Chez Tiadriel & Rick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

La boîte aux lettres

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La boîte aux lettres - Page 2 Empty Re: La boîte aux lettres

Message  Korydwen Lun 3 Aoû - 23:08

L'oiseau volait un peu partout, porteur d'une réponse dictée par Korydwen et écrite par Althiof, Rick n'aura pas attendu longtemps. Porteuse de nouvelles mitigées, mais elle annonçait le retour prochain.

Cher Rick ! Cher Chauve !

Nous nous portons bien ! Enfin, nous avons eu un petit souci qui s'est vite réglé, je (Korydwen) t'en parlerai un peu plus longuement quand je serai de retour en notre Duché, je ne souhaite pas rentrer, mais toutes les bonnes choses ont une fin et j'ai quelques idées pour m'occuper en Bourbonnais.

Voilà qui fait plaisir à lire, votre famille se porte donc bien, là est l'essentiel, la discussion est la base de tout et je (Korydwen) dois dire que nous avons fait la même chose avec Althiof, j'avais beaucoup de chose à lui dire concernant le passé des "de La Serna".

Si le cadeau d'anniversaire t'a plu j'en suis plus qu'heureuse. Nous tâcherons de goûter à ce délicieux nectar. Je compte te convoquer ainsi que Kenrui à Mirefleurs, j'aurai à vous entretenir de plusieurs choses à mon retour. Nous pourrons ainsi préparer la messe d'adieu à notre amie et témoin de mariage Existenz, elle le mérite tellement...

Nous vous embrassons,
Korydwen et Althiof.
Korydwen
Korydwen

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La boîte aux lettres - Page 2 Empty Re: La boîte aux lettres

Message  Rick Ven 13 Nov - 19:06

Valexan a écrit:
Bonjour Rick

Moi-même et Natafael avons l'immense plaisir de vous annoncer nos épousailles!

L'Echange des voeux

se fera en la Cathédrale de Clermont

le 22ème jour du mois de Novembre
de l'An de grâce 1457.

La Cérémonie sera célébrée par l'Archidiaconnesse Agna

Suivi de festivités qui auront lieux au Domaine de Salers

Nous espérons pouvoir compter sur votre présence, celle de votre épouse Tiadriel et celle de vos enfants en ce jour si particulier pour nous.

Amitié,

Natafael et Valexan


La boîte aux lettres - Page 2 Invitcouple
Rick
Rick
Admin

Nombre de messages : 391
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser