi on est capable.
Agna a écrit:Agna arriva en courrant en sepèrant que son fiancé avait pu la suivre car elle avait courru ventre à terre pour ne pas louper le match. Hélas le match avait déjà commencé. Elle se rua au plus près du terrain pour mieux voir et essaya de comprendre ou en était le jeu. Agna reprit en coeur la chanson des bucherons ...

Allons bûcherons de Montpensier
Le jour de gloire est arrivé
A nos adversaires infortunés
La victoire sera arrachée
La victoire sera arrachée

Entendez vous depuis les tribunes
Ces chants à gorge déployée
Nos supporters sont survoltés
Avec eux, nous y sommes arrivés

Aux haches, hardis bûcherons
Prenez vos positions
Courons, poutrons, nous marquerons
Et de bière nous nous saoûlerons.
Aiguemarine a écrit: [Loin, très loin de Sainte-Menehould ]


Ah, si Aiguemarine avait pu jouer ce match.
Et bien, qu'aurait'elle fait à votre avis ?!
D'une, elle aurait repris sa place aux côtés de son époux.
De 2, elle l'aurait vu tomber sous les coups de 4 brutes surnommés brochets.
De 3 ... là, Aiguemarine aurait hurlée après eux, puis auprès de Ptit, bien évidemment.
Vi, parce qu'il envoie trop souvent, à son goût, les mêmes au charbon.
Aiguemarine ne compte plus le nombre de fois où, depuis le début de la Coupe Royale de Soule, son époux a été mis KO...

Mais de tout cela, Aiguemarine n'en saura rien.
Enfin, du moins, pas tout de suite...pas encore.
Mais, pour l'instant, elle chantonne à sa progéniture un air bien connu...
Qui sait. Cela portera peut-être chance à ses équipiers. Même s'ils sont loin, trop loin pour l'entendre...


Allons bûcherons de Montpensier
Le jour de gloire est arrivé
A nos adversaires infortunés
La victoire sera arrachée
La victoire sera arrachée

Entendez vous depuis les tribunes
Ces chants à gorge déployée
Nos supporters sont survoltés
Avec eux, nous y sommes arrivés

Aux haches, hardis bûcherons
Prenez vos positions
Courons, poutrons, nous marquerons
Et de bière nous nous saoûlerons.



Edit : pour correction orthographique.
Cham a écrit:Cham arriva avec un peu de retard au match de soule , accompagné d'Olicla qui a bien voulu venir avec elle , vu son état avancé de sa grossesse .

Le voyage fut long mais elle était contente d'être la pour supporter son équipe préferé !

Elle s'avança dans les gradins et aperçois d'autre supporter venu de Montpensier , elle les salua et regarde sur le terrain ce qu'il s'y passe .

Cham aperçois son fiancé lui fait un petit signe de la main pour lui montrer qu'elle a pu venir !

Un peu plus loin cham aperçois semias , elle s'avance vers lui , le salua et lui dit doucement :

- » votre courgette était exquise !!! »
Cham émet un petit sourire

Puis cham s'assoit en compagnie d'Olicla , un peu épuisé par ce voyage et regarde les évènements du match.


Adelahis a écrit:Adélahis regarda les gens s'installer, le match débuter et les capuchons se rabaisser. Elle sourit en voyant les mèches rouges de la capitaine Artésienne. Décidément cette "liste" allait loin, très loin et c'était bien fait. Autant de bêtises dans une si petite liste on avait jamais vu ça de mémoire de champenois... quoique... Elle sourit.

Jolan entre Elle et Wittek, regardait le match perplexe, il n'y allait de main morte côté encouragement. Il serait probablement aphone demain, mais ce n'était pas spécialement grave. Elle y perdrait quelques capacités auditives, mais bon... son fils étaient heureux... Le dernier dormait... pas vraiment facile de comprendre ce fait dans un tel boucan. Izeliah, jouait avec 3 cailloux.


Wittek, je reste sceptique... mais bon, nous sommes la dernière equipe champenoise en lice, et nous avons été plus loin que bayeux et son troupeau de Morue...

Je me demande tout de même si nous ne serons pas meilleur à la troisième mi-temps qu'autre chose ....

Elle soupira et repositionna la couverture sur Guilhem.
Wittek a écrit:Je suis aussi septique que toi Adel...
Tu vois Jolan il y a un piti problème
Olicla75 a écrit:Ulysse était remplaçant dans l’équipe des Bûcherons de Montpensier.
Aujourd’hui se jouait la 8ème de finale de la coupe royale à Ste Menehould. Il avait fait le trajet en compagnie de son amie Cham. Son fiancé Kenrui, faisait parti de l’équipe présente sur le terrain.

Il avait tenu à l’accompagner. Elle accouchait dans moins d’un moins, il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose en chemin.

Ils avaient eu peur d’arriver en retard…mais heureusement, le match n’était pas terminé.
Cham alla saluer le bourgmestre Semias avant de le rejoindre, là où il s’était installé.


Ils se débrouillent bien … penses tu qu’on a nos chances ?

Il ne connaissait pas l’hymne des bûcherons, mais il entendait qu’il retentissait dans les gradins du stade.
Angeldark a écrit:Son équipe tapait à nouveau, encore et encore. Tellement que le numéro 4 adverse préféra s'enfuir vers leur but, oubliant derrière lui la soule. Angel, qui allait le frapper, sourit froidement.

Allons Brochets, continuons le carnage!!! Et quand il ne restera plus que la moitié des Bucherons sur le terrain, alors on s'occupera de la soule!!

L'équipe coulissait bien, et il restait attentif aux déplacements adverses. Il sourit, car ils jouèrent exactement comme il l'avait prévu.

Fonces Bess!!!

Il s'était retourné et avait également tendu son bras vers le but adverse. Vu le joli boucan que faisait les supporters adverses, difficile de se faire comprendre, même en hurlant.

NON FLORIMON!!! PAS TOI, BESSS!!! RECULES TOUT DE SUITE, RESTES A TA PLACE!!! Et m****...

Non seulement Ptitoliv était très fort, non seulement les Bucherons étaient costauds, mais en plus la tactique de leurs supporters était tout simplement brillante. Il voyait Florimon trop avancé, et le 7 adverse venait de reculer. Tout à fait logique, sauf que maintenant, il y avait une petite brêche dans la tactique pourtant parfaite des Brochets.

Bordel, c'est trop con... Si jamais ils nous passent... On gagnait... ON CONTINUE DE POUTRER LES BROCHETS!!!! ON ME DESCEND TOUT CA ET ON POUSSE LA SOULE DANS LEUR BUT!!!!
Sindbad a écrit:Voilà, la partie était engagée...

Sindbad vit Ptitoliv lui faire signe de monter au milieu du terrain. Le constantinopolitain obtempéra. Il se trouvait désormais au coeur de l'action.

Et quelle action ! Après Nictail, voilà que Ptitoliv tombait sous les coups adverses.

Et la distribution des prix semblait loin d'être terminée, il suffisait d'écouter les ordres du Capitaine des Brochets.

Tout à coup, il se sentit brutalement et violemment secoué, puis heurté. Chutant su son séant, il lui fallut quelques secondes pour reprendre ses esprits et réaliser qu'il venait de faire les frais de la tactique adverse. Heureusement pour son équipe, il était encore debout et valide. Quant à la soule, elle se trouvait toujours au centre du terrain.

Bien, rien n'était perdu. Il cria pour se donner du courage :


Allez, Bûcherons, nous ne lâcherons rien...Tenez vos positions et rendez coup pour coup.
--Theobald a écrit:

Theobald ignora les piques qui lui étaient envoyées. Les Bûcherons n'étaient pas uniquement sur le terrain, mais aussi dans les gradins. En outre, il était professionnel et poursuivrait jusqu'au bout son office, coûte que coûte...

Les champenois ne desserrent pas leur emprise sur l'équipe des Bûcherons, à l'image de ce Brochet qui pousse la soule jusque dans le camp montpensiérois. En est-ce fini de la vaillance des Bûcherons ? Non, heureusement, Sofio51 se trouve présente pour arrêter l'offensive. Elle transmet la soule à Sindbad pour se débarasser d'un adversaire direct par trop pressant. Et c'est l'Homme de Constantinople qui renvoie la peau au coeur du camp menehildien. Ah, c'est sûr, cet homme est un roc...Une force de la nature...Mais que se passe t-il en milieu de terrain ? Qu'arrive t-il au Capitaine des Bûcherons ?

Ah la la la la...Je crains le pire...Eh oui, mes doutes se confiirment, le capitaine des Bûcherons vient d'être victime du charge aussi violente que gratuite et superflue...Sous les yeux d'un arbitre totalement indifférent au spectacle. Je devrais même dire plus : à ce niveau de la compétition, il me semble que le terme de complaisance n'est pas trop fort. Si, si, je pèse mes mots...

Dès lors, totalement conforté dans leur attitude, c'est à un véritable combat de rue que nous assistons désormais. L'objectif des Brochets n'est plus la soule mais l'équipe adverse. Et les coups pleuvent bas. Désolé pour les adorateurs du beau jeu, de la passe au millimètre et de l'effort sportif, mais ce soir, passez votre chemin...Deux joueurs de Montpensier font les frais de ce déchaînement de violence. Mais dans cette furia, les montpensiérois restent dignes, à l'instar de Tiadriel, qui refuse la provocation et donne à son adversaire direct une belle leçon de sportivité.

Voilà donc les Bûcherons dans la tourmente. Tiendront-ils le choc ? Leur supporter sont derrière eux et les encourage, mais cela suffira t-il ? Voilà un match qui, s'il ne tient pas toutes ses promesses au niveau de la qualité de jeu, a le mérite de n'être gagné d'avance ni pour l'une, ni pour l'autre équipe.

_________________
avatar
Rick
Admin

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1/8ème de Finale] Ste Menehould reçoit Montpensier

Message  Rick le Jeu 23 Avr - 16:12

Buccaneers a écrit:Le tour 4 débuta après avoir dégager les joueurs de Montpensier touchés



Sofio pris la soule dès le départ et la déplaça dans le territoire de Ste-Menehould. Elle tenta de faire une passe a Sindbad, mais celui-ci fut attendu par Dicelo, Ivyn et Aragornbleu qui le mirent KO OUCH!! Bess voyant la soule sur le sol la remis en zone centrale pour une autre fois. Sunburn71 la voyant arriver lui fit faire un léger trébuchet qui lui fit perdre la soule, sans la blessée. Il fit une passe à Azdrine qui recevait déjà les coups de Butboja et d'Angel. Elle n'eut que le temps de faire une passe à Tiadriel avant de se faire mettre KO par Lorgann. Celle-ci s'avança sans problème jusqu'à la zone des buts.

MONTPENSIER GAGNE!!!! LES BUCHERONS SE SONT FAIT FRIRE DES FILETS DE BROCHETS!!! ILS SONT QUALIFIÉS POUR LES QUARTS DE FINALE.

Buccaneers remercia les deux arbitres et les invita a la buvette
Sofio51 a écrit:Dans le rythme du jeu elle ne fait que courir sur ce terrain voyant passer la soule entre des jambes, par dessus des bras, une fois au sol, une fois en l'air, toujours si prés mais jamais accessible, puis d'un coup enfin la soule la a portée de main enfin...elle s'en empare la passe a sindbad, mal lui en prit 3 poissons foncent sur lui et le laisse au sol après une démêlée, pas le temps de le regarder giser au sol, que la balle est déja remis, mais voila tia celle ci fonce coure.....

Allez tia cours cours cours.............


la victoire est la Montpensier a gagné VICTOIRE, reste plus qu'a se moquer des pauvres sardines d'en face dépités ben oui panés même.

Alors la poiscaille on a des nageoires a la place des jambes hein
Rick a écrit:Rick s'apprêtait à battre en retraite, lorsqu'il vit les coups pleuvoir sur leur capitaine. Celui-ci était le second à tomber sous les attaques des poissons. Dans ces conditions-là, il ne pouvait plus rester en défense. Puisque les brochets avaient décidé d'attaquer les joueurs, il était de son devoir de les aider. Et alors qu'il remontait le terrain, il vit Sofio déborder avec la soule et tenter une passe à Sindbad, mais cette dernière fut interceptée par un poisson volant, alors que le constantinoplois, ployait genoux face aux adversaires. Sunburn, en colère de voir son mari, le cap'tain à terre, prit sa rame et fit trébucher le brochet. Azdrine se jetta dessus et fit une passe très rapide à Tia. Rick ne put que l'encourager !

Vas-y ma jolie colombe ! Fonce jusqu'à l'embut adverse ! Cours !

Dans les gradins, comme sur le terrain, les encouragements fusaient de partout ! Et soudain, la délivrance, son épouse venait de passer sans aucun soucis la ligne adverse. Rick exulta et se précipita vers celle qui venait de les délivrer. Arrivée à sa hauteur, il la prit dans ses bras et l'embrassa avec passion.

Waouh Tia ! On est qualifié grâce à toi ! On est en quart de finale ! On va fêter cela !

Il était temps d'aider les blessés à se relever et aller féliciter les malchanceux adversaires.

Allons bûcherons de Montpensier
Le jour de gloire est arrivé
A nos adversaires infortunés
La victoire a été arrachée
La victoire a été arrachée

Entendez vous depuis les tribunes
Ces chants à gorge déployée
Nos supporters sont survoltés
Avec eux, nous y sommes arrivés

Aux haches, hardis bûcherons
Prenez vos positions
Courons, poutrons, nous marquerons
Et de bière nous nous saoûlerons.
Angeldark a écrit:Les Brochets se défendèrent bien, très bien même...

Et deux autres au tapis!!!!

... mais cela ne suffit pas. Angel grimaça en voyant que Montpensier s'était aussitôt précipité dans la brèche laissée par Florimon. Ils courraient vite les salauds, et impossible de rattrapper leur numéro 9 qui s'envola dans leur but.

Bordel... Passer si prét du but, des quarts de finale...

Nouvelle grimace. Les Bucherons avaient eu chaud, mais ils continueraient la compétition. Il resta un instant au milieu du terrain, un genoux à terre pendant que leurs adversaires fêtaient à grands cris le but et la victoire. Puis il félicita d'abord ses joueurs.

On est pas passé loin aujourd'hui d'un quart de finale les Brochets! Soyons faire de ce que nous avons montré durant cette coupe royale!! Et nous savons ce qu'il nous restera à faire l'année prochaine! Alors pas de regrets, vous avez tous très bien joués! Allons boire maintenant!

Et se dirigeant vers la buvette, il salua les joueurs de Montpensier.

Bravo, vous pouvez aller loin encore! Vous avez parfaitement profité de notre seule erreur du match. J'espère que nous nous rencontrerons à nouveau pour une revanche! Je vous invite maintenant à vous servir autant que vous le voulez dans les tonneaux à votre disposition! Seule obligation, ils ne bougent pas de la, bien entendu... Héhé...

_________________
avatar
Rick
Admin

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1/8ème de Finale] Ste Menehould reçoit Montpensier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum