Match amical de soule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Match amical de soule

Message  Rick le Mer 22 Avr - 16:53

Aiguemarine a écrit:30 Mars 1457... Un jour comme un autre pour tous les habitants du BA.

Pour tous ?! Non...
Une bande d'irréductibles Gaulois...euh...Bûcherons avaient eus une idée folle.
Faire (re)découvrir la Soule aux Montpensiérois, ainsi qu'aux 9 autres villages du Bourbonnais-Auvergne.

Mais comment faire ?!
L'idée folle était venue...de Ricktix, tout d'abord.
Organiser un match amical.
Pour cela, aidé par Aiguemarineus, Korynus, Sunburnus ils avaient scindé l'équipe des Bûcherons en 2.

2 Capitaines d'un jour s'affronteraient dans un combat sanglant.

D'un côté, Nictailus...
"Son" équipe était composée d'Aiguemarineus, son épouse, Korynus, sa Suzeraine, Kenruinus...une nouvelle recrue prometteuse, Sindbadus dict l'exilé, Sofious dicte l'épileuse, Sunburnus la Rameuse, Cruzzyus...un "voisin" de Moulins, sa compagne Amandineus, Marechalfochus, et Mandrinus.

Pour assurer les remplacements, 2 femmes...

Gypsieus et Mimicracraus.


De l'autre, Tiadrielix...

"Son" équipe était composée de Ricktis, son époux, Hermanicusix son collègue chargé de la surveillance du village, Althiofix son Parrain, Azdrineix, Balianix le 1561ème du nom...Elwëix une ancienne voisine, Bethsix...dicte la brailleuse, Arresix...un jeune homme timide, Patrocleix le 34ème, Diacre dieu sait où... et Ichouix.

2 remplaçants aussi de ce côté : Agnanix et Valexanix

Celui qui veillerait à l'arbitrage serait le non moins talentueux Ptitolivius...

Le jour tant attendu était enfin arrivé.

Le terrain du Stade du Minouus Assoiffé avait été soigneusement préparé par tous les membres de l'équipe.
Tout était prêt pour accueillir les joueurs et les supporters en délire...

Bien entendu, à la fin du match, tout le monde ripaillerait en parfaite amitié devant un grand banquet où couleraient à flots moultes spécialités Auvergnates...




[ Désolée pour la déformation des noms... Pas pu résister...Promis, j'ferai plus]
Beths a écrit:En passant par la taverne avec ses sabots!
En passant par la taverne avec ses sabots!
Ils vidèrent trois sauternes, avec ses sabots!
Lanterne, oh ! oh ! oh ! Avec ses sabots.

Ils vidèrent trois sauternes, avec ses sabots,
Ils vidèrent trois sauternes, avec mes sabots,
Ils l'ont appelée : Brailleuse ! Avec ses sabots,
Lanterne, oh ! oh ! oh ! Avec ses sabots ...


La fête avait commencé en fait avant le match, car il fallait du coeur à l'ouvrage pour un tel match amical ... sur le terrain pas moins de huit membres de la maréchaussée, plus les soldats! Un match qui promettait, une folle ambiance, une torride solennité, bref, la jeune femme accompagnait ses acolytes, les membres de son équipe, et puis les adversaires aussi parce que flûte il fallait se montrer bon joueur, direction ... le staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade

L'épaule bien emmitouflée et serrée dans un bandage, il serait effectivement dommage de la blesser de nouveau alors que la guérison était en bonne voie, Beths tout sourire cherchait à s'approcher de son excellent capitaine pour connaitre les différentes tactiques de jeu qu'il faudrait user, ruser, abuser.

Quelques pas à droite, quelques pas à gauche, ballet d'échauffement, et voila la Gondole qui se trouve nez à nez avec le suzerain.


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllll

Mais quelle belle jupette mon suzerain!!! C'est ta douce et tendre qui t'a dénichée tenue ?


Se tournant alors avant que son ami n'ait émis le moindre son, mains en porte voix en direction de sa suzeraine

C'est maaaaagnifique Koryyyyyyyyyy, la tenue d'AAAAAAAAALLLLLLL je veux dire! Si avec ça on gagne pas!!!!

Évidement la thiernoise se mit à éclater de rire, sous un joli quolibet de patate décerné à son intention par Althiof

Au fait Al, Crécerelle vient tout juste de revenir de la mission qui était sienne il y a déjà de longues journées de cela! A savoir vous portez une missive et euh ... Légères rougeurs sur les joues de la jeune femme Donc voui je viendrais surement à Cournon ensuite. Tu l'avais séquestré mon faucon ??? Bon c'est pas l'tout mais va falloir s'entrainer.

Et puis s'approchant des membres de son équipe ... hum ... qui étaient dans son équipe ? Herma, Rick, Al, Tia ... Bref, à leurs intentions à tous.

Bon c'est quoi notre cri de guerre ? Chaaaaaaaaaaaaargez ?

Les yeux pétillants de malice, priant secrètement Aristote de ne point recevoir de mauvais coup sous peine d'entendre des hurlements de prévôt, Beths n'avait qu'une hâte ... que le match commence!
Sofio51 a écrit:Elle avait reçu une missive rouge, apporté par bec acérée son fidéle compagnon le rapace, fidèle loyale, mais si cruel tout ce qu'elle aimait en fait........



Cela venait du capitaine, non non pas celui de la COBA l'autre le teigneux capitaine.

"ramene tes fraises poulettes le poutrage commence"


Mince non ca c'était une missive du capitaine enfin pas celui la l'autre,Elle fouilla dans ses poches.


"se soir je serais a l'eglise , joli minou"


Mince décidément pas ce pli la non plus....

"match soule commence vient donc poutrer les gueux d'en face"

voila celle ci était la bonne, une bonne missive direct et sans détour.

Elle avait pas trainée, fallait être prête et vite, pour pouvoir intimider les pas beaux d'en face, pas de sentiments pas de quartiers, elle devait faire abstraction totale de ses connaissances d'ailleurs ils étaient qui, elle relit leurs noms.


tiadrelix connait pas surement une grosse bobonne matronne prête a pousser des hanches,ricktis rien que le nom la faisait rire d'avance, avec un nom pareil peut etre que tout petit et faiblard.Hermanicusix n'importe quoi pourquoi pas hermanichou aussi, tant que on y était ,Althiofix c'etait quoi ca une insulte???Azdrineix, tout mimi ca comme nom une femme en jupon?? Balianix tiens cela lui faisait penser a un légume ça, il était peut être mangeable, Elwëix arff ces estrangers nous envahissent partout, pas de quartiers, pour eux.Bethsix, hum un nom pareil cela doit etre a tendance litigieux ca surement que l'inquisition devait la surveiller. Arresix c'est quoi un animal??? Patrocleix arff le nom a rallonge pauvre type a du souffrir minot celui ci. et ....Ichouix. Ichouix. quoi il chouine???Agnanix gna gna agnaconda oui surement ca....

allez l'heure était a l'échauffement fallait bien que ses beaux muscles sensuels travaillent un chouia avant d'aplatir les banditos d'en face.
--Timothee. a écrit:

Dans quelques jours, il aurait un an, le premier avril précisément et ce n'était pas une blague. Il avait bien grandi depuis qu'il était né, se développant comme il fallait, quatre pattes avant de se lancer sur deux jambes, assez compliqué au début, mais l'aide de son frère et de sa soeur était plus que précieuse. Il marchait depuis quelques jours tout seul, la démarche était encore maladroite, l'équilibre précaire, mais le petit garçon se rattrapait toujours en tendant les bras. Et comme tout garçon qui se respecte refusait l'aide de sa mère. Papa disait qu'il fallait se débrouiller seul, sans l'aide de Maman trop souvent, enfin il disait ça à Matthis surtout, mais comme c'était un garçon comme lui.

Le jeu de l'oie était terminé, sa sieste aussi, l'air de rien les efforts ça fatigue beaucoup. Il se hissa sur ses deux jambes attrapa son bout de tissu qui lui servait de doudou et hop il partit en direction du terrain de soule, marchant doucement à côté de sa mère. Il trébucha sur une racine d'arbre et tomba en avant, ses mains se posèrent en premier avant ses genoux. Il regarda sa mère.


Mothée 'bé !

Il se releva et frotta ses mains, légèrement verte à cause de l'herbe fraîche, ses genoux vert également, il était beau, mais c'était l'apprentissage de la marche. Il arriva maintenant au niveau du terrain de soule beaucoup de personne était là, il agita sa petite main en direction des grandes personnes et attendit son Papa pour lui montrer toutes les nouvelles choses qu'il avait appris.

Pa-pa !

____________
Timothée.
Fils de Korydwen & Althiof
Frère d'Eléa & Matthis
Korydwen a écrit:Le jeu de l'oie et ses commentaires étaient maintenant terminés, elle allait pouvoir s'amuser, donc récupérer les nains avant de partir, ranger quelques affaires aussi rapporter la nourriture et la boisson. Tout dans son sac, Matthis était parti devant en courant et hurlant, l'épée levé dans les airs, il allait se vautrer, mais ça lui apprendrait la vie. Timothée lui avançait assez sagement, elle devait dire, il tomba une fois, mais vu qu'il ouvrit sa bouche, cela ne devait pas être très grave, elle le laissa se relever seul.

Arrivée au bord du terrain de soule, elle déposa son sac, Timothée cherchait son père qui n'allait certainement pas tarder et en entendant la Gondole de surcroît insinué que c'était elle qui avait trouvé cette tenue ultra moche...


Promesse... T'as fait une promesse Kory... Respire... Ne l'ouvre pas... Non tu vas encore avoir des ennuis... Détend toi, ce n'est qu'une simple boutade... Ne dis rien... Tu es trop impulsive...

Voilà qu'elle se parlait toute seule parce que la remarque de Beths l'avait légèrement mise hors d'elle, tournant toujours le dos ce qui était mieux. Afficher un large sourire... Et regarder. De toute façon, ça allait finir comme toujours, les deux qui s'amusent et elle qui n'arrive pas spécialement a entré, alors finalement c'était mieux d'être dans une autre équipe, comme ça elle ne serait pas mal à l'aise à côté à les écouter et voir se chamailler sans trop savoir quoi dire et quoi faire. Tendance à s'effacer pour les laisser tranquille...

Non ce n'est pas moi, mais si tu le trouves magnifique je peux te dis où tu peux te fournir.

Puis comme toujours elle avait raison, elle s'éloigna vers son équipe en haussant les épaules, il n'y aurait rien à faire c'était ses deux là. Boarf elle irait s'amuser avec son équipe Sofio était là.

Coucou Sofio ! Prête à gagner alors ?!
Cruzzi a écrit:Cruzzi arriva au terrain où allaient avoir lieu le match amicale de soule avec sa douce compagne avec qui, il allait pouvoir jouer dans la même équipe, celle dont Nictail était le capitaine. Il vit la composition des équipes et eu un petit sourire, on aurait dis la liste des effectifs de la maréchaussée... Ce match en allait-être que plus excitant! Il allait pouvoir taper sur ses collègues et surtout sur ses supérieurs sans y avoir de conséquences à part la 3 éme mi-temps mais..... quelle conséquences!!! Oublié les oreillers dans le bureau du prevost, là ça allait-être physique!!

Il fit pivoter son coup à gauche puis a droite, un léger craquement se fait entendre puis échauffement des bras, moulinet dans un sens, moulinet dans l'autre... petites flexions rapides! Il n'en fallait pas plus au maréchal fraichement promu pour être pret, puis il fit une petite course vers ses collègues pour leur dire bonjour :


Ahhhh, eh benh si on est tous là c'est qui qui surveille le BA??? hein??? Pas sérieux ça, messieurs et mesdames les adjoint au prevost.... Cruzzi sourit. Bon beh désolé mais vous allez devoir perdre aujourd'hui j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.... Il intensifia son petit sourire chambreur. Aller on se retrouve sur le terrain....

Il se dirigea ensuite vers son équipe, il y reconnu Kory et Sofio qu'il croisait quelques fois dans les couloirs du château, puis Aiguemarine dont il avait eu le plaisir de faire connaissance lors de son voyage avec Amandine, et qui lui avait gentillement proposé de rejoindre l'équipe. Puis ensuite des têtes qu'il connaissait mais moins bien comme Sunburn, Sindbad, Marechalfoch, Mandrin et le capitaine Nictail. Il se presenta pour ceux qu'il ne le connaissait pas.

Ensuite il se tourna vers Amandine un sourire au lèvres, et la prit dans ses bras :
Ça me fait plaisir de pouvoir jouer à tes cotés. Puis il lui chuchota : Tu m'aides hein!! C'est mon premier match....
En effet, il n'avait jamais jouer à la Soule, mais il c'était rendu beaucoup de fois au terrain de moulins admirer sa belle mettre des raclés aux gringalets d'en face qui lui cherchait des noises. Il savait donc comment jouer, et connaissait très bien les règles.

_________________
avatar
Rick
Admin

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match amical de soule

Message  Rick le Mer 22 Avr - 16:56

Patrocle34 a écrit:Le grand jour est arrivé pour patrocle, son 1er match de Soule. Depuis le temps qu'il l'attendait, on lui avait bien promis de re faire une équipe à Bourbon mais rien ne se profile.

Il arrive tout content après le jeu de l'oie où il s'est bien amusé. C'est que ça fait du bien de se détendre un peu, le rôle de Diacre et de Sacristain ne sont pas de tout repos si on ajoute son rôle de conseiller et d'archiviste, il est bien occupé.

Patrocle s'est préparé pour se match comme il convient, en vidant cul sec des tonnes de choppes de bières.

En arrivant au stade, il place les jumeaux dans un coin où ils ne craignent rien, leur recommandant bien de ne pas bouger durant le match.

Puis il va se présenter aux autres joueurs qui ne le connaissent pas tout en se rendant compte qu'il s'est trompé d'entrainement, il s'est entrainer pour le lever de coude. Quel tête en l'air ^^.

Il regarde s'il voit Balian, n'étant pas encore arrivée, ce qui ne l'étonne pas vu son âge fort avancé, il va un peu s'échauffer mais pas trop faut pas se blesser avant le début du match
Kenrui a écrit:Kenrui arriva sur le terrain ou se déroulerai le match de soule. Il alla tout d'abord saluer l'équipe contre qui il jouerait. Puis il alla saluer son équipe. Il faisait parti de l'équipe des bûcheron de Montpensier, certes mais il restait novice dans la soule. Il disputait la son second match. Il était vraiment ravis de le faire au coté de certain des ses compagnons de jeu et de ses amis.

Oui, ravis, mais nerveux, les joueur en face était fort et il faudra être encore plus fort pour les battre... Bizarrement Kenrui était nerveux mais pas angoissé. Contrairement a son premier Match de soule, que les Bûcherons avait remporté grâce a Hermanicus et bien sur Ptitoliv, il douté moins de lui, et il avait la surtout envi de s'amuser, surement parce qu'il y avait moins de pression pour ce match amical.

Kenrui s'éloigna un peu des ces coéquipiers. Il posa un genou a terre et ferma les yeux. Il posa également ses mains sur le pelouse du terrain. Il aimait sentir l'herbe contre sa peau, savoir exactement ou il était le mettait un peu plus en confiance. Il pris une profonde inspiration et rouvrit les yeux. Il se releva doucement se disant que qu'il avait hâte que le match commence, une grande envi de mettre des baffes se faisait sentir en lui.

Quoi qu'il se passe, que son équipe perde ou gagne, il était la pour dépasser ses limite pour s'amuser, se défouler, se lâcher... Et c'est bien se qu'il comptait faire. Et puis il espérait qu'après le match, quant il serait de retour a l'Antre des Bûcherons, il pourrait boire un coup.
Eh oui, après se sera tournée sur tournée jusqu'au bout de la nuit, enfin j'espère, se dit-il.

Puis Kenrui se rapprocha un peu plus de son équipe et attendit avec eux.
Aiguemarine a écrit:Après un peu de repos chez eux, Aiguemarine & Nic arrivèrent au Stade.
Athalia et Thomas courraient devant eux...infatigables.

Ce qui n'était pas trop le cas d'Aiguemarine...
Pas encore au terme de sa grossesse...mais pas bien loin non plus.
Aussi avait'elle décidée de se faire remplacer durant le match...

Tandis que Nic donnait ses dernières consignes à l'arbitre, elle...et bien, elle s'évertuait à enfiler son maillot de soule.
Après un longggggg moment... le couple fit enfin son arrivée sur le terrain.

Ils rejoignèrent leurs équipiers...


Bonjour tout le monde !
Alors z'êtes prêts à voir ce que vaut notre Prévôté/Maréchaussée ?!


Kenrui semblait nerveux, Kory...bougonne...enfin, pas plus que d'habitude. Sofio qui semblait vouloir en découdre rapidement. Pressée la Senechale ?!
Nic restait zen malgré la pression qui pesait sur ses épaules.
Un dernier baiser au Capitaine, quelques mots murmurés, puis elle va saluer ses adversaires... un grand sourire aux lèvres...


Bonne chance ! lança t'elle à la volée...

Un dernier regard.
Où sont donc ses nains ?!
Elle leur avait donnée consigne de rejoindre l'arbitre Ptitoliv.
Avait'elle bien fait ?! Et s'il les faisait goûter la bière ?! l'en était bien capable...malheureusement. Léger soupir...
Ca se vérifierait d'ici peu...

A petites foulées, Aiguemarine rejoignit son équipe et attendit le coup d'envoi d'un match qui s'annonçait haut en couleurs...
Rick a écrit:Rick venait de terminer de commenter le jeu de l'oie. Il s'était époumoner durant une bonne partie de l'après-midi. Il n'avait presque plus de voix. Et comble de malchance, il allait devait sûrement crier encore un peu pour aider Tia à coacher son équipe. Demain, il serait peut-être aphone, mais après tout c'était pour la bonne cause, pour la plus belle des causes : découvrir et faire aimer la soule à des non initiés. Après avoir discuté avec Tia de la marche à suivre et de la tactique à aborder pour leur équipe, le jeune homme avait apporté les consignes à l'arbitre, ainsi que les noms des joueurs formant son équipe. Aigue avait eu une idée farfelue mais tellement amusante, lui et une partie de la maréchaussée du duché serait dans l'équipe des IX et pour cela leurs noms avaient été un peu rallongés. Ricktix et ses coéquipiers d'un soir seraient face aux terribles US, commandé d'une main de fer par le sanguinaire Nictailus. Enfin, le jeune homme leur laissait croire qu'ils semblaient féroce, alors que c'était bien connu que les IX battaient toujours les US. Enfin, c'était surtout le cas en Armorique où un cousin du frère du grand-oncle de son arrière-grand-père avait vécu, et qui comptait parmi ses aïeuls, le guerrier Aster, de la famille des IX. Le plus amusant dans l'histoire c'était que dans la grande équipe de Tiadrielix, ils avaient un espion qui pouvait se rendre facilement dans le vestiaire des US. Mais bon, ils n'allaient pas dévoiler leur tactique et leur jocker Hermanicus.

Le grand match allait enfin pouvoir commencer. Il y avait encore des personnes qui attendaient dans le vestiaire et l'arbitre n'était toujours pas sorti de son bureau. Ricktix se demandait si les gradins seraient remplis aujourd'hui, ou si les villageois bouderaient l'animation. Après tout, ce n'était pas grave, car le plus important à ses yeux était de s'amuser, avec toutes ses personnes qui avaient su répondre présents pour le match amical. Aujourd'hui, il n'y avait plus de bûcherons, de dauphins ou de grondants. Il y avait juste des amateurs de soule qui avaient envie de s'amuser.

Ricktix alla saluer les nouveaux venus et commença à sautiller sur place pour s'échauffer. Si certains avaient pu déjà s'échauffer les membres, lui n'avait qu'échauffer sa voix. Mais s'il avait des soucis pour se faire entendre, il n'aurait qu'à demander à Bethsix, sa coéquipière de crier pour lui.
Mimicracra a écrit:Le grand jour était enfin arrivé ! Mimicracraus arrive sur le terrain prête à donner de sa personne dans la voix comme physiquement ! Il était amusant de jouer avec ceux que l'on doit poutrer d'habitude !

Tout sourire elle s'avance vers son équipe, et saute au cou de Sunburnus.


Coucou toi !!! Puis va embrasser Korynus. Bravo pour le jeu de l'oie !
Cham a écrit:Cham aimait bien s'amuser , et aller supporter un match de soule l'amusait plus encore ! L'ambiance des tribuns , des gens qui crient et chantent , des bras qui se levent , des mains qui claquent, et la danse des drapeaux et banderoles au dessus des têtes lui donnaient l'impression d' ètre ailleurs loin de tout tracas .Et puis venir supporter son plus fervent joueur , celui de son coeur , kenrui qui j'en suis sur saura se deffendre et poutrer comme il se doit .
En arrivant Cham aperçoit Aiguemarine , elle la salua :

- » Bonjour aiguemarine , vous allez bien ? Belle journée pour un match amicale prometteur? »

Puis Cham regarde sur le terrain et voit déjà les joueurs discuter entre eux sans doute de quelques stratégies malicieuses pour contrer l'equipe adverse .En attendant le debut du match ,Cham s'assoit et patiente tranquillement.
Ichou a écrit:Ichou arriva sur le terrain en petite foulée et regarda la composition de l'equipe d'en face en se derigeant vers ses co-equipiers

Il avait quelques comptes a regler avec certains adversaires, ca promettais d'etre sympa

Il alla saluer tout ce petit monde en s'echauffant, s'eloigna une peu du groupe puis se mit en condition en marmonnant de plus en plus fort "vengeance" en pensant a ses 10 aines d'heures de punition/nettoyage de latrine.

Les yeux injectés de sang il regarda ses adversaires, pret a en decoudre...
Hermanicus a écrit:Très fier d'avoir fait gagné Montpensier lors des 16èmes de finale, Hermanicus arriva sur le terrain sous des tonnerres d'applaudissements (ou pas) Il prit rapidement position sur le terrain en s'échauffant légèrement... ques accélérations, un petit "sprint" et enfin qques coups de poings dans li vide... Il avait emmené aussi un oreiller au vu du nombre important de membres de la maréchaussée présents sur le terrain...

Un petit regard vers l'équipe adverse et sofio son mamour de toujours... puis vers Agna qui, pour une raison totalement inconnue, semblait les regarder depuis le banc de touche avec un air de rapace...

Bon sang ! avoir Sofio contre lui allait le gêner un peu... enfin quoique quand ils étaient tout contre dans l'église l'autre nuit ca allait encore...

Herma salua tour-à-tour les membres de son équipe...il était fin prêt.
Natafael a écrit:Natafael n’avait pas assisté à un match de Soule depuis bien longtemps.
Ce fut donc avec grand plaisir qu’elle prit la direction du Stade aujourd’hui.

Un match amical, qu’elle bonne idée ils avaient eu !
Lorsqu’elle arriva près du terrain, elle reconnu de nombreux visages.

Tous commençaient à s’échauffer en sautillant et en faisant quelques étirements.

Natafael salua les équipes et leur capitaine ainsi que Ptitoliv qui assurait le rôle d’arbitre.
Elle eu un sourire en entendant la "douce voix" de Beths et en voyant Herma arriver avec un oreiller.

Leur souhaitant un beau match, Natafael alla prendre place puis attendit tranquillement le coup d'envoi…

_________________
avatar
Rick
Admin

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match amical de soule

Message  Rick le Mar 28 Avr - 21:58

Valexan a écrit:Val arrive en courant vers le stade de soule, espérant que le match n'a pas encore commencé... ce faisant, il ne peut s'empêcher de penser au mauvais tour que Mimi lui a joué de matin au réveil...

Tu peux encore rester un peu au lit mon chéri, il est encore tôt et le match n'est pas pour tout de suite...

qu'elle lui a dit.. Tu parles! Bon, il a bien remarqué son petit sourire lorsqu'elle a dit cela; il a été agréablement surpris lorsqu'elle s'est habillée en lui disant qu'elle allait chercher des croissants ; et il ne s'est pas fait prié lorsqu'elle lui a demandé de rester couché pour qu'elle puisse lui amener son petit déjeuner au lit; Et au final, quand elle lui a dit qu'il ne s'inquiète pas si elle était un peu longue, expliquant que la meilleure boulangerie de la ville était un peu loin, il n'a pu faire autrement que de la croire; Mais bon, au bout de 5 heures d'attentes, il a du se rendre à l'évidence : sa fiancée, qui joue dans l'autre équipe que la sienne, a lancé les hostilités dès le levé du jour!!

Fort heureusement, lorsque finalement il pénètre dans le stade, le match n’a pas encore débuté ; il s’approche d’une affiche sur laquelle se trouve la composition des équipes, la parcourt du regard… ainsi, Valexanix sera son nom… pas mal en fait ! Reste à trouver son équipe, ce qui est pas évident à priori, vu qu’il ne connaît personne sur la liste.. Heureusement, il est malin, le Valexan ! Apercevant Mimi en pleine discussion d’un coté du terrain, il se dit que forcément son équipe se trouve de l’autre coté ! Tout fier de cette analyse digne des plus grands scientifiques de son temps, il se dirige donc vers le fameux coté, mais s’arrête brutalement : et si elle voulait encore une fois lui tendre un piège, faisant semblant de discuter avec des partenaires d’équipe qui n’en serait pas, et ce pour l’égarer ?? Cela serait dans la logique des choses !! Chat échaudé craint l'eau froide... Opinant du chef, sourire aux lèvres et se sentant l’âme d’un Alexandre venant de déjouer le piège d’un Darius avide de victoire, il prend donc vaillamment l’autre direction !

Il est au milieu du terrain lorsque Mimi l’aperçoit, et lui fait un signe de la main, sourire aux lèvres… le même sourire que ce matin… il s’arrête à nouveau ; Son esprit bouillonne ! Et si en fait le piège était de lui faire croire qu’elle discute avec des gens qui n’était pas de son équipe, alors qu’en fait ils le sont bien, de son équipe ?? Certes, cela serait machiavélique, mais qui sait ce qu’il peut germer dans l’esprit d’une femme parfois ?? Quelque peu décontenancé, il regarde à droite, puis à gauche, et en désespoir de cause, décide se rester là, au milieu du terrain ; il finira bien par entendre quelqu’un parler de son équipe.. s’asseyant sur le sol, il saisit son pied, et commence à le faire tourner pour s’échauffer la cheville…
Korydwen a écrit:Les gens commençaient à arriver, souriant aux membres de son équipe, elle s'approcha de Nictail et Aigougou, deux mauvais joueurs et mauvais perdants, elle et son vassal, cela serait beau si ils perdaient. Il faudrait détendre Nictail qui risquait d'être nerveux, même si ce n'était qu'un match amical.

Bonjour !!

On a mauvais caractère ou non, on aime perdre ou non ?! Bein non, elle aime pas, quitte à bougonner bien comme il faut et à les faire enrager, elle avait aussi encore, la très gentille remarque de son époux sur les greluches, l'incluant dans l'eau, une des rares choses qu'elle n'aimait pas entendre, m'enfin, elle ne manquerait pas de le faire enrager avec des manières de greluche, ou alors peut être qu'elle le taperait vraiment si Nic l'envoyait sur lui. Elle ne savait pas encore, quoi qu'il en soit elle s'amuserait à le faire enrager à son tour. Elle ferait de la concurence à Beths !!

Mimi s'approcha d'elle et Sunburn, enfin sauta au cou de Sun serait plus juste. Korydwen ne put réprimander un grand éclat de rire, bon moment en perspective.

Bonjour Mimi !! Ravie de te voir ici ! Elle l'embrassa sur les deux joues. Merci Mimi ! J'espère que beaucoup ont apprécié.

Même la Duduche était là. Et bien, il manquait quand même un peu de gratin du BA, mais peut-être pas assez fin pour certains. Ils devaient être entre eux. Elle esquissa un sourire rien qu'en y pensant. Cruzzy aussi était là.

Bonjour !

Et des bonjours par-ci par-là ! Kenrui aussi était là.
Kenrui a écrit:Kenrui vit sa fiancé s'installer dans les gradins, Il courut la voir et lui vola un tendre baisé. Cela lui faisait tellement plaisir qu'elle soit venue le supporter. Maintenant il se sentait déjà moins nerveux, prêt a poutrer tous ceux qui se trouverait devant lui et si il en avait l'occasion a porter la soule dans le camp adverse.

Il retourna voir ces coéquipier, de plus en plus était la, arrivait petit a petit... Il alla d'abord voir ses coéquipier qu'il ne connaissait pas. Il se dirigea donc vers Cruzzy.


Bonjour, je me présente je suis Kenrui.

Puis il alla voir ensuite les personne qu'il connaissait un peu mieux s'approchant d'Aiguemarine, de dame Kory, puis de dame Sofio.

Bonjour a vous mesdames, je sais pas pour vous mais moi je suis en pleine forme... Prêt a a faire toutes les folies possible pour remporter ce match.

Le fait que son amour soit dans les tribunes lui avait donné plus de confiance en lui que n'importe quoi d'autre. Ken ne manque pas de courage mais il a besoin d'avoir les personne qu'il aime autour de lui. Il n'était plus nerveux mais existé comme une puce... Il se retourna vers l'équipe adverse et cria:

Je suis prés...

_________________
avatar
Rick
Admin

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match amical de soule

Message  Rick le Mar 28 Avr - 22:01

Balian1561 a écrit: :wink: Laughing
le était très colérique en ce moment ... car plein de choses l'horripilaient !!!

**** les dernières élections Ducales Evil or Very Mad ... où il avait l'impression d'avoir été floué !!! Twisted Evil Laughing
Il aurait du le voir venir de loin Rolling Eyes ... se rappelant un dernier repas qu'il avait fait dans la Capitale Laughing ... ou moultes représentants des divers partis étaient présents !!! Laughing

... il se rappelait très bien Idea ... alors que pendant qu'il invectivait tout le monde en souriant à la cantonade ... les chefs de l'opposition Twisted Evil ... la blondasse Natafael Twisted Evil Laughing , le Ptitrusse (un estranger pas beau Evil or Very Mad Laughing ) , le fabien des montagnes Twisted Evil Laughing , et le lanfeust qui venait dont ne sait pas où :wink: Twisted Evil Laughing ... faisaient ripaille à la même table (j'ai les preuves !!! Twisted Evil ... au pire je peux les créer !!! Rolling Eyes Laughing )
... oui à la même table !!! ... et le imaginait fort bien les discutions !!! Evil or Very Mad Laughing


- Moi je serais Duchesse !!! Twisted Evil
- Toi tu seras bailli
- Toi ... procureur
- Et ton pote ... prendra le commandement de la C.O.B.A. et pourra faire "joujou" avec ses 'tits soldats !!! Laughing
- on prend aussi le poste de commissaire au commerce & aux mines comme cela on pourra faire n'importe quoi pour nous enrichir !!! Rolling Eyes Evil or Very Mad Laughing

et depuis Shocked .. plus de nouvelles de l'hypothétique Duchesse Evil or Very Mad ... même la cérémonie d'allégeance ne s'était pas faite sur la gargote Rolling Eyes ... devant le Peuple Souverain !!! Twisted Evil Laughing ... celle ci devait certainement se planquer au Château de peur de voir une foule de mécontents !!! ... tout en "tripatouillant" dans les Comptes Twisted Evil ... et en jouant à la Souveraine avec sa tribu de molosses amadoués" !!! Twisted Evil Laughing
.... pauvre B.A. !!! Rolling Eyes ... le Duché était tombé bien bas !!! Sad ... et prétextant quelques petites étoiles de prestige Rolling Eyes pour continuer a faire payer des impôts iniques à l'ensemble de la Population !!!

- travailler plus pour gagner moins étant depuis toujours Rolling Eyes ... le mot d'ordre de la Secte de la Fondation !!! Laughing
car ces fondus soi-disant proches d'Aristote Rolling Eyes ... au lieu d'appliquer les consignes de leur saint patron
... vœux de pauvreté ... de chasteté Shocked et d'obéissance Laughing ... ne pensaient qu' à s'en mettre plein "les fouilles" ... sans aider leur prochain !!! Twisted Evil Laughing
... sans parler de leur chef suprême ... cette femelle Twisted Evil Laughing ... qui avait réussi a porter la 'tite calotte "cardinalistique" de couleur rouge !!! Shocked :?
On était tombé bien bas !!!


**** et tous ces chiards morveux Twisted Evil Laughing ... qui peuplaient les différents forums Shocked Rolling Eyes ... et qui se prenaient pour des enfants Rois !!! Evil or Very Mad Laughing
... ceux ci contre toute bonne éducation Shocked ... monopolisaient les discutions et ne faisaient que ce qu'ils voulaient !!! Rolling Eyes
... mais où étaient donc les parents !!! Rolling Eyes ... que faisaient ceux ci pour obtenir de leurs lardons une bonne éducation digne de ce nom !!! Twisted Evil Laughing
- INADMISSIBLE !!!! Evil or Very Mad
... si cela devait perdurer Rolling Eyes ... on arriverait dans quelques années à ce que les enfants commandent à leurs parents Shocked :? ... et que l'on mette à leur disposition un service du style le 119 Laughing ... pour que ceux -ci puissent traduire devant la justice ... les pauvres parents sans autorité !!! Rolling Eyes Twisted Evil
- QUE NENNI !!! ... tant que le vivrait ... il ferait tout pour éviter cette ineptie !!! Twisted Evil Laughing


**** et ces maudites femelles Twisted Evil ... qui ne savent même pas lire ... ni écrire Laughing ... et qui se permettent d'occuper des postes importants ... comme bourgmestre - bourgmestre adjointe - tribun - conseiller municipal ceci ou cela - conseiller Ducal Shocked - rectrice - cardinal ou même Duchesse :? ... et pourquoi pas Roy pendant que nous y sommes !!! Laughing
... où était le bon temps où son ancêtre partant aux croisades ... avait mis une ceinture de chasteté à sa femelle d'épouse et afin que toutes ses concubines ne puissent pas voir un autre homme pendant son absence Twisted Evil ... les avait fait jeter dans son puits !!! Shocked Rolling Eyes Laughing

... il était temps de revenir à la bonne époque Twisted Evil (N.D.A Rolling Eyes : je l'écris :wink: ... mais je ne le pense pas !!! ) ... où la femelle soumise devait être là pour servir et aimer humblement son époux !!! Laughing ... s'occuper des courses ... de la nourriture Laughing ... faire le ménage Laughing et la vaisselle Laughing en terminant par le plus simple et le plus facile Rolling Eyes ... la chose qui était inhérente à la fonction de femelle Twisted Evil ... s'occuper de ses fichus mioches !!!

et pourquoi pas demander le droit de vote pour les femelles Shocked ... et puis pendant que l'on y était Rolling Eyes .. l'égalité entre le sexe faible & le sexe Fort !!! Laughing
Et c'est dans cet esprit que le débarqua tranquilou (comme son maïs Laughing ) sur le terrain où allait se jouer un Match de Soule soi-disant amical Shocked


Dernière édition par Rick le Mar 28 Avr - 22:04, édité 1 fois

_________________
avatar
Rick
Admin

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match amical de soule

Message  Rick le Mar 28 Avr - 22:02

Balian1561 a écrit:le arriva donc tranquillement sur le terrain de soule Laughing ... fort de son entrainement Laughing ... qui durait depuis qu'il avait reçu de la part de son poissonnier attitré Shocked ... le rickounet de la pelouse (un nom prédestiné !!! Twisted Evil Rolling Eyes Laughing ) ... une supplique demandant au vieux de bien vouloir participer à la 'tite sauterie Laughing
... on lui donnait enfin Rolling Eyes ... l'occasion de se défouler Royalement en poutrant tout ce qui passerait à portée de main !!!


Une fois arrivé il vit une multitude de personnes dont plusieurs étaient ses amis Laughing
A commencer par l' Aiguemarineus Laughing qui avait eut la joyeuse idée de séparer les 2 équipes en gentils Very Happy et en méchants Evil or Very Mad Laughing
D'un côté les gentils & fameux Gaulois en "IX" et de l'autre les méchants pas beaux ... les ennemis Twisted Evil ... les envahisseurs Romains en "US"


pour Aiguemarine Laughing ... un 'tit banc !!! .... VIVE AIGUEMARINEUS malgré sa mauvaise éducation auprès de ses chiards !!! :wink: Laughing

et il partit dans ses souvenirs antiques Idea Laughing ... au moment où l'envahisseur Romain Evil or Very Mad s'était pris la pâtée face aux vaillants Gaulois lors d'une bataille célèbre ... dans le petit village situé près de Clermont ... qui s'appelle Gergovie !!!
où l' un de ses ancêtre avait mis une "une belle rouste" à l'envahisseur Romain !!! Twisted Evil Laughing

explications :

http://www.gergovie.fr/htmfr/gergovie.html :wink: Laughing


Il salua taquinement les Min"US" en leur tirant la
... et alla féliciter ses valeureux compagnons ... les futurs vainqueurs de la rencontre !!!
... Tiadrielix - Ricktis - Hermanicusix - Althiofix - Azdrineix - Elwëix - Bethsix - Arresix - Patrocleix - Ichouix - Agnanix et Valexanix Laughing
sans oublier celui sans qui la Victoire ne pourrait être possible !!! Shocked Sad ... le Divin Arbitre Laughing
... son ami la petite olive Laughing


tout en invectivant au passage Twisted Evil Laughing ... ses malheureuses amies mais non moins adversaires Twisted Evil Laughing ... les ... Aiguemarineus pondeuse de chiards mal élevés !!! Twisted Evil Laughing ... Sunburnus la tigresse Laughing (y avait longtemps ma belle :wink: Laughing ravi de te revoir Laughing ) qui réussirait bien a se prendre les gambettes dans sa rame pour se vautrer sur le terrain Laughing ... et la tortionnaire du poil Laughing ... la Sofious dicte l'épileuse machiavélique Twisted Evil ... sans oublier Rolling Eyes ... la Korynus sœur de Son rickounet adoré :wink: Laughing et pondeuse aussi à ses heures !!! Twisted Evil Laughing ... ainsi que les remplaçantes inutiles Twisted Evil Laughing ... la vieille Twisted Evil mais non moins Divine Rectrice Gypsieus Laughing ... qui pouvait prendre au passage un 'tit cours gratuit de latin !!! ... et son amie "cracra" la jeune Mimicracraus. Laughing
(je suis pété de rire !!! et je n'ai encore rien Laughing Cool Laughing )

Puis il se mit a entonner Laughing ... de sa belle voix ... forte et Royale son Hymne de guerre Twisted Evil Laughing
SI T'ES FIER D'ETRE BOURBONNAIS !!! Laughing
FRAPPE DANS TES MAINS (CLAP !CLAP ! )
SI T'ES FIER D'ETRE BOURBONNAIS !!! FRAPPE DANS TES MAINS (CLAP !CLAP ! ) ....
SI T'ES FIER D'ETRE BOURBONNAIS, SI T'ES FIER D'ETRE BOURBONNAIS,
SI T'ES FIER D'ETRE BOURBONNAIS !!! FRAPPE DANS TES MAINS (CLAP !CLAP ! ) ....


Youpi ya ya, youpi youpi ya oh hé,
Youpi ya ya, youpi youpi ya oh hé,
Laughing

puis Laughing

Nous sommes les champions ... Nous sommes les champions !!! Laughing
... et je vais battre Twisted Evil ... les petits bûcherons !!!



[hrp]et je ne vous parle pas du temps que je viens de mettre Rolling Eyes Rolling Eyes ... pour faire mon tout petit post !!! :wink: [/hrp]

Laughing

Balian de Pardaillan.
Au service de la veuve et de l'orphelin.

_________________
avatar
Rick
Admin

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match amical de soule

Message  Rick le Mar 28 Avr - 22:08

Amandine0287 a écrit: La baballe !! la baballe !! Enfin de l’action !! de la soule !!!
Et Hop voila deux Moulinois qui entrent sur le terrain où déjà on se presse. Recrutement de Aiguemarine en taverne lors d’un voyage dans la ville forestière. Réponse positive avec plaisir.

Enfin le jour J, une « bourrine » qui se trouve chez les « bucherons » drôle d'idée… Shocked Du monde partout! Elle essaye d’aller de personne en personne lançant des « Bonjour tout le monde » par-ci des « comment allez-vous belle journée pour poutrer Smile ? » Elle salue les têtes connues, croiser au château comme Kory, cham et ken, en taverne furtivement lors d’un voyage comme Mandrin… Deux équipes qui s’affrontent pour le titre de… de rien du tout en fait, juste pour le plaisir. Ce match amical lui permettra de penser à autre chose et lancer des coups qu’elle retient depuis un moment… Evil or Very Mad La moulinoise n’est pas venue seule justement mais avec sa moitié. Tiens d’ailleurs où qu’il est ?

Le voilà qu’il parle à ses collègues de la prévôté… erf de gros bras en plus qu’ils ont en face d’eux… espérons que la ruse l’emportera… Elle se rapproche un peu… et tend l’oreille …

Bon beh désolé mais vous allez devoir perdre aujourd'hui j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur..

Arf, lui, le souleur du dimanche, les chambre ! Le voilà qui revient vers les « siens » pour une journée.
Baisé volé, dans ses bras elle se rend compte qu’ils vont encore faire une nouvelle expérience celle de jouer ensemble. Jouer à ce sport violent qu’elle pratique de temps à autre…


Moi aussi mon cœur mais, tu ne dira peut être plus ça à la fin du match j’espère que tu aimera…
Bon sinon, si c’est trop corps à corps tu plonges et tu glisses entre ses jambes pour le renverser ! mais attention te fait pas trop amoché ! mais cognes aussi quand même c’est si bon!!! Twisted Evil

Bon elle a déjà finit K.O dans les premiers matchs :? mais bon poutrer elle sait !!! Laughing

Voilà qui promets d’être un match passionnant…
Althiof a écrit:Alors qu'il s'approchait dans le dos de son épouse pour passer ses bras autour d'elle, il vit arriver son amie Beths qui semblait tout sourire. Au contraire de son épouse qui fit une grimace. Il se doutait un peu de la raison mais ne pensait pas avoir parlé aussi fort que ça pour qu'elle entende le mot depuis le dehors. Mais ça ne l'étonnait guère de sa belle qui était toujours très attentive. Nul doute qu'elle ne lui en voudrait pas longtemps. Un peu vexée sur le coup mais elle savait que jamais il ne l'avait pris pour une esservelée, c'est bien pour ça qu'il la taquinait avec ces petites piques.

Il s'écarta après lui avoir fait une grosse bise et se retrouva nez à nez avec Beths.


- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllll
- Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeethssssssssssssssssss
- Mais quelle belle jupette mon suzerain!!! C'est ta douce et tendre qui t'a dénichée tenue ?
- Tsss tsss s'pèce d'ignare de grosse patate ! C'est un kilt et c'est une tenue tout a fait adéquate. T'as qu'à demander aux Ecossais, ils mettent ça pour aller à la guerre ! Et pis bon un champ de soule c'est un peu un champ de bataille.


Quand la Thiernoise se mit à éclater de rire il répliqua :

Patate ! Triple andouille ! Pis qu'est ce t'y connais d'abord tu mets jamais de robe ou presque. M'étonne pas que tu différencies pas un kilt d'une jupe.

Il éclata de rire à son tour, après tout s'il l'avait mis c'était bien pour recevoir ce genre de répliques et s'adonner à son jeu favori.

- Au fait Al, Crécerelle vient tout juste de revenir de la mission qui était sienne il y a déjà de longues journées de cela! A savoir vous portez une missive et euh ...
- Longues journées ? Ah c'était donc bien ça ? La brave bête...
- Donc voui je viendrais surement à Cournon ensuite. Tu l'avais séquestré mon faucon ??? Bon c'est pas l'tout mais va falloir s'entrainer.
- Passe quand tu veux tu seras toujours la bienvenue. Quoi ? Séquestrer mais absolument pas ! Crécerelle a du trainer en chemin pour te faire enrager. Brave volatile. Nous l'avons reçue seulement il y a quelques jours.


Les équipes commencèrent à se réunir mais au lieu de parler stratégie chez Tia ça parlait de cri de guerre. Bein vi pas bête faut savoir impressionner l'adversaire.
Nictail a écrit:Nic était arrivé tranquillement avec sa petite famille.
Aigue avait dit aux enfants d'aller embêter ... enfin, tenir compagnie à l'arbitre. Oui, sauf que Ptit, on se demandait encore où il était passé !!
Bon, regarder à nouveau la liste des joueurs ... Bon, on devrait s'en sortir.
Dommage que la plante verte "Bethsix" soit de l'autre côté ... Sinon, ça aurait pu être l'équipe des femelles enragées qui en ont marre de faire la cuisine, la vaisselle, le ménage et tout le tralala ... Ce sera pour une prochaine fois !!

Bon, trêve de plaisanteries, pour une fois, Nic va jouer un match ... sans vouloir absolument gagner. Oui, c'est historique !! Juste pour aider à relever ce sport.
Malgré tout, le sport demande de la combattivité et du courage. Alors, autant montrer tout son art en ce jour !! Twisted Evil

Salut discret envers toutes les personnes connues ... Bon, quasiment tout le monde en fait.
Concentration, quelques mots échangés avec son épouse. Très jolie dans son maillot.
Commence doucement à placer ses équipiers ... Bon, faudrait quand même être un peu sérieux, la réputation des grands, magnifiques, sublimes et grandissimes bûcherons est en jeu, non ?! Comment ça j'en fais trop ?!!!
Kenrui a écrit:Kenrui, vit de plus en plus de monde arriver, il les salua tous un par un, puis un homme étrange arriva. Cette homme dégagé un Charisme énorme, rien quant il le regardant Ken se sentait obliger de le respecter. Dame Gav, Sun et Rick lui avait déjà parlé de lui, il se nommait Balian... Kenrui s'approcha de lui, lui fit un petite révérence et pris la parole.

Bonjour ... heu.. votre Altesse. Je me présente je suis Kenrui, j'ai déjà entendu parler de vous, en bien je vous rassure, et je suis honoré de vous rencontrer.


Kenrui fit un grand sourire espérant avoir fait bonne impression... Après tout l'expression c'est bien les amis de mes amis son mes amis ^^. Ken était plus ou moins impressionné face a cette homme la....
--Timothee. a écrit:

Le petit homme tenait sur des deux jambes et tournait sur lui pour essayer de voir son papa, il l'avait appelé, papa s'était approché de maman, mais il ne l'avait pas entendu, il n'avait pas du parler assez fort. Timothée sentit les larmes doucement lui monter aux yeux, sa petite frimousse se crispa et il fit une grimace avant d'éclate en sanglot parce que son père ne l'avait pas entendu et parce qu'il voulait lui montrer quelque chose.

Il tenait toujours dans sa main son bout de tissu, d'un revers il passa son bras libre sous ses yeux pour les essuyer et les frotter, afin de les faire devenir rouge involontairement. Il avança ensuite doucement sur ses deux jambes en direction de son père en pleurant.

Il reniflait beaucoup, il se frottait le nez et d'une voix tremblante appelait son père.


Pa... Pa... Papaaaaaaaa... Papa snif, pa... snif...

Il se mit ensuite à tousser et à avoir le nez qui coulait, son père faisant encore l'idiot, c'est pour ça qu'il ne l'avait pas entendu, faisant une toute petite mine, il tira sur son kilt, se demandant bien pourquoi son père portait une jupe, c'était pas une dame son Papa.

Snif... Pa... Pa... Pa... Sa voix toute tremblante, il n'arrivait pas à parler correctement. Il hoquetait, sa tête bougeait légèrement lorsqu'il pleurait. Peut être que son Papa ne l'aimait plus et qu'il n'aimait que Matthis.

Mo... Mo... Snif. Mothée 'à... Snif Pa-pa

____________
Timothée.
Fils de Korydwen & Althiof
Frère d'Eléa & Matthis
Sofio51 a écrit:De tous cotés cela commençait a arriver, les joueurs, joueuses, et les supporters hargneux, la bataille allait faire rage, sofio se demandait si des médicastres étaient prévus, mais pour l'instant il fallait un plan, le seule qui lui venait a l'esprit était d'éliminer les méchants pas beaux d'en face un après l'autre, pour certains elle avait prévu une botte, pour d'autres elle réfléchissait encore a comment les soudoyer.

Puis hermanichou arriva, lui c'était son objectif prioritaire, alors qu'il s'échauffait, malgré que son corps sculpturale, n'en avait pas besoin, elle commença par tourner autour de lui , puis refermant son étau elle le frola et lui susurra quelques mots a l'oreille.


" ha quoi bon gagner ce match si pas de plaisir après"

Elle défit ses cheveux, il adorait quand ses cheveux flottaient partout, et le regarda de bas en haut, puis de haut en bas, avec un sourire que lui seul connaissait l'interprétation,puis elle prit garde de regarder si agnaconda n'etait pas encore arrivé, a droit a gauche??personne sur le terrain oufff la elle fit un signe de la croix avec ses deux droits en direction de hermanichou.


Tout homme sensé connait le proverbe heureux au jeu malheureux en amour.
Arres a écrit:Arres, après un rapide échauffement, entra sur le terrain. Il fut sutpéfait par le nombre de spectateurs présents, sans parler de l'ambiance. il savait comment c'était du point de vue du spectateur, mais être sur le terrain c'est autre chose.

Se rappelant des conseils des ses coéquipiers, il s'échauffa une dernière fois tout en attendant le coup d'envoi du match par l'arbitre.
Rick a écrit:Rick, en tant que co-capitaine de l'équipe des Ix, essaya de rameuter son équipe. Pour l'instant, il manquait encore Elwiiiiiiiix et Agnaiiixxxxx. Il regarda qu'il y avait sur le terrain. Certains joueurs essayaient de jouer de l'intimidation face à leurs adversaires, d'autres essayaient de soudoyer ceux qu'ils pensaient plus forts, et d'autres encore cherchaient à se chambrer pour que le match soit plus agréable. Sur le terrain, pas encore de trace de Ptit, l'arbitre. Mais il y avait encore son neveu Tim qui pleurait dans les jupes de son père. Il n'y avait jamais pensé avant mais c'est vrai que cette expression avait un certain charme, lorsqu'elle était utilisée sur son beau-frère. Dans les gradins, il vit arriver Cham et la Duchesse. Rick était heureux qu'elles aient réussi à venir les rejoindre. Il se déplaça au centre du terrain où il voyait un joueur en difficulté.

Bonjour, je me nomme Rick ou Ricktix pour l'occasion. Donc côté gauche, c'est les terribles US et côté droit c'est les valeureux IX. Si vous preniez place de votre côté.

Rick laissa l'homme se ranger côté droit et se dirigea vers Balian et Kenrui.

Ah mais voilà son Altesse Royale ! Je vois que vous avez fait la connaissance de notre dernière recrue, le jeune Kenrui ! Un bon potentiel pour les matchs officiels mais un affreux US pour aujourd'hui !

Le jeune homme se tourna alors vers son coéquipier !

Alors Kenrui, tu essaies de terrorrises tes adversaires et les intimider ? C'est pas jolie jolie comme mentalité !

Et Rick lui donna une tape virile et amicale dans le dos du bûcheron. Puis, il alla saluer Arres qui venait d'arriver. Un petit coup tout autour de lui pour voir si l'arbitre allait enfin arriver.

_________________
avatar
Rick
Admin

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match amical de soule

Message  Rick le Mar 28 Avr - 22:09

Balian1561 a écrit:puis le vit arriver vers lui un jeune damoiseau d'environ 1,90 m pour 80 kilos :wink: Laughing ... de prime abord ... serviable, solide, courageux, toujours de bonne humeur, et vaillant au coeur pur Very Happy
(c'est pas moi qui le dit !!! Twisted Evil Laughing ... mais c'est indiqué sur mes 'tites fiches de la Direction Générale de la Sécurité Extérieure !!! )

et quand le jeune damoiseau lui dit
Kenrui a écrit: Bonjour ... heu.. votre Altesse. Je me présente je suis Kenrui, j'ai déjà entendu parler de vous, en bien je vous rassure, et je suis honoré de vous rencontrer.
le vieux lui répondit taquinement Twisted Evil :wink: Laughing

- Altesse mais Royale ... foutre dieu !!!
... et vous m'en voyez bien rassuré !!! Rolling Eyes Laughing
... donc ce n'est pas la peine de me présenter Rolling Eyes ... puisque vous me connaissez déjà !!!


puis sur un ton franchement plus amical Very Happy ... et surtout moins taquin Laughing

- tudiou Rolling Eyes ... ne prenez pas ombrage jeune homme Laughing ... j'adore taquiner mes amis Very Happy ... et comme les amis de mes amis ... sont mes ... amis !!! Rolling Eyes ... considérez vous comme un ami !!! :wink:
... mais de qui êtes vous l'ami Rolling Eyes ... au fait ?? Laughing


puis sans laisser au jeune Rolling Eyes le temps d'en placer une Twisted Evil Laughing ... il rajouta :

- par contre mon nouveau & jeune ami Laughing ... permettez moi de bien vous plaindre Laughing ... car malheureusement Sad ... vous faites parti des Min"US" Shocked ... donc vous allez perdre à plate couture !!!

puis soudain Shocked ... le vieux vit arriver son ami & poissonnier attitré ... le jeune ricktixounet de la pelouse ... et l'entendit dire :
Rick a écrit: Ah mais voilà son Altesse Royale ! Je vois que vous avez fait la connaissance de notre dernière recrue, le jeune Kenrui ! Un bon potentiel pour les matchs officiels mais un affreux US pour aujourd'hui !
- parsambleu mon jeune ami Very Happy ... oui j'ai eut le temps de faire connaissance avec ce charmant jeune damoiseau Laughing ... je lui disais d'ailleurs la malchance qu'il avait de se trouver dans une équipe battue d'avance Twisted Evil Laughing ... ceux qui vont "bouffer la luzerne" !!! ou la pelouse au choix !!!

puis regardant taquinement ... sa sunnynounette adorée dict. la tigresse Laughing
il cria haut et fort pour que toutes et tous puissent l'entendre !!! Twisted Evil Laughing


- FOUTRE CUL ... elle est où ma p'tite olive Laughing ... jamais là à l'heure Laughing

... va encore falloir Rolling Eyes attendre longtemps pour qu'il finisse de courir après toutes les gueuses de son village et des environs !!!
Laughing

_________________
avatar
Rick
Admin

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match amical de soule

Message  Rick le Mar 28 Avr - 22:12

Patrocle34 a écrit:Patrocle voyant enfin Balian, du moins l'entendant plutôt alla le rejoindre

Vénérable Balian, j'espère que vous êtes en forme? J'aimerai bien le gagner moi ce 1er match

Puis rajoutant à l'adresse de Rick et Kenrui Désolé, j'ai oublié de me présenter, Patrocle Diacre de Bourbon et Diacre-Sacristain de Montluçon.
Balian1561 a écrit: ... phrase à laquelle le répondit :

- tudiou mon cher ami et diacre attitré Laughing
... vous savez ce qu'il vous reste à faire !!! Laughing ... après tout vous êtes le mieux placé !!!


puis plus bas !!! :wink: Laughing

Evil or Very Mad - Vénérable & Royal Balian !!!
Agna a écrit:Agna ou Agnanix était arrivée en sautillant son petit panier à malice à la main pour rejoindre son équipe. Elle savait qu'elle serait sur le banc de touche mais elle s'en moquait elle venait pour voir gambader les jouers. Un papy édenté et très grossier arriva vers son équipe et les salua . Ne le connaissant pas elle lui fit une révérence comme il parait que cela se fait quand on ne connait pas la personne et se présenta

Agna Diaconesse-Sacristaine de Montpensier. Il parait aussi que je suis un peu farfelue mais bon c'est pas moi qui le dis.

Les présentations faites, Agnanix alla s'asseoir sur le banc et commença l'air de rien à admirer les gambettes qui s'échauffaient sur la pelouse. Elle sortit son tricot de son panier à malice et joua des aiguilles nerveusement en attendant que le match commence...
Balian1561 a écrit:Après avoir taquiné son Diacre attitré & préféré .... de toute façon Rolling Eyes ... il n'avait pas eut le choix pour le préféré Twisted Evil ... car y'en avait pas d'autre à Bourbon Rolling Eyes

.... le vit arriver vers lui une belle rousse Laughing .. qui lui dit : Very Happy

Agna a écrit: Agna Diaconesse-Sacristaine de Montpensier. Il parait aussi que je suis un peu farfelue mais bon c'est pas moi qui le dis.

Shocked Shocked tudiou pensa t'il ... encore une vile femelle Twisted Evil Laughing et en plus une femme d'église Laughing

mais comme il ne l'avait jamais rencontrée :wink: et qu'il voulait paraître sous ses meilleurs jours
... et qu' en plus elle faisait parti de son équipe Laughing ... les futurs victorieux "IX" ... il lui répondit en lui souriant : Very Happy


- enchanté de faire votre connaissance charmante Dame Agnanix Laughing ... permettez moi de me présenter :
... Balian de Pardaillan ... Roy de Bourbon & de Navarre Laughing
... et ravi de rencontrer une si belle femme qui fait parti de Mon équipe Very Happy


puis plus taquinement (plus fort que lui !!! :wink: Laughing )

- êtes vous venue accompagnée ?? ... un époux peut être ?? ... ou un fiancé en quelque sorte ?? Rolling Eyes
Agna a écrit:Assise sur son banc, Agna jouait des aiguilles énergiquement en écoutant cet octogénaire ou plus édenté Laughing lui étaler son nom à particule et son rang ce qui l'a fit grimacer. il faut rappeler que Agna petite soeur des pauvres avait la sainte horreur de cet étalage de nom à rallonge. Elle se mit à rougir quand il l'a traita de belle femme , elle qui ne portait qu'une humble robe de bure blanche à l'achat mais moins maintenant et légèrement élimée sur les bords vu le temps qu'elle la portait mais elle aimait les compliments et lui afficha un grands sourire. Elle baissa les yeux quand il lui demanda sa situation amoureuse

Balian1561 a écrit:
- êtes vous venue accompagnée ?? ... un époux peut être ?? ... ou un fiancé en quelque sorte ?? Rolling Eyes

Vous abordez un sujet bien épineux Messire car à chaque fois que mon coeur semble s'éprendre d'un homme , cet homme meurt a croire que le Très-Haut veuille que je reste célibataire .... mais je l'aurai... je l'aurai un jour...
Cham a écrit:Cham ne tenait pas en place , se tortillant ,se relevant et s' assayant a nouveau ,elle s'impatientait sur son siege et attendait que le match commence pour s'exclamer et se défouler a supporter les joueurs. Elle regarde sur le terrain et voit déjà pas mal d'agitations , les joueurs se saluaient , et se lançant quelques moqueries , cela promettait un match bien en jambes et en rire !

Agna venait d'arrivée et semblait en une forme olympique pour s' énever autant sur son tricot .

Cham constate l'approche de son fiancé avec le vieil homme ronchon. Que pouvait ils bien se dire?pourvu que la bougonnerie ne soit pas contagieuse.

Le temps était au beau fixe aujourd'hui , cela rendait cette journée encore plus mémorable .Cham s'installa confortablement relevant les pieds sur le banc qui se trouvait devant elle et profita de cette attente pour prendre le soleil et en y puiser toute l'énergie nécessaire qu'il lui faudra pour s'époumoner lors du match.

_________________
avatar
Rick
Admin

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match amical de soule

Message  Rick le Mar 28 Avr - 22:13

Balian1561 a écrit:
[/hrp]

le entendit la belle lui répondre :
Agna a écrit: Vous abordez un sujet bien épineux Messire car à chaque fois que mon coeur semble s'éprendre d'un homme , cet homme meurt a croire que le Très-Haut veuille que je reste célibataire .... mais je l'aurai... je l'aurai un jour...
il pensa de suite Rolling Eyes Twisted Evil Laughing

- fichtre ... en plus elle n'est pas sourde Rolling Eyes ... elle m'a entendu de son banc Shocked
... c'est pas comme pour moi Laughing


puis il lui dit fortement Laughing

- foutre cul ... on ne dit pas Messire Evil or Very Mad Laughing ... comme à un tout un chacun !!!
... mais Votre Majesté !!! Laughing


pensant encore Twisted Evil

- c'est bien une femelle !!! Laughing ... pas d'éducation !!! ... pffffff Laughing ... pauvre fille Rolling Eyes
... et apparemment vierge en plus !!! Laughing


tout en rajoutant Twisted Evil Laughing

- foutre dieu ... mais pourquoi donc Rolling Eyes ... désirez vous tant avoir un Homme ?? Laughing ... n'êtes vous pas satisfaite d'être une des femmes de Votre Aristote ?? ... cela devrait suffire Rolling Eyes ... à moins que Votre Dieu ne vous donne pas toute satisfaction !!! Twisted Evil Laughing

puis plus bas :wink:

- ma chère enfant Laughing ... vous ne savez pas la tranquillité que vous avez en étant seule :wink: ... et de ce fait en ayant la maîtrise de votre Destin !!!
... et puis pas de Mâle ... théoriquement Rolling Eyes ... pas de chiards !!! Twisted Evil


Puis le vit une autre petite Laughing ... qui se tortillait sur son siège Laughing ... en attendant que le match commence
et il pensa en lui même Twisted Evil Laughing


... tudiou voila une femme comme je les aim... adore Laughing ... celle là au moins Rolling Eyes ... elle semble savoir rester à sa place !!! Laughing
... l'Homme sur le terrain ... et la Femelle dans les gradins !!! Laughing Cool Laughing


puis il continua a pester !!! Evil or Very Mad (c'est normal car il est :wink: Laughing )

... crédidiou Twisted Evil ... en parlant de match Rolling Eyes ... quand est ce que celui-ci va commencer !!! ... vraiment ma p'tite olive doit avoir grand mal a s'extraire des bras d'une gueuse !!!
Sunburn71 a écrit:Elle arriva d'un pas rapide au Stade du Minou Assoiffé pour participer au match amical .
Rapide coup d'oeil sur les membres des deux équipes , haussant un sourcil au rallongement de son nom ... Sunburnus ...y en avait qui semblait doté d'une imagination peu commune ...
L'autre équipe était quasi composé que de maréchaux ... sa rame allait d'une utilité certaine face à eux , ils avaient les dents dures mais pas assez pour leur équipe exceptionnelle , il faut bien le dire ...
Elle croisa Mimi qui lui sauta au cou , heureusement qu'elle était bien campée sur ses jambes ... s'exerçait-elle au poutrage déjà ?
Elle l'embrassa sur les joues , heureuse de la revoir .
Se rendit aux vestiaires pour se changer , embrassant les amis qu'elle croisait sur son parcours .
Une voix nasillarde lui parvint alors qu'elle finissait de se vêtir ... voix qu'elle reconnut pour être celle de Balian ...
Sourire narquois aux lèvres , elle se demanda s'il s'inclinerait devant elle tout comme il le faisait lorsqu'elle vivait à Bourbon ...
Il entonna l'hymne des Bourdons , elle grimaça .
Se dirigea vers lui alors qu'il la regardait , gesticulant comme pas deux ... arfff la vieillesse pensa-t-elle .


Dis donc Balian , au lieu de proférer n'importe quoi sur l'arbitre , montre moi si tes os poussiéreux peuvent encore te servir à t'incliner devant moi , la Tigresse ! Et j'exige des excuses pour ce que tu viens de dire sinon je t'assure que tu seras incapable de t'asseoir pendant un mois !

Lui montra la rame , prête à frapper sur le fessier du vieillard .
Kenrui a écrit:Kenrui vit Rick s'approcher et finir les présentation. Kenrui était contant d'avoir Balian, un telle homme... un telle honneur ^^. Puis Rick ajouta:

Alors Kenrui, tu essaies de terrorises tes adversaires et les intimider ? C'est pas jolie jolie comme mentalité !

Kenrui lui fit un grand sourire et répliqua:

Moi?? intimider qui??? Maiiis nooon je fait peur a personne. C'est juste pour signaler que j'étais prêt.

Puis Agna arriva. Ah ben manqué plus qu'elle se dit-il. Elle se présenta et Balian en fit autant.

Vous abordez un sujet bien épineux Messire car à chaque fois que mon cœur semble s'éprendre d'un homme , cet homme meurt a croire que le Très-Haut veuille que je reste célibataire...

Kenrui ne pu se retenir et éclata de rire. C'est pas bien de jouer avec les sentiment des autres, après on se demande si c'est vraiment l'action du Très-Haut, pensa-t-il. Puis Kenrui sentit la colère monter en lui. Il se dit qu'il valait retourner avec son équipe avant qu'il commence a poutrer avant le début du match.

Bien je vous souhaite a tous de bien vous amuser et que le meilleur gagne.

Sur ces mot Kenrui retourna auprès de son équipe.

_________________
avatar
Rick
Admin

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match amical de soule

Message  Rick le Mar 28 Avr - 22:17

Balian1561 a écrit:le faillit être terrorisé sur place Laughing ... lorsqu'il entendit une voix sortie d'outre tombe !!! Laughing ... et lui qui n'était pas croyant Twisted Evil ... faillit se signer Laughing ... heureusement Rolling Eyes il reconnu à temps ... la dite voix !!! Twisted Evil Laughing
Sunburn71 a écrit: Dis donc Balian , au lieu de proférer n'importe quoi sur l'arbitre , montre moi si tes os poussiéreux peuvent encore te servir à t'incliner devant moi , la Tigresse ! Et j'exige des excuses pour ce que tu viens de dire sinon je t'assure que tu seras incapable de t'asseoir pendant un mois !

alors il répondit : Twisted Evil Laughing
- fichtre la gueuse !!! ... comment Oses tu parler à Ma Royale Majesté !!! Laughing ... que crois tu ?? ... depuis que tu m'as abandonné ... Moi Laughing et le village de Bourbon !!! Evil or Very Mad
... j'ai fait un coup d'Etat et je me suis emparé de la Couronne Laughing ... et depuis Rolling Eyes ... contrairement à tous les autres villages en France et ailleurs Rolling Eyes ... le Village Royal de Bourbon possède un Roy Twisted Evil Laughing

(N.D.A. : j'imagine la "gueule" des autres habitants du Duché qui doivent vivre dans un village monotone Rolling Eyes .. où il n'y a pas de Roy avec une aussi grande gueule !!! :wink: ... les Bourbonnais ayant vraiment beaucoup de chance !!! Rolling Eyes Laughing ... je pense d'ailleurs a faire lever des Impôts pour ce motif !!! Twisted Evil )
... tandis que toi Rolling Eyes ... partant courir le guilledou Shocked ... avec cette vilaine petite olive ... qu'es tu devenue ?? .... rien !!! ... toujours une sale gueuse crottée !!! Laughing
... et maintenant les rôles sont inversés !!! .... si quelqu'un doit se prosterner ... devant Moi !!! ... c'est Toi !!!


et de rajouter Twisted Evil Laughing

et puis ... foutre cul ... qui puisse je Rolling Eyes ... moi Laughing ... si tu as épousé un cavaleur de jupons !!! ... et si tu n'es pas capable de le tenir en laisse !!! Laughing

puis ayant fini ses taquineries Twisted Evil Laughing ... il se jeta dans les bras de son amie pour lui faire de grosses léchouilles
et lui dit :


- boudiou ma belle Very Happy ... comme tu m'as manqué Sad ... toutefois maintenant Rolling Eyes ... j'ai un rang à tenir !!! ... et il ne me sera plus possible de m'agenouiller devant toi !!! :wink: Laughing
... tu t'imagines si les gueux de mon Royal village me voyaient Shocked :? ... je risquerais une révolution !!! Shocked Evil or Very Mad
... toutefois comme tu es une très ancienne amie Laughing ... je te dispense de te prosterner devant moi !!!


et rajoutant tous bas Twisted Evil Laughing

- bon alors !!! ... elle est où Rolling Eyes .. mon olive adorée ??
Sofio51 a écrit:arfff le bellatre tout puissant en avait pris de la graine, il semblait en forme sur le terrain, piaillant partout son amour pour les femmes douces et tendres peut être que sofio aurait un peu de chance avec ce vieux célibataire endurci , sa bourse devait pas sonner creux a lui, jeune enfin plus tellement mais bon, beaux oui oui ha ses poilsss, riche ben çà forcement, et en plus auvergnats donc devait pas tant dépenser que çà le bougre, ferait pas de mal ca un peu d'oseille dans la salade, ou bien encore du beurre dans les épinards, mais vite fallait t'il encore sauter dessus avant que la vamp du bénitier lui mette le grapin dessus, fallait se méfier d'elle, il parait même que certains amants ont disparus après le entre ses bras..........



"hé balian mon doux seigneur que vous êtes joli,Que vous me semblez beau!
Sans mentir, si votre langage
Se rapporte à votre pilosité,
Vous êtes le phénix des hôtes de la soule."

Puis se rapprochant encore un peu de balian tout en surveillant d'en coin le herma,



"si t'as la forme mon bon seigneur un ptit tour derriere le terrain apres, on discutera du bon vieux temps, je peut etre féline ou femme parfaite a toi de voir."

Serait pas mal que son ptit coeur s'emballe un peu celui lui permettrait de moins courir a la soule et d'etre moins attentif.
Patrocle34 a écrit:Patrocle attendant toujours le début du match, il était impatient de le commencer. Pensez vous, son 1er match.

Il vit arriver Agna suivi de Sun. Il attendit que Balian finisse ses pitreries puis alla les saluer.


Sœur Agna, comment allez vous? Ne faites pas attention au dire de Balian, il devient sénile.

Puis se tournant vers Sun

Comment allez vous Dame Sunburn? Bourbon ne vous manque pas un peu?
Ptitoliv a écrit:Ptitoliv qui était ni ix, ni us, mais simplement toliv arriva sur le terrain de Clermont qui exceptionnellement accueillait cet évènement. Le Captain' de Montpensier était équipé de son tonneau, de sa fille qui verrait son premier match, ainsi que des mômes de Nic&Aigue, de Tia&Rick puis d'Al&Kory ! Ptit était arbitre ou bien nounou ? Et bien non la question n'était pas celle là, et déjà il fallait présenter les deux équipes. D'un côté les gauloisix et de l'autre les latinus !

Tout le monde était prêt, et puis déjà Aeryn commençait les bêtises en tirant sur les cheveux de Matthys intriguée. Ptit la reprit alors et lui expliquant que Matthys aimait pas qu'on fasse ça, et que d'ailleurs personne n'aimait ça normalement ! Elle lui fit ce petit sourire magique accompagné d'un l'espace d'un instant lui fit tout oublier. Mais Ptit se revint à lui et annonça alors.


"Bonjour à tous. Bienvenue dans mon village de Montpensier, où aujourd'hui, une demonstration de match de soule va avoir lieu. Je tiens à préciser qu'aucun des deux capitaines ne l'est habituellement et qu'ainsi, cela vous permettra de vous rapprocher de leur point de vue. Du moins je l'espère. Le but de ce match est de vous faire comprendre ce qu'est la Soule, et à quel point c'est amusant.

Allez en piste! Avec pour commencer, l'équipe des Nictailus

1 Sofio
2 Cruzzy
3 Sunburn
15 Aiguemarine (en place de numéro 4)
5 Nictail (cap.)
6 Korydwen
7 Sindbad
8 Kenrui
9 Amandine
10 Marechalfoch
11 Mandrin

Remplaçants.

12 Mimicracra
13 Gypsie

Et l'équipe de Tiadrielix
5 - Tiadriel (cap.)
7 - Rick
1 - Hermanicus
9 - Althiof
2 - Azdrine
3 - Sa Majesté des gueux : Balian1561
4 - Elwë*
6 - Beths
8 - Arres
10 - Patrocle34
11 - Ichou



Je donne une prime de bière à celui qui poutrera Balian parcequ'il embête ma femme !

Allez EN AVANT LES AUVERGNATS !! Twisted Evil
Sunburn71 a écrit:Mais c'est qu'en plus il lui tenait tête et osait la traiter de gueuse !!!
Ses doigts se raffermirent sur la rame , il n'y manquerait pas avant match !


T'abandonner ? Hum tu essaies de m'attendrir là ?
T'es sur que cela fonctionne sur moi ? Puis tu as qu'à sortir de Bourbon un peu , ça te décrasserait ce qui te sert de carcasse !
Tu es le seul sénile de Bourbon et non le Roy tsss .
Hum tu verras si je suis devenue rien , tu crieras pitié pour que j'arrête de te frapper et tu te vautreras sur le terrain !
Me prosterner ? Jamais !
Le cavaleur en question risque de te faire la peau , je serais toi , je fuirais vite et avant match !


Ptit arriva enfin , elle sourit en le voyant avec Aeryn et éclata de rire pour la prime promis .
Elle surenchérit d'une voix forte .


Je rajoute 5 tonneaux à celui qui me rapportera la tête de Balian !

Lui asséna un coup de rame sur le fessier en riant puis partit sans attendre pour se placer sur le terrain .
Ils allaient déguster !
Aiguemarine a écrit:Ca y est ! l'arbitre venait de faire son entrée...fracassante ?! dans le stade.

Pas trop tôt. Certains esprits commençaient à s'échauffer.
Aiguemarine était restée un peu à l'écart... ne voulant pas risquer un mauvais coup avant le coup d'envoi.
Avec ces olibrius...fallait s'méfier.

Elle écouta Ptit faire son laïus, un sourire sur les lèvres.
Il n'était pas mauvais comme orateur.
Peut-être qu'il pourrait se représenter à la mairie un de ces 4... Y'en avait besoin.

Dernier regard à son Seigneur d'époux de Capitaine d'un jour...
Il a l'air serein. Bonne chose.
Aiguemarine se met en place, faisant face à ses adversaires, mais non moins ami(e)s.
Se demandant qui va tomber le premier ?! l'Ancêtre ?!
Patrocle34 a écrit:Patrocle vit arriver un homme nourrice, se demandant pourquoi il se plaçait au centre du terrain.

Puis après mure réflexion mais surtout par ce qu'il présentait les équipes, il se rendit compte que ça devait être l'arbitre. Dès qu'il entendit son nom, Patrocle alla se placer, prêt à en découdre

_________________
avatar
Rick
Admin

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match amical de soule

Message  Rick le Mar 28 Avr - 22:22

--athalia a écrit:Athalia & Thomas étaient arrivés avec leurs parents.
Ils s'étaient installés à une place de choix : celles aux côtés de l'arbitre.
Maman leur avait dit qu'il faudrait un peu ?! beaucoup ?! le surveiller...
L'avait tendance à boire...
Boire, oui...mais avec modération...enfin, c'est ce que disaient Papa & Maman.

Ils patientaient plus ou moins sagement lorsqu'il virent arriver Ptit, un tonneau, et d'autres enfants derrière.
Ahhhhhh...y'avait Timothé, Matthis, Aeryn & Georges.
Le dernier, c'était un "ennemi" !! Ses 2 parents étaient dans l'équipe des "ix" !

Athalia fit un gros bisou à sa "Ptit-nounou" ! ça changeait de *Ma*.
Celle-ci était nettement plus...velue...
Quand elle remarqua qu'Aeryn s'amusait avec les cheveux de son Chevalier...
Rhooooooo, mais quelle effrontée celle-là alors !
Pour qui se prenait'elle ?


Bonzou' Tit Nounou !
Maman m'a di kel reviende bento !
El zou un peu...mé apé...elle vient ave' nous !


Puis, se tournant vers Aeryn...

Ey !! fo pa tiyé les seveuuuuu de mon sevalié, sa fé mal !...insistant sur le "mon"...

Ben vi, quoi ! C'était SON chevalier ! Athalia l'avait vue la première.
Et Aeryn n'avait qu'à bien se tenir.
Un peu comme sa Maman, la petite fille ne partageait pas certaines choses...




Fille de Nictail et Aiguemarine.
Doux mélange de 2 ans1/2
Le regard de son Père, et le fichu caractère de sa Mère.
Grande soeur de Thomas et ?
--Aeryn a écrit:Bavouillant de plaisir en entendant Pôpa parler si fort, et en voyant Môman sur le terrain mais bien trop loin pour aller lui faire un calin, Aeryn regarda Papa pour comprendre ce que l'autre lui disait. Pis c'était qui la Grande là qui disait n'importe quoi en plus ?
En réaction Aeryn lui tira la langue, se retourna et regarda le terrain calé contre son plus grand Pôpa.

Tsss
Balian1561 a écrit:le avait tous les poils en alerte !!! Twisted Evil Laughing ... car pendant qu'il discourait avec sa gueuse d'amie la tigresse Laughing ... il vit arriver son autre amie Rolling Eyes l'épileuse machiavélique Twisted Evil Laughing

- tudiou pensa t'il Idea Laughing ... ils doivent fêter un bicentenaire dans le coin Laughing
... ils ont sorti les vieilles peaux !!!


puis lorsqu'il entendit : Shocked

Sofio51 a écrit: "hé balian mon doux seigneur que vous êtes joli,Que vous me semblez beau!
Sans mentir, si votre langage
Se rapporte à votre pilosité,
Vous êtes le phénix des hôtes de la soule."

"si t'as la forme mon bon seigneur un ptit tour derriere le terrain apres, on discutera du bon vieux temps, je peut etre féline ou femme parfaite a toi de voir."

il regarda son amie sofio ... de son regard carnassier Laughing ... et lui dit taquinement : Twisted Evil Laughing

- bonjour ma vieille amie Laughing ... comment allez vous depuis le temps ?? .. corne du cul ... que toutes ces nombreuses années passées Rolling Eyes ... ont sur vous un effet des plus Rolling Eyes ... saillant !!! Twisted Evil

... et puis ... très chère Laughing ... apprenez que tout flatteur Rolling Eyes ... vit aux dépens de celui qui l'écoute ... et bien que votre tirade puisse laisser entendre quelconque flatterie en mon égard ... il ne pourra pas m'être possible Laughing ... de donner satisfaction à votre demande Laughing
... en effet ... après le match Rolling Eyes ... je serais en train de festoyer la victoire de Mon équipe !!!
... dont vous ne faites pas parti si bon me semble !!! Rolling Eyes Laughing


puis rajoutant tout bas Laughing

- Cette leçon vaut bien une Victoire sans doute !!! :wink: Laughing

et avant qu'il ne puisse continuer a taquiner son amie sofio pour laquelle il avait grande estime Very Happy ... il entendit un coup bas Shocked :? ... de la part de son Diacre attitré Evil or Very Mad Twisted Evil Laughing Laughing
Patrocle34 a écrit: Sœur Agna, comment allez vous? Ne faites pas attention au dire de Balian, il devient sénile.
Shocked et il se mit a déclamer :

- Ô rage ! ô désespoir ! ... ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Laughing
( j'avais déposé les droits d'auteur Rolling Eyes ... mais un gougnafier Twisted Evil m'a dérobé mes écrits !!! Rolling Eyes Laughing )

puis sans avoir le temps de penser à sa vengeance Twisted Evil Laughing ... il vit son olive arriver ... avec une horde de sales mioches tout crasseux et baveux

- foutre cul ... aucun scrupule Twisted Evil ... pensa t'il ... il débarque ici avec ses chiards !!! ... ceux qu'il a eut avec toutes les gueuses qu'il a du culbuter !!!

ensuite il l'entendit dire Shocked Evil or Very Mad
Ptitoliv a écrit: Je donne une prime de bière à celui qui poutrera Balian parcequ'il embête ma femme !
... ainsi que sa gueuse de femelle Twisted Evil Laughing
Sunburn71 a écrit: Je rajoute 5 tonneaux à celui qui me rapportera la tête de Balian !

On s'était joué de lui ... et sous diverses mièvreries ... on lui avait demandé de venir participer à un match soi-disant amical Twisted Evil Laughing
... et avec un arbitre impartial !!! Twisted Evil Laughing
... mais là Rolling Eyes ... il lui semblait prendre des coups de partout !!! Evil or Very Mad Laughing ... et bien avant que le match ne commence !!!
... et il jura ... mais un peu tard ... qu'on ne l'y reprendrait plus !!!

Il voulu partir sur le champs Laughing ... mais lorsqu'il regarda vers les gradins et qu'il vit que tous les supporters Adverses Rolling Eyes
... étaient déjà arrivés Twisted Evil Laughing
... il n'osa pas Sad Laughing ... et se dirigea vers sa place Laughing


c'est une fois arrivé et ses co-équipiers en place ... qu'il comprit ... qu'il n'aurait pas a rester fort longtemps sur le terrain !!! Shocked :? Evil or Very Mad Laughing

puis se souvenant Idea Laughing ... comment lui Rolling Eyes ... le Royal Balian ... capitaine de remplacement d'un match Laughing ... de la grande équipe de Bourbon Laughing ... avait réussi ... avec distinction & mérite Rolling Eyes Laughing ... a torcher l'équipe du grand & fameux paulhaguetois !!! ... il se mit a crier tout bas à Son Capitaine Tiadrielix Laughing


psittt Laughing ....Divine cheftaine Laughing ... tu connais cassoulet ?? :wink: Laughing

_________________
avatar
Rick
Admin

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match amical de soule

Message  Rick le Mar 28 Avr - 22:26

Marechalfoch a écrit:Marechalfochus ariva tout content par sa performance au jeu de l'oie mais tres préocuppé par les trois jeux il devait courrir il arriva et vit Balian monsieur le fou (des émoticones)énervé la galerie il se mit devant lui et le poussa jusqu'a un poteau pour lui claqué la tete qu'il rapporta a sun.Il lui donna aussi un beau coup de pied dans les oranges et il alla pres de son équipe

Il nous embetera plus au moins ce fou.Sinon vous etes pret a les ratatiner?moi j'suis pret surtout contre balian il serra ses poings J'attends le départ avec impatience


puis il attendit avec son équipe en écoutant et pensa a la chasse aux trésors au jeu de l'oie et a ce match
Mimicracra a écrit:Val arrive beaucoup plus tôt que Mimi ne l'avait pensé, en tout cas, avant le début du match ! Il faudrait trouver autre chose pour la prochaine fois ! Tant pis, c'était juste un coup d'essai.

Le Roi Balian semblait en pleine forme. Mimi l'écoutait en riant geindre et jouer les grands Seigneurs... euh... le Roi. Elle avait toujours eu un faible pour les vieux, et leur caractère fougueux et irascible. A cet instant, son grand père lui manquait terriblement, aller taquiner ce vieux papi toute fois bien conservée l'avait tellement amusé.

Bref, il était temps d'aller sur le banc avant que le match ne commence, attendre de jouer à la buvette ne se faisant pas il paraît... Allez conscience soulesque oblige, elle part sur le banc et attendra la fin du match pour continuer de boire.

1 bière + 5 tonneaux pour poutrer Balian ?!!! Arg, c'était tentant ! Elle se lèche les babines et tête baissée, elle s'installe sur le banc. Pas grave, la buvette est pleine de toute manière !


Ami Balian Ami Balian
surveille tes IXeu
et surtout ne t'y attache pas

car par Nictailus, par Aiguemarineus, par Korynus, par Kenruinus, par Sindbadus par Sofious par Sunburnus par Cruzzyus par Amandineus, par Marechalfochus, et par Mandrinus.

Ils seront poutrééeux, ils brouteront le gazon comme les auôtres
car ils sont Iixeux, nous allons les massacreéeux !


Puis sourit angélique, ne bougeant pas de son banc les mains posées sur ses genoux l'air de rien...
Cham a écrit:Pour ce coup si Cham ne tenais décidément plus en place .Elle avait de l'énergie a revendre et se tortillait de plus belle sur son siege.

Le match allait il commencer ?

P'tit l'arbitre était déjà placé au centre du terrain et les équipes ne tardaient pas à le rejoindre.

Mais qu'elle est toute cette agitation sur le terrain ?

Cham n'en revenait pas ! Elle se lève d'un saut majestueux ,écarquille les yeux !Elle ne pu s'empêcher de laisser un petit rire s'échapper , Pour du poutrage sa c'est du poutrage !!
Elle voit marechalfoch pousser le vieux grincheux , puis lui claquer la tête et lui donner un bon coup de pied ..... heu.....comment dire ...... dans ces attributs sûrement aussi avancé dans le temps que lui .

Cham troublée par ce geste ne pu s'empêcher de rire et de penser
« bien drôle de joueur dans cette équipe , les voilà avec un homme sans tête qui en plus se transforme en un divin castra !! pour le coup il est bien plus qu' édenté le vieux !! on ne risquera plus de l'entendre bougonner !! Hihihi »

Cham se demandait ce que sun allait bien pouvoir faire de cette tête édenté que lui avait gracieusement offert Maréchalfoch .en tout cas lui aura une belle récompense !!

Cham se sent pas tres bien du coup , comme engourdit , comme si elle venait de se reveiller d'un mauvais rêve. Surement le soleil , elle s'essuit le front d'un revers de main , se tapote les joues , se frotte les yeux en pensant que tout ceci ne pouvait qu'etre que pur imagination et un mirage burlesque du a une certaine insolation .
Cham se rassoit et essait de se calmer pour eviter tout malaise.
.
Rick a écrit:Rick, qui discutait avec son royal ami, vit arriver enfin le Capitaine officiel des bûcherons. Mais chose étonnante, il arrivait avec toute une ribambelle d'enfants, dont son petit garçon. Le jeune homme sourit en voyant cela. IL ne savait pas que Ptit avait décidé d'apprendre le règlement à tous les enfants. Par contre, il fronça des sourcils, lorsque le juge du match se montra plus que partial. Il incitait les joueurs à poutrer de manière définitive, un joueur de son équipe. Il avait du mal à en croire ses oreilles. Mais, il n'avait pas rêvé car Sun surenchérit à cette annonce. Un regard en direction des US et il remarqua le marechalfocus regarder bizarrement son ami Balian. A quoi rêvait-il ? S'imaginait-il s'attaquer à une personne au sang bleu ?

Il était temps pour Rick de placer son équipe. Tia semblait aphone et c'est donc lui, qui donnerait les ordres données par son épouse. Pour la toute première fois de sa vie de joueur, il jouerait en attaque. Il allait enfin pouvoir connaître les joies du poutrage. Il se ferait peut-être poutrer mais il aurait peut-être aussi l'occasion de poutrer ses adversaires. Lorsque tous les IX furent du bon côté de terrain, il cria à ses coéquipiers.


Bon, Beths, Althiof et Ichou, vous vous placerez en défense. Les autres vous vous mettrez en première ligne. Agna et Valexan, pour l'instant, vous restez sur le banc de touche, vous rentrerez dans quelques minutes ! N'oubliez surtout pas que l'objectif de ce match est de se faire plaisir ! Alors vainqueur ou vaincu, l'essentiel est de s'amuser ! N'oubliez pas non plus qu'en face, ce sont avant tout nos amis, donc munissez vous de vos oreillers d'attaque ou de vos coussin de défense pour poutrer !

Rick se mit à son poste, non loin de Tia, afin de connaître ses ordres ! Puis, il attendit que tous les IX soient placés et que Ptit lance le match. La tension était à son comble, mais l'amusement devait être de la partie.
Liobart a écrit:lio arriva dans la tribune et s'assit se demandant qu'elle était les rêgle de se sport bien étrange.
Kenrui a écrit:Kenrui avait rejoins son équipe quant Ptitoliv arriva. Les capitaine placèrent leur équipe respective. Ken portait le numéro 8 pour ce match. Dans l'équipe des Bûcherons il portait le numéro 11. Il était placé entre Sindbad et Amandine.

Il jeta un dernier regard sur les supportaires, il regarda surtout l'amour de sa vie... Puis il regarda tout ses adversaire un par un, se concentrant sur le match. Ça avait beau être un match amical, Ken se donnerait a fond. En essayant tout de même de ne pas blesser ces adversaires trop grièvement.

Maintenant aller se jouer un match de soule, long d'au maximum 7 tours... Le capitaine des Bûcherons était Ptitoliv mais pour l'occasion il jouait le rôle d'arbitre et le capitaine de l'équipe des US serait Nictail dicte Nictailus. Il se mit en position et attendit .......
Althiof a écrit:Alors qu'il s'était approché de ses co-équipiers il parvint à attendre un petit bruit parmi tous ce remue ménage. Il se retouran et baissa la tête et vit son fils qui s'approchait doucement de lui en marchant. Le pas n'était pas encore sûr mais il se débrouillait déjà bien. Il se précipita pour l'attraper dans ses bras alors qu'il penchait dangeureusement en avant.

- Oh mon grand tu marches ! Bravo ! Tu es très doué ! Tu en as fait des progrès.
- Pa... Pa... Papaaaaaaaa... Papa snif, pa... snif...
- Qu'est ce qu'il y a mon grand Timothée ? Faut pas pleurer.


Il lui fit une bise. Pendant ce temps Rick donnait les consignes.

- Bon, Beths, Althiof et Ichou, vous vous placerez en défense...
- Bon ça ! Un poutre dans tous les sens, on récupère, contre attaque, quadrage débord, rafut, percée, rochet et hop un bel essai. Parfait tout ça.


Il sourit en pensant aux actions du match.

Tu m'encourages mon grand ? Allez Papa allez papa ! Tu peux aussi Maman mais surtout papa ! Ok ?

Il lui sourit et lui fit un autre calin. Le petit garçon avait retrouvé un peu le sourire.
--Timothee. a écrit:

Sa technique semblait bien fonctionner, son Papa arriva vers lui, Timothée penchait dangereusement en avant, c'était pas encore très stable comme position la bipédie.

- Oh mon grand tu marches ! Bravo ! Tu es très doué ! Tu en as fait des progrès.

C'est que Papa n'était pas beaucoup à la maison, il ne l'avait pas vu s'entrainer et puis Timothée voulait lui montrer ce qu'il savait faire. Il semblait bien content, le garçonnet stoppa le flot de larmes, il avait eu ce qu'il cherchait, il n'avait pas besoin d'en rajouter. Son Papa lui disait qu'il ne fallait pas pleurer, il lui fit même une bise. Sauf que Timothée, il ne savait pas expliquer avec des mots ce qui lui arrivait, son vocabulaire n'était pas développé, il entendait bien les autres parler.

Ses petits bras autour du cou de son père, pour profiter de lui. Mais ce qu'il ne comprenait pas, c'est pourquoi sa mère était d'un côté et son père de l'autre. Enfin ça Matthis aurait certainement la réponse. Il sait tellement de chose lui aussi. Puis son papa commença à parler de chose, Timothée comprenait rien, mais on lui apprendrait certainement un jour.

Il écoutait son père la bouche grande ouverte comme pour gober chacune de ses paroles, très impressionné surtout qu'il était. Mais il avait de la chance, c'était son papa à lui et à Eléa et Matthis aussi, mais le sien !!


Tu m'encourages mon grand ? Allez Papa allez papa ! Tu peux aussi Maman mais surtout papa ! Ok ?

Timothée leva son petit bras en l'air et le bougea doucement, en regardant son père.

Eééé Pa-pa ! Eééé Pa-pa !

Il se demandait bien, si ça lui plairait. Un autre câlin et cette fois Timothée approcha son visage du sien et déposa une sorte de bisou assez collant et bavant dont seuls les enfants avaient le secret. Un autre câlin de son Papa, il était gâté, mais il ne comprenait pas pourquoi plus que pour Maman, cela devait encore être une blague de son papa chéri. Il allait certainement le remettre rapidement par terre, pour pouvoir jouer, Timothée regarderait son papa jouer. Peut-être qu'un jour il lui apprendrait.
____________
Timothée.
Fils de Korydwen & Althiof
Frère d'Eléa & Matthis
Ptitoliv a écrit:Alors que sa "majesté" des gueux discutallait dans son poulailler, et que certains se pavanaient devant leur enfant, avant d'avoir la tête dans la boue avec les joues bleues, "l'arbitre" du jour siffla avec ses index le coup d'envoi.

TOUR 1


Les barbares de Tia avancent alors sur le terrain telle une horde affamé, quadrillant ainsi leur partie de terrain tant sur la longueur et la largeur, et certains mordent même la zone du milieu. Oui cette petite zone où l'on met et donne de grande baffe.

A l'inverse, les "latinus" de Nic, eux, sont plus rangés, moins "fou", très rapproché, sur une position très défensive. Serait les prémices d'une grande contre attaque avec des courses à crochet ? Ou alors attedent t'ils les barbares pour leur coller deux trois baffes ?


Tout ceci sera vu d'ici peu...

Ô mais ! On nous annonce des changements ! Oui c'est bien ça !Du jamais vu Shocked

4 - Elwë* est remplacée par 12 - Valexan
2 - Azdrine est remplacé par 14 - Agna

Déjà de la fatigue? Ou alors une fine tactique ?Tout comme vous, j'ai hâte de découvrir ça!

_________________
avatar
Rick
Admin

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match amical de soule

Message  Rick le Mar 28 Avr - 22:28

Amibatha a écrit:amibatha arrive dans les tribunes et voit cham alors il decide d'aller s'assooir pret d'elle

il voit sur le terrain son ami Kenrui

amibatha regarde cham et lui demande


heu tu connais les regles de ce jeu toi ????????????,

et se met a chanter en criant

Donnez moi un K
Donnez moi un E
Donnez moi un N
Donnez moi un R
Donnez moi un U
Donnez moi un I

KENRUI allez allez allez go go go

cham avec moi

et il encourage son ami

KENRUI ....KENRUI ...KENRUI....
Balian1561 a écrit: [Reprise de mon RP ... juste avant l'annonce de la p'tite olive Laughing ... pour le premier tour !!!!]

lorsque le vit arriver son ami & camarade de jeu ... le grand et illustre Althiofix Laughing ... accompagné de ce qu'il semblait être son héritier Very Happy ... il se mit a penser Twisted Evil Laughing

tudiou Shocked ... voila un beau p'tit mâle Very Happy ... et en plus il marche Laughing ... heureusement que mes ancêtres les Valois Laughing ... ont remis au gout du jour la Loi Salique ... qui permet d'avoir pour seul réel héritier .... un Mâle Twisted Evil Laughing
... et de laisser à la cuisine ... au ménage ... et à la garde des chiards ... toutes ces viles femelles !!! Laughing
... et surtout permettait l'éviction des femmes au pouvoir


puis ayant prévu une possible révolte de la part des dites femelles Rolling Eyes ... il fit avancer vers lui Laughing
... sa nouvelle garde personnelle Laughing
... il savait qu'avec eux il ne risquerait plus rien Twisted Evil
... surtout lorsque ceux ci entonnèrent leur hymne de guerre !!! Twisted Evil


http://www.youtube.com/watch?v=zmM7QeoCP1Y (merci legowen :wink: Laughing )

et il comprit Twisted Evil ... en voyant la tronche des femelles adverses ... que même si la terreur serait temporaire Rolling Eyes ... celles ci seraient certainement en train de penser a autre chose plutôt qu'à l'endroit où se trouverait le ballon de soule




[et advint Laughing ... ce qui devait arriver !!!!] Laughing Cool Laughing

Le match commença ... certains avancèrent Laughing ... certains reculèrent Laughing ... et d'autres firent du sur place Shocked Laughing ... mais tout dans la dignité et la bonne humeur Very Happy ... le ballon passa de mains en mains Laughing ... pour finir par se rapprocher du but adverse Twisted Evil Laughing
et le pensa Twisted Evil Laughing


- fichtre c'est bien parti Laughing ... plus qu'un tour ... et puis Rolling Eyes Laughing ... on gagne !!!

et par pur plaisir Twisted Evil ... il se remit a chanter

SI T'ES FIER D'ETRE BOURBONNAIS !!! Laughing
FRAPPE DANS TES MAINS (CLAP !CLAP ! )
SI T'ES FIER D'ETRE BOURBONNAIS !!! FRAPPE DANS TES MAINS (CLAP !CLAP ! ) ....
SI T'ES FIER D'ETRE BOURBONNAIS, SI T'ES FIER D'ETRE BOURBONNAIS,
SI T'ES FIER D'ETRE BOURBONNAIS !!! FRAPPE DANS TES MAINS (CLAP !CLAP ! ) ....


Youpi ya ya, youpi youpi ya oh hé,
Youpi ya ya, youpi youpi ya oh hé,
Laughing

édité : 1 faute de grammaire Rolling Eyes Laughing
Rick a écrit:Tous les joueurs étaient en place. Rick regarda ses coéquipiers et il trouva bien pâle Azdrine et Elwë*, aussi décida-t-il de les faire sortir et de faire rentrer Agna et Valexane à leur place. Ceci étant fait, il attendit que l'arbitre siffle le début de la rencontre pendant que son ami Balian faisait une danse guerrière pour faire peur à Aigue et aux autres femmes de la tribu des terribles US.

Hermanicus et Tiadriel, tous deux bons bûcherons avaient consigne de ne pas bouger et de rester au milieu de leur camp, afin de pouvoir soit avancer soit reculer, et rattrapper éventuellement les bêtises des uns et des autres. Rick regarda son épouse pour voir ce qu'elle voulait faire, mais elle était encore totalement aphone. Il se chargea donc de crier les consignes aux uns et aux autres.


Agna ! Valexan et Beths partaient en défense et faites attention aux réactions de nos adversaires !

Rick leva sa main et l'avança vers l'avant pendant que la soule passait de main en main.

Les autres avec moi en attaque ! Montrons leur que les IX peuvent être hargneux !

En face d'eux, les terribles US dirigées par le général Nictailus se positionnèrent en mode défensif, essayant de faire un bloc commun. Etait-ce une tactique bien particulière ? Rick craignait la contre-attaque de son coéquipier habituel, qui semblait être un bon général. Pour sa part, il n'avait jamais pensé à cela, puisqu'il était défenseur des bûcherons. Un attaquant était toujours plus tactique qu'un défenseur. Pourtant, les petits IX partaient avec un petit avantage en gardant la possession de la soule.
Balian1561 a écrit:puis le arrêta son chant de victoire Shocked ... en s'étouffant à moitié Rolling Eyes Laughing ... car une idée vint à lui Sad Sad Sad ... et il pensa Shocked :?

boudiou Sad ... pauvres de nous !!! Sad ... nous sommes cuits !!! Laughing ... c'est une des leçons que mon fillot le perceval avait essayé de m'apprendre Laughing ... il y a fort fort longtemps !!!

et le se remémora les heures et les semaines qu'il avait passé avec celui-ci Rolling Eyes Laughing ... a essayer de capter quelque chose a ce sport barbare Twisted Evil Shocked :?
puis le nom de la tactique lui revint Rolling Eyes ... et il cria Laughing


- corne de cul .... cela s'appelle la souricière Sad Laughing ... et il parait que c'est IMPARABLE !!! Laughing
.... tout le monde aux abris !!!
Laughing

_________________
avatar
Rick
Admin

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match amical de soule

Message  Rick le Mar 28 Avr - 22:32

Aiguemarine a écrit:Les "ix" se déployaient sur le terrain.
Aiguemarine les regardait se placer. Les changements de joueurs aussi.
Elle, elle ne comptait sortir qu'au prochain tour. Avant que ça ne cogne réellement.
Elle fronça les sourcils d'inquiétude quelques instants.
Etais-ce une manoeuvre d'intimidation ?!

L'équipe des "us" était moins dispersée... plus compacte.
Un regard en arrière, interrogeant son époux du regard...
Elle avait totale confiance en lui. Nic était bon tacticien.

Sourire qui s'élargit quand elle entend l'ancêtre "adversaire" crier et commencer à paniquer.
Coup imparable ?! les "ix" s'avouaient t'ils déjà vaincus ?!
A une folle envie de crier et de motiver l'équipe...mais laisse le soin à son époux de le faire.
Après tout, c'est lui le chef aujourd'hui !
Kenrui a écrit:Ça y est le match avait commencé, Kenrui se tenait prêt, Il voyait les joueurs adverse se placer sur le terrain, il tourna la tête et regarda ses coéquipier faire de même. Il se souvenait encore de son premier match de soule, il n'avait pas su quoi faire, il avais eu peur de faire une bêtise et de faire perdre son équipe, il avait manqué de confiance en lui. Et Rick avait était la pour l'aider.... Mais aujourd'hui, bien que Rick joue contre lui, il avait d'autre amis dans son équipe, et il avait un peu plus confiance en lui.

Kenrui tourna la tête pour jeter un œil a ça fiancé Cham, et il vit Amibatha assit a coté de Cham, son ami était vue et cela lui remplissait le cœur de joie. Kenrui prit un profonde inspiration, il fallait se concentrer. La il vit son Altesse Royale tremblé de peur .... Il se demanda se qu'il se passé... Peut importe, si les IX commencé a avoir peur ... qu'est ce que ça aller etre dans un moment.

Kenrui avança droit devant suivant quelques un de ces camarade, d'autre était rester a l'heure place d'autre encore avait reculé. Mais il avait confiance et sa capitaine et en ces coéquipier. Il fallait être soudé et il gagnerait ....
Nictail a écrit:Nic avait donné les consignes à ses équipiers ...
Tiens, il y avait encore Balian qui faisait le mariole de l'autre côté.
Il criait comme quoi ils étaient perdus ... Eh bien on verrait bien si l'Ancêtre avait bien lu les tours à venir.

Quoiqu'il en soit, Nic observait les mouvements des deux côtés.
Léger regard vers le enfants et leur "nourrice" d'un jour. De toute façon, Aigue irait bientôt lui prêter main forte. Bon, où en étions-nous ?!
Hum, d'accord, voyons donc ... Allons-y.


Bon, surtout, n'ayez pas peur de vos adversaires !!
Souvenez-vous que c'est match de gala comme je l'ai dit !!
Mais, n'hésitez pas à bloquer leurs offensives !! Ne leur faites aucun cadeau !!
Allez, en avant !!!!!


Sourire vers son épouse. Heureusement, elle sortirait bientôt pour éviter de prendre un mauvais coup.
Nic était-il serein ?! Ou plutôt tendu ?! Confiant ou en plein doute ?!
Rien ne transparaissait ... Seule son épouse pouvait éventuellement deviner en lui, elle le connait par coeur !!
Agna a écrit:Agna sur son banc de touche avait répondu d'un sourire à Patrocle pour ce qu'il lui avait dit sur le Messire sans age et soit disant Roy d'elle ne savait pas quoi et continuait à jouer des aiguilles en attendant que le match commence. de temps en temps elle levait un oeil pour admirer tous ces petits jambons musclés qui s'échauffaient sur la pelouse. d'un coup d'un seul elle entendit Rick qui l'appelait sur le terrain ; sa surprise fut tel qu'elle enlacha sa culotte presque finit et les aiguilles se plantèrent au sol.

N'ayant point de tenue de sport, Agna attrapa sa houppelande de chaque coté et fit un noeud entre ses jambes laissant apparaitre de jolis jarets blancs comme la neige puis enfila ses petites chausses roses bonbons. Rick lui demandait de se mettre en défense il n'y avait aucun problème pour elle; elle se dirigea vers le terrain mais ....


RICK C'EST OU LA PLACE DE DEFENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE??????????????????? Shocked Shocked
--athalia a écrit:Ahhhh enfin... "Nounou Ptit" donnait le coup d'envoi.
Pas trop tôt !!
Athalia était un peu impatiente de voir ses parents à l'oeuvre.
Surtout que les adversaires semblaient prendre un malin plaisir à tenter de les déconcentrer.
Mais son Papa, l'es au-dessus de ça et reste concentré.
Assise sur le tonneau de bière de Ptit, Athalia suivait le match.

Oula, ça s'éparpillait de partout sur le terrain.
Surtout les bleux, les "IX" comme ils étaient surnommés.
Tiens, Parrain Al' il est en...jupe ! y'a un bal costumé juste après ?

La petite fille se retint de rire... Matthis était pas loin.
On sait jamais ! Des fois qu'il s'mettrait à encourager son Père, et pas sa Mère.
Par chance, Athalia n'avait pas ce problème là.

Elle mit ses mains en porte-voix et s'écria...


Aléééééééééééé les "Zus"....
Aléééééééééééé Papaaaaaaaaa, tu lé ora !
Té le 'eiyeu'' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Fille de Nictail et Aiguemarine.
Doux mélange de 2 ans1/2
Le regard de son Père, et le fichu caractère de sa Mère.
Grande soeur de Thomas et ?
Beths a écrit:Après s'être longuement extasiée sur la sublime tenue de son suzerain, ce qui lui valu une étrange remarque de Kory, à savoir qu'il lui était tout a fait possible de lui trouver une jupe similaire. Mais ? Jetant un oeil effaré à son amie, puis à Al, et re à Kory ...

Euh, non, non je pense que Marty, après mûre réflexion, ne préférerait pas ... trop court

Sourire candide, alors que la jeune femme pensait que parfois il était bien utile de prétexter les desiderata de l'être aimé. Elle n'avait aucune idée s'il apprécierait de la voir habillée ainsi, mais elle pensait sincèrement que ce morceau de tissu serait bien trop court sur elle. Et puis elle serait ridicule ... un peu ....
La jeune femme porta alors son regard amusé sur Al et ne put qu'entendre les vociférations, tiens ? Aurait elle touché un point sensible ? Guerrier écossais ? serait-ce son Achille ?
Et le sourire sur le visage qui s'étendait, suivi de hochement de tête quant à l'évocation de Cournon, Crécerelle. Son annonce. Doucement de mutin et espiègle le sourire et le regard se firent tendres en pensant au Billy


Le temps de récupérer un menu détail d'importance, et je serais chez vous en votre domaine. Et si tu kidnappes encore une fois mon faucon, je ... JE ... te lâche le Codex sur l'orteil! Humpf!!!!!
Et au lieu de dire des bêtises, va distraire l'adversaire, sers à quelque chose quoi.


De son côté la jeune femme, fit quelques exercices d'assouplissement, jambe droite, jambe gauche, bras gauche, bras ... ah non.
Et puis de saluer ses coéquipix.


Olix! Les carottes sont cuix! Hourriiiiiix!

Rhaaaaa qu'il était doux d'encourager les mêmes membres de son équipe avec des mots simples et parfaitement compréhensibles de tous.

Et Beths ne pouvait pas entrer sur ce terrain de soule, sans dignement saluer Sa Majestéix


Ooooooooh Roy de Bourbonix, recevez mes salutix! Et bon match, vive nous!

Clapix clapix clapix

Rhal quel plaisir que celui de clapoter dans ses mains en compagnier du Roooooooooy de Bourbon (Razz Laughing)

Eh puis Super Rick leur hurla magnifiquement, ooh quelle voix mes aïeux, ils pourraient faire une compétition, cela pourrait s'avérer amusant ...
Bref d'une voix de stentor, Rick lui demanda en compagnie de deux autres membres de l'équipes d'assurer la défenses


Pas de souciiiiiiiiiiiiiiiiiiix! Les adversaires ne traverseront pas! Nous seront aussi imperméable qu'un gruyère ... euh .. comté ? Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! pourquoi pensait elle fromage ? C'était malin, elle avait faim, et quand elle avait faim ....
Se concentrer sur la partie, se concentrer sur la partie.

Ooooooh non ... Ptit était l'arbitre. Humpf. Enfin, cela lui éviterait de vouloir lui sauter littéralement sur le dos comme à ses mauvaises habitudes.
--Matthis. a écrit:

Un match de soule, c'est pas très compliqué et il en avait vu plusieurs, le garçonnet arriva en se frottant les mains, l'épée en bois tapant sur sa jambes lorsqu'il avançait. Sa maman était en rouge et son père en bleu avec une jupe, Matthis se gratta la tête, il faudrait demander à son père à l'occasion après le match.

Bien, il allait faire comme tout le monde encourager son père et sa mère, sauf que petit problème, ils n'étaient pas dans la même équipe, c'était quoi cette histoire. Comment il allait faire lui maintenant. Choisir entre son père et sa mère. Mais c'est pas une question qu'on pose à un enfant. Matthis tournait sur lui-même, il était perdu, il ne savait pas ce qu'il devait faire.

Il trouva son frère en pleures dans les bras de son père, il pleurait, certainement parce qu'il était triste comme lui. Matthis devait aller avec les autres enfants, mais eux ils n'avaient pas de problèmes comme lui et Athalia qui regardait bizarrement son père. Haussement l'épaule du jeune garçon, il partit se mettre dans un coin et n'encouragerait personne du coup. C'était bien trop difficile de choisir. C'était pas un très bon moment ça. Enfin si il serait avec son frère.

Grognon, tout mignon le Matthis, il attendait que cela se fasse tranquillement. Ca avait déjà commencé, qui de ses parents gagneraient. M'enfin le seul avantage la dedans c'est que la famille Toggenburg-Marigny gagnerait forcément et perdrait aussi forcément.


Ze t'aime mon Papa et ze t'aime ma Maman ! Vous z'êtes les pus meilleu' !

_____________
Matthis.
Fils de son père et de sa mère.
Frère de sa soeur et de son frère.
Althiof miniature ! Mais toujours moins que Papa
Patrocle34 a écrit:Patrocle heureux d'etre sur le terrain pour son 1er match de soule se met à chanter en entendant Balian.



SI T'ES FIER D'ETRE BOURBONNAIS !!! Laughing
FRAPPE DANS TES MAINS (CLAP !CLAP ! )
SI T'ES FIER D'ETRE BOURBONNAIS !!! FRAPPE DANS TES MAINS (CLAP !CLAP ! ) ....
SI T'ES FIER D'ETRE BOURBONNAIS, SI T'ES FIER D'ETRE BOURBONNAIS,
SI T'ES FIER D'ETRE BOURBONNAIS !!! FRAPPE DANS TES MAINS (CLAP !CLAP ! ) ....


Youpi ya ya, youpi youpi ya oh hé,
Youpi ya ya, youpi youpi ya oh hé,
Laughing



il ne bougeait pas attendant les consignes malgré la surprise de voir 2 changement si tôt dans le match
Cham a écrit:Le match avait deja bien commencé,Cham restait assise pour le moment le temps de se remettre de se coup de soleil fâcheux qui l'avait étourdi. Son ami amibatha vint la rejoindre , ce qui le réjouissait et lui redonna du baume au coeur pour la suite des évènements .Amibatha était visiblement en grande forme
, il s'époumonait dans une chanson adressée a son fiancé kenrui .Alors Cham se leve et se met a chanter avec lui.


Donnez moi un K
Donnez moi un E
Donnez moi un N
Donnez moi un R
Donnez moi un U
Donnez moi un I

KENRUI allez allez allez go go go




Cham regardait avec attention le jeu , désireuse d'en apprendre plus sur la manière de jouer a la Soule .
Son regard croisa celui de son coeur , elle lui fit un petit sourire afin de l'encourager pour qu'il sache se défendre en cas d'attaque de l'équipe adverse.
Puis cham aperçoit Teins le vieux bougon est là , encore a râler après je ne sais qui et je ne sais quoi !! Cham continua de chanter avec Amibatha :


AH !..ça ira, ça ira, ça ira, on les auras tous à la lanterne !..♫ ♫♫
AH !..ça ira, ça ira, ça ira, on les auras on les pen....!..♫ ♫♫


Et cham les encouragea de plus belle :

Allez courage !!! allez kenruinou !!
T'es le meilleure
!!!!



_________________
avatar
Rick
Admin

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match amical de soule

Message  Rick le Mar 28 Avr - 22:38

Balian1561 a écrit:au moment où le entendit son Diacre attitré chanter Shocked Laughing ... il pensa Shocked Rolling Eyes Laughing


- que nenni bougre d'andouille Twisted Evil Laughing ... c'est presque la souricière mais elle n'y est pas Rolling Eyes Laughing ... dans ce que t'avait appris ton gentil fillot ... les boulets d'en face étaient a peu près placés comme ça Twisted Evil Laughing ... mais ton équipier N° 1 était en position pour se faire poutrer Sad ... ce qui n'est pas le cas actuellement !!!

et fort de cela ... et pensant que ca pourrait perturber l'ennemi Twisted Evil ... les adversaires Rolling Eyes Laughing ... il reprit haut et fort

http://www.youtube.com/watch?v=zmM7QeoCP1Y (allez, tous en chœur !!! :wink: Laughing )

Ringa pakia Frappez des mains sur les cuisses
Uma tiraha Que vos poitrines soufflent
Turi whatia Pliez les genoux
Hope whai ake Laissez vos hanches suivre le rythme
Waewae takahia kia kino Frappez des pieds aussi fort que vous pouvez

Ka Mate ! Ka Mate ! C'est la mort ! C'est la mort !
Ka Ora ! Ka Ora ! C'est la vie ! C'est la vie !
Tenei te ta ngata puhuru huru Voici l'homme poilu Shocked
Nana nei i tiki mai Qui est allé chercher le soleil et l'a fait briller de nouveau
Whakawhiti te ra Faites face ! Faites face en rang
A upane ka upane ! Soyez solides et rapides
A upane kaupane whiti te ra ! Devant le soleil qui brille (*)


[hrp](*) N.D.A. Laughing : j'ai mis la traduction pour les ignares & surtout les femelles qui ne parlent pas le maori Shocked :? [/hrp]

puis tout goguenard ... il reprit sa place sur le terrain Laughing ... en attendant les consignes qui ne devraient plus tarder a venir ... de la part de la belle tiadrielix

[hrp]eh les filles Laughing ... j'en ai un spécial pour vous !!! Laughing Cool Laughing Arrow Twisted Evil Laughing[/hrp]
Tiadriel a écrit:Depuis que son époux avait intégré l'équipe des Bûcherons de Montpensier, il cherchait sans cesse des moyens de faire connaître ce sport. Et dire qu'au début, il n'avait pas voulu en entendre parler, prétextant qu'il n'y connaissait rien et ne savait pas jouer. Mais Tiadriel savait qu'il était en bonne forme physique et que c'était sur le capitaine de l'équipe que reposait toute la stratégie. Quelques règles de base et hop, toute personne motivée pouvait intégrer une équipe de Soule.

Pour sa part, elle avait eu la chance de pouvoir assister à un cours de compréhension à ce jeu. Le plus dur restait d'avoir une tactique qui tienne la route durant un match, même amical. Elle avait donc parlé stratégie avec Rick quand il avait mis en place toutes les pièces de ce projet avec tous les participants. Au moins étaient-ils tombés d'accord sur le placement premier des membres de leur équipe. Une bonne chose de faite.

Tous les Bûcherons avaient ensuite écumé les tavernes du BA, cherché dans leur liste de connaissances, des personnes qui accepteraient de participer à cette initiation à la Soule. Elles avaient ensuite été réparties dans les deux équipes : les US et les IX. Elle aimait bien ces noms. Un peu bizarres, mais drôles aussi.

Le jour J, elle avait laissé les grumelles avec Marthe, bien au chaud, à la maison. Quant à Georges, il avait été placé sous l'oeil attentif de l'arbitre du match. Après réflexion, elle s'était demandée si c'était très prudent, vu la prédisposition de son fils pour les bêtises les plus... saugrenues. Son époux lui avait bien raconté qu'il avait essayé de manger des vers de terre...

Arrivée sur le stade, elle avait gagné les vestiaires pour se changer, puis s'était échauffée prudemment. Ce n'était pas le moment de se blesser. Elle salua ensuite tout le monde silencieusement, un peu nerveuse. La stratégie... Hum... Pas facile tout ça... Elle prit sa place. Aujourd'hui, elle jouerait avec le n°5.

Le coup d'envoi fut donné...

Et alors qu'elle s'apprêtait à crier les premières consignes, elle se rendit compte qu'elle avait perdu sa voix ! Dans un moment pareil ! Aristote avait un sacré sens de l'humour... parfois ! Elle croisa le regard de Rick, tenta de lui expliquer par signes ce qu'elle voulait mais... Rien à faire, tout alla beaucoup trop vite. Et... Il avait tout compris de travers ! Et Balian qui en rajoutait une couche. Que cherchait-il à faire ? Faire fuir tous les membres de l'équipe ? Une erreur, ça pouvait arriver, alors autant en prendre son parti et garder la tête froide. Et puis, c'était quoi cette histoire de souris ? Elle n'en avait aucune idée.


Ça suffit ! On se calme ! Et on évite de semer la panique dans nos propres rangs !

Du coup, elle retrouva sa voix ! Ça pouvait lui servir ! Elle étudia rapidement la position adverse et la leur, se demandant comment ils avaient réussi à s'éparpiller autant sur le terrain... Réfléchir, vite, bien, rapidement... Elle aurait bien aimé se trouver dans la tête de Nic à cet instant. Ça lui aurait fichtrement bien simplifié les choses ! Ne pas se décourager et avancer ! Oui, c'était la seule chose à faire et surtout... surtout... s'amuser !

Allez les IX ! Concentrons-nous !
Serrons-nous les coudes et surtout... Amusons-nous !
Tous les coups sont permis, faites-vous plaisir ! Et profitez-en !!!
Si la Soule nous souris, ils sont faits comme des rats !


Sa "Majesté" sembla retrouver ses esprits. Il n'était pas sénile, finalement, une chance, bien qu'elle n'en ait jamais douté ! Il s'était ressaisi et entamait un chant bizarre, un peu effrayant et motivant ! Elle sourit, se décrispa un peu et attendit de voir ce que donnerait le tour suivant.
Cruzzi a écrit:Cruzzi avait pris ses marques sur le terrain, il y avait à sa gauche Sofio elle semblait concentré et regardais avec charme Balian apparemment dans le but de le séduire pour pouvoir le déconcentré. Est-ce que cette ruse avait marché… ? Il commença à crier d’une voie forte :

Corne de cul.... cela s'appelle la souricière... et il parait que c'est IMPARABLE !!!
.... tout le monde aux abris !!!

Apparemment affolé de la technique que Nictail avait mis en place. Il esquissa un sourire faisant transparaitre une certaine satisfaction au moment de faiblesse de l’équipe adverse !

A sa droite Sunburn, elle aussi semblait vouloir perturber Balian, elle sortit sa rame menaçant son postérieur ! Elle semblait vouloir qu’il se prosterne mais il en était hors de questions pour lui. Ensuite Aiguemarine a la droite de Sunburn, qui se retourna vers son compagnon et capitaine avec un regard de totale confiance.

Et l’arbitre lança le coup d’envoi, le ballon se retrouva dans le camp des us… Malgré cela l’équipe adverse se dispersa aux quatre coins du terrain, ils semblaient désunis. L’équipe des us au contraire malgré la balle dans le terrain ne s’affola pas écoutant les consignes du capitaine de l’équipe. Il jeta un coup de d’œil sur amandine elle semblait avoir fait ça toute sa vie sautillant sur place regard noir prête a envoyer le premier gugus à l’infirmerie. Elle avait avancé plus haut que tous ses coéquipiers à quelques pas d’Arres qui avait été promus en même temps que lui. Il attendis la suite des consignes commençant à sentir les premiers coups se préparer des deux côtés !
Marechalfoch a écrit:Marechal attendait que Nictail lui donnait les ordres puis il lui hurla


Nictail m'avez vous oublié je sus pas un remplaçant moi
, puis attendant les ordres de son capitaine il regardait le terrain les yeux croisés
Semias a écrit:Parce qu'avant l'heure ce n'était pas l'heure, et qu'on lui avait toujours enseigné qu'il fallait savoir se faire désirer - parole de Duchesse - le bourgmestre montpensiérois arriva en retard ce qui, sans être coutumier, était suffisamment fréquent pour le qualifier. Ainsi, c'est vêtu du traditionnel ensemble de couleur rouge, choisi avec une mûre réflexion, qu'il se pointa au match de soule organisé par les Montpensiérois.

Choisir un ensemble de couleur rouge paraissait, pour le bonhomme moyen, un choix des plus simples. Pour le jeune Balsac, c'en était tout autrement cela dit, et il lui fallait souvent de longues minutes à faire déballer à son valet les multiples teintes possibles et imaginables de rouge avant que le choix ne se porte sur la nuance du jour.

Prétextant aujourd'hui que l'ensemble coquelicot était bien trop voyant (
"Tout à fait", Lahire, le valet) et que le grenat était bien trop terne ("C'est bien ce qu'il me semblait...", Lahire toujours), il avait fini par opter pour un rouge carmin avant que le valet ne dise, plus par flatterie qu'autre chose :

- Voilà qui vous ira à ravir !

Et même si le jeune Balsac aimait bien ce genre de petites phrases, il ne pût s'empêcher de répondre, sur un ton condescendant :

- Et bien hâtez-vous, nous allons encore être en retard, avec vos pitreries...

Mais tout ceci est une bien autre histoire que la rencontre de soule qui pouvait préoccuper les esprits en cette journée, et comme le maire avait été plus ou moins invité, il était venu. La vie de bourgmestre pouvait parfois être dure, avec ce genre de manifestations auxquelles on aurait préféré rester chez soi, mais cela faisait aussi partie intégrante du poste.

Il se pointa donc tout sourire dans le stade, le match déjà bien entamé, l'air de rien, puis alla prendre place.
Sofio51 a écrit:Voila la machine était lancé il y avait plus qu'a foncer taper mordre griffer comme le capi avait dit pas de quartiers.



quand soudain balian roi des rois entama un chant, heureusement sofio trés instruite comprenait bien cette langue bizarre.Mais d'un coup tous ces sens s'envolent, elle ne se maîtrise plus, ses yeux se révulsent, ses mains tremblent, son cœur déborde elle entend .......


Tenei te ta ngata puhuru huru


alors la, ses cheveux lui font mal, elle a la langue qui pend, un filet de bave qui sort, telle la bête aux aguets, elle cherche elle renifle, il fallait pas non non, elle sait que les joueurs adverses cherchent la provocation , il faut qu'elle revienne sur terre s'accroche a du réel du palpable, mais le poil c'est réel , c'est palpable,elle entend une petite voix qui lui parle.

"laisse, les pauvres hommes, les poils les protègent des rigueurs de l'hiver"


puis d'un coup une voix se fait entendre plus grave celle ci avec un rire de bête.

"délivre les de ce mal de pestiféré ôte leurs tous duvets"


mais la soule arrive elle s'approche faut réagir........
Ptitoliv a écrit:Alors que le match commençait juste, le vieux Balian, oui cette petite majesté aussi dur qu'un camembert vieillissant, mou et gluant, entamait une "danse" ou un rite qui nous venait probablement de son village de Bourbon. Parlant avec des onomatopés, le pauvre homme délirait, mais visiblement, il fallait le laisser faire... Laughing
On entendait certains noms venant des tribunes. Est-ce le début d'une carrière de souleurs pour certains ? En tout cas, Ptit savait à quel point s'était agréable d'entendre son nom, et un sourire se dessina sur son visage.




Enfin le match commence réellement, mais alors que les équipes avaient la possibilité d'attaquer et de commencer à se coller des baffes, elles restèrent plutôt prudente, enfin presque.... En effet, une damoiselle, répondant au nom d'Amandine (c'est la feuille de match qui le dit !), s'était un peu trop aventurés chez les -ix! La sanction fut instantannée. Elle voyagea sous les coups, et s'écroula au sol. Herma, Elwë, la Beths a voix portante ! ainsi qu' Ichou pouvaient être fiers d'eux. 'Fin pour Bêtes, c'était limite decevant, recevoir de l'aide pour taper sur les autres.....

Mais attention, alors que ces barbares se défoulaient, les "latinus" firent gentillement avancer la peau de chèvre tout près de la zone de but... Est-ce le début de la fin? Ou la fin du début ? Seuls les acteurs nous le diront...

Oh mais attendez! Oui Aigue sort, surement épuisée par la masse de son ventre, jouer à la soule avec ça quelle idée j'vous jure Rolling Eyes Mais qui rentre ? ? On dirait une démoniaque! Oui c'est mimicracra ! Attention, Nic opère stratégiquement .... mais est-ce le bon choix ??


L'arbitre rentrait dans le match, ne remarquant à peine que sa fille lui tirait une oreille et bavouillant en faisant cela.

_________________
avatar
Rick
Admin

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match amical de soule

Message  Rick le Mar 28 Avr - 22:39

Hermanicus a écrit:Au premier tour, Hermanicus constata avec plaisir? déplaisir? crainte? allez savoir... Toujours est-il qu'il constata que Sofio était en face de lui... et manifestement elle état bizarre... comme toujours quoi... n'empêche qu'elle regardait les hommes bizarrement... comme si voir tous ces poilus lui donnait des envies...
Dans son équipe au milieu du terrain, Herma eut le plaisir de voir Beths en grande forme comme à son habitude...


On va les massacrer les gars ! sortez vos oreillers !

il avait à peine finit sa phrase que l'équipe des latinus tenta de pénétrer leur village... Ne le sentant pas venir, Herma balança un grand coup d'oreiller et choppa une latinus qui aurait mieux fait de rentre chez elle... Il avait à peine finit d'asséner son coup que 3 autres membres de son équipe sautèrent dessus aussi...

Voilà ! c'est comme çà qu'il faut les aplatir ! pas de quartier !

Puis repensant aux paroles de sofio, Herma devint tout pâle... et tenta discrètement de s'adresser à elle :

Mamour? t'inquiète pas hein moi je ne te ferai rien ! c'est pas mon style du tout !
Agna a écrit:N'ayant pas eu de réponse de Rick Agna suivit les défenseurs en se mit comme eux. le quinqua génaire se mit à chanter une drole de chanson qui amusa beaucoup la Diaconesse et jupons relevés. mais une phrase lui fit dresser l'oreille

Tenei te ta ngata puhuru huru Voici l'homme poilu
huuuuuuuuuuuummmm... ou ça ???? ou ça ?????

Agna commença à examiner toutes les gambettes cherchant ou le poil se montrait. En balayant du regard l'équipe des US elle compris vite que Sa sénéchal préférée avait la même pensée qu'elle vu la tête baveuse que Sofio faisait. Mais l'heure n'était pas à l'épilation il fallait penser à se remuer pour gagner et elle effaça de son esprits cette belle image d'épilation pour se remettre au match
Kenrui a écrit:;][i]Kenrui avança, son équipe partez bien ils avaient avancé la soule dans le le camp adverse, mais d'un coup comme ça les IX attaquèrent la pauvre le numéro 9, Amandine, qui au vu des coup qu'elle a pris ne continuera pas de jouer... mais les US grâce a elle, avaient pris du terrain sur leur adversaire.

Kenrui aurait aimé pouvoir aller aider sa coéquipière... mais il ne pouvait pas quitter son poste comme ça, sinon ça risqué de faire perdre son équipe, et puis se sont les risque de la soule, on le sait avant de venir. Kenrui savait a chaque fois qu'il m'était les pieds sur un terrain de soule qu'il risquait de ne pas finir le match, il en était conscient, mais cela ne le dissuadait pas de vouloir jouer. Il faisait face a se risque de tombé en plein match.

Kenrui regarda encore une fois sa fiancée et ses amis venu l'encourager, une fois de plus il sentit le courage de continuer monter en lui, il allait remporter ce match de soule, il n'en faisait aucun doute dans l'esprit de Kenrui.
Patrocle34 a écrit:Patrocle pour son 1er match commence mal, il recule en retard ayant mal compris la consigne.

Ce coup ci, il fait bien attention ne bougeant pas pendant que le 9 adverse n'a pas l'air bien.

Patrocle commence a avoir peur, pas de finir comme le 9 mais de perdre le match, vu que la soule a tranquillement avancé pendant que ses partenaires s'occupaient du 9.
Mariechen74 a écrit:A Polignac, Mimi avait parlé du match de soule amical qui se déroulerait à Montpensier, pour faire connaître ce jeu. Marie, encore jeune villageoise, venait de découvrir la soule en assistant aux matchs des Démoniaques : elle commençait donc lentement à comprendre les règles du jeu, et était curieuse d'en voir un peu plus !

Ne connaissant que Polignac, elle s'était un peu perdue pour arriver jusqu'au terrain : le match était donc largement entamé à son arrivée. Elle passa rapidement à la buvette pour se saisir d'une chopine, puis s'installa dans les gradins. Il y avait du monde !! La plupart des personnes lui étaient inconnues, elle reconnut simplement Val et Mimi sur le terrain, et elle leur fit un grand signe de la main.


Tiens, c'est drôle qu'ils ne soient pas dans la même équipe ! Je me demande quelle sera leur réaction si jamais ils se retrouvent face à face ?!


Elle décida ensuite d'observer le cours du jeu, se laissant imprégner par l'atmosphère étrange du match : elle sentait passer des vibrations guerrières dans l'air, mais le ton était amical en même temps... Elle attendit la suite avec curiosité.
Aiguemarine a écrit:Le match commençait à s'emballer.
Et les coups à pleuvoir...
3 "IX" se jetant sur la pauvre Amandine.
Aiguemarine ferma les yeux quelques instants... espérant que Cruzzi ne prendrait pas trop mal la chose.

Au pire, elle serait là pour soigner, puisqu'elle avait conclue un marché avec son époux bien avant le match. Condition qu'elle ne pouvait pas négocier.
Ne pas jouer plus d'un tour. C'était fait... Autant être raisonnable cette fois.
Elle laissera donc sa place à Mimi...
Regard entendu vers Nic. Lui donner force et courage.
Elle est persuadée qu'il peut le faire...
Ne jamais baisser les bras.

Tranquillement, elle rejoint Mimi...


A toi de jouer Mimi !

Puis, elle va rejoindre comme prévu ses enfants qui sont toujours auprès de Ptit dict "la nounou"...
De là, Aiguemarine aura une vue parfaite sur ce qui va se passer sur le terrain.
Elle pourra aussi surveiller, voire embêter l'arbitre.
Valexan a écrit:Valexan est allé rejoindre son équipe aussitôt que Rick lui a montré le bon coté, et c'est sur le banc qu'il assiste au début de la rencontre; il observe avec attention la position des joueurs, lorsque l'arbitre siffle le coup d'envoi. Aussitôt, les joueurs s'animent, la soule passe de mains en mains, son équipe semble en forme, puisque la soule finie sa course dans la partie de terrain adverse; Il se lève, applaudit en hurlant

bravo les IX!! allez y! montrez les à ces US qu'ils ont aucune chance!!! qu'ils ailles jouer avec leurs copains les coutumes plutôt!!

Il est encore debout lorsqu'il entend Rick l'appeler

Agna ! Valexan et Beths partaient en défense et faites attention aux réactions de nos adversaires !

Tout fier, il s'empresse d'aller se mettre en place; il sait que les Us n'ont pas dis leur dernier mot et que leur contre attaque va être terrible... un petit regard en direction de Mimi, assise sur le banc adverse, un petit signe de la main, un sourire, et il porte toute son attention au match. Ses consignes sont de rester en défense, ce qu'il fait, bien qu'il voit la soule se rapprocher dangereusement de leur zone de but à la fin de ce tour!

Nouveau regard en direction du banc des US... Mimi n'est plus là! il fronce les sourcils, s'inquiétant, la cherche, et finalement l'aperçoit sur le terrain presque face à lui! le grand moment de la confrontation est donc venu... Elle aura beau battre des cils, pas question qu'il la laisse passer avec la soule!!


Dernière édition par Rick le Mar 28 Avr - 22:42, édité 1 fois

_________________
avatar
Rick
Admin

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match amical de soule

Message  Rick le Mar 28 Avr - 22:41

Balian1561 a écrit:Et tout en prenant soin de bien planquer ses poils Rolling Eyes Laughing ... le regarda la position de son équipe Shocked Very Happy ... et fut fort ravi que ses co-équipiers aient poutré Laughing l'adversaire N° 9 (désolé :wink: Laughing) .. car en effet c'était la seule joueuse qui aurait pu donner du fil a retordre à son équipe Evil or Very Mad Laughing ... lors du prochain tour

Puis il se prépara pour le tour suivant ... en prenant bien garde Shocked :? ... a ne pas prendre un gnon ou une châtaigne Laughing ... voire une séance d'épilation gratuite Twisted Evil
Amibatha a écrit:amibatha n'avait pas dit son dernier mot pour encourager son ami Kenruius il sort de derriere sont dos cette banniere pour son ami tout en criant :


KENRUI KENRUI KENRUI KENRUI

TOUS AVEC KEN..........RU.............I IIIIIIIIIIIIIIIIIIII



Amandine0287 a écrit:Le match avait commencé! Postée sur ses jambes qui ne failliront pas (enfin au début elle le croyait) fixant les adversaires , la bourine avait pris un œil mauvais et menaçant… Evil or Very Mad
La soule dans leur camp ils vont voir ce qu'ils vont voir!!!
Elle observe et analyse les -ix y’en a pas mal de la maré pour sûr et un guignol qui chante et danse... Shocked humm c’est pour nous déconcentrer ça ! Elle l’aura à l’œil.

Premier tour: placement! Elle a ordre de ne pas bouger . Coup d’œil à Cruzzi qui reste sur la même ligne lui aussi.
En face d’elle, Althiofix, vu au comité des fêtes du BA. Et il est pas venu seul mais avec sa... euh... jupe enfin un kilt Shocked :? y paraît, non mais franchement on aura tout vu ici Laughing ! de son point de vu c’est qu'un homme en jupe ! Elle essaye de lui lancer des sourires ainsi qu’à son voisin, encore un maréchal, mais promu même jour que son sien. Les amadouer c’est important ça fait parti de la stratégie Twisted Evil !
Le voyant reculer, elle prépare son attaque qui consistera a courir droit vers leur camp emmenant la soule le plus loin possible…

Ordre donné par nictailus!!!! Elle court telle une dératée vers leur camp attrapant la soule au passage… elle esquive un premier coup venu d’on ne sait où puis
*BAMMM* un coup d’oreiller (? vi c’est sensé être plus gentil…) et re *BAMMMM* les sourires vers le maréchal Arresix n’ont pas fait d’effet le voilà qu’il la cogne !!! Coup de genoux Surprised déjà rampante mais n’en démord pas !!! Elle continue, ou tente plutôt, rendant quelques coups au passage. Elle croit le passage ouvert quand le capitaine des ix en personne, Ricktis, se dresse devant elle et se jette dessus l’écrasant de tout son poids…

*BADABOUM* et *PATATRA*

HOUMMPFFFF!!!!!!

Ce sera par la majesté des gueux en personne qu’elle sera achevée ! Le bougre de Balianix lui fait manger de l ‘herbe ! Elle lâche la soule qui roule plus loin toujours bien entamé dans le camp adverse…
La moulinoise complétement sonnée reste au sol. Un bras se lève pour dire « brancardier !!! hehoooo ». Evacuée, encore!!!! décidement elle passe jamais les premiers tours, quelle plaie !!!

En dehors du terrain, remise un peu du choc des poids lourd, vocifération de sa part avant de soutenir son numero 2 préféré:

ah ça c’est parce qu’on est moulinois je suis sûr !!!
VAS Y MON CŒUR !!!! MONTRES LEUR !!!! DEMONTES LES TES FOUTUS COLLEGUES !!!! RENTRES LEUR DANS LE LARD ! FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Rick a écrit:Rick était en train de remonter en attaque, lorsqu'il entendit un hurlement

RICK C'EST OU LA PLACE DE DEFENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ???????????????????

Ca ce n’était pas la voix de la douce Beths. Arf, Agna savait pas où était la défense, ça tombait plutôt mal ! Il est vrai qu'elle avait jamais joué à la soule !

Agna, c'est vers notre embut ! Placez-vous juste devant Beths et protégez la, elle et son bras cassé !

Fallait pas que la maréchale Thiernoise à la douce voix se fasse mal, surtout que maintenant elle avait enfin donné réponse favorable à son duc. Et Balian qui semblait vouloir faire peur à tout le monde en parlant d'une technique imparable. Un instant, le jeune homme se demanda si le vieux Roy de Bourbon n'avait pas été payé par les terribles US pour faire peur aux IX. S'il ne connaissait pas Balian, il aurait pu craindre cela, mais heureusement le connaissait-il.
Dans les gradins, les supporters de Kenrui se donnaient à cœur joie. Il y en avait plus pour le jeune bûcheron que pour les autres. C'est à peine si on arrivait à entendre les enfants, qui à tour de rôle essayait d'encourager leurs parents. Sur le terrain, les bourbonnais s'en donnaient à cœur joie et chantaient leur fierté d'appartenir à leur ville. Pour l'instant, c'était la confusion sur le terrain, tout le monde s'éparpillait de droite et de gauche. Et soudain, un cri ou plutôt un ordre lancé d'une voix forte et ferme à la fois


Ça suffit ! On se calme ! Et on évite de semer la panique dans nos propres rangs !

Tiadriel avait décidé de montrer qu'elle était là ! Elle avait dû forcer sur sa voix pour pouvoir lancer une telle consigne ! Et elle continuait ainsi pour permettre à son équipe de bien voir qu'elle était là, avec eux. Elle avait remarqué que le système de gestes ça marchait pas fort. Faut dire que Rick mélangeait les gestes. Il ne savait plus si le clin d'œil c'était pour avancer ou reculer et si le doigt levé indiqué le numéro du joueur ou la ligne sur laquelle devait se positionner le membre de l'équipe. Et avec tout cela, si Tia avait été obligé de transmettre les ordres pour tous les membres, cela ferait une bonne chorégraphie au milieu du terrain. A cette idée, Rick ne put s'empêcher de sourire.

Allez les IX ! Concentrons-nous !
Serrons-nous les coudes et surtout... Amusons-nous !
Tous les coups sont permis, faites-vous plaisir ! Et profitez-en !!!
Si la Soule nous souris, ils sont faits comme des rats !


Rick ne put s'empêcher de rire face à cette image qui renvoyait à celle de la tactique nommée par Balian. Et le match fut relancé. Les IX voyaient qu'ils avaient un vrai capitaine, à l'aise dans ses braies, prête à démonter les terribles US. D'ailleurs, une adversaire du moment eut l'imprudence de vouloir forcer seule le passage. Elle voulut passer en force mais elle trouva sur son passage pas moins de 4 joueurs IX sur son passage.

Arres, Balian et Ichou, regardez moi notre camarade moulinoise qui veut essayer de passer la douane avec sa soule dans les bras. A vos oreillers, Sieurs, on va lui faire un passage à tabac dans les règles de l'art.

La scène suivante d'une rare violence fut d'ailleurs cryptée pour les gradins, car elle était IX. Les oreillers volèrent dans tous les sens, les plumes s'éparpillèrent sur le terrain et la joueuse fut rapidement out, alors que les agresseurs, le sourire carnassier aux lèvres se relevaient en souriant, prêts à en découdre avec le prochain imprudent. La soule était d'ailleurs maintenant en leur possession. Il fallait se montrer stratégique pour réussir à marquer le but salvateur. Un coup d'œil en direction de Tia pour connaître ses nouvelles consignes.
Cruzzi a écrit:Cruzzi toujours sur le terrain entendit Nic donner les consignes à Amandine de sa place. Lui était toujours posté la regardant ses adversaires scrutant la moindre faille ou ouverture qui allait se présenter a lui, prêt a mettre des coups et a les rendre.

Sur les ordres du capitaine il vit sa douce et tendre ( hors match de soule ) prendre un regard féroce, un regard qu'il ne voyait pas souvent a part quand il se retrouvait seul des fois en taverne avec elle et qu'il la taquinait un peu trop... Elle démarra au quart de tour arrachant deux touffes d'herbes sous ses pieds, elle perça la première ligne de l'équipe adverse se prenant des coups d'oreillers par ci des coups de genoux par là... Aie aie aie comment allait-il la récupérer...encore amoché de partout.

Il la vit s'écrouler sur la pelouse écrasé ratatiné par les terribles Balianix. Il grimaça tout d'abord en ce mettant à sa place... pis en y réfléchissant.... quelques séances de remise en forme et de massages entre ses mains ça semblerait être une bonne chose tout compte fait!!! Il eu un sourire à cette merveilleuse idée!

Sa puce sorti sur le brancard elle l'encouragea de tout ses poumons se qui le fit un peu rosir devant tout ses coéquipiers... Il allait devoir se battre pour deux maintenant!! Pas de soucis il sentait bien ce match la victoire ne leur écharperait pas c'était certains!! Il se concentra à nouveau, prés a faire du grabuge dans les lignes adverses prés a coller une raclé a ces briseurs de femmes!!
Mimicracra a écrit:Assise sur le banc, Mimi trépigne et se met à crier en voyant le poutrage en règle lancé contre Amandine. La pauvrette est conduite dans un état lamentable à l'infirmerie.

Mimi peste, rage, tape du pied furibonde.


A l'appel de son nom, elle se lève rapidement, prête à aller défendre ou poutrer, enfin bref à jouer.

A toi de jouer Mimi !

Elle sourit largement à Aiguemarine,

Prends soin de toi surtout... Lui serre la main en regardant son ventre arrondi puis court sur le terrain prendre sa place, fait un clin d'oeil à Sun, et sourit au capitaine.

Prête chef !


Elle regarde Val à dérobée en se disant qu'il aurait mieux fait de rester à la maison pour attendre le pain chaud... Elle allait le payer, c'était clair !

_________________
avatar
Rick
Admin

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match amical de soule

Message  Rick le Mar 28 Avr - 22:44

[quote="Agna"]Agna restait la comme un piquet à attendre ressemblant plus à un épouvantail à moineau qu'à une joueuse de soule. Quand enfin elle entendit rick lui indiquant la place ou elle devait se mettre.

Rick a écrit:
Agna, c'est vers notre embut ! Placez-vous juste devant Beths et protégez la, elle et son bras cassé !
Androlyne a écrit:Androlyne avait entendu parler d'un match amical de soule, puisque son père était venu placarder des affiches à la mairie en rameutant la population debout sur une botte de paille, sur une carriole dans toutes les rues du village.

Habituée à ses nombreuses frasques, elle avait noté distraitement la date et le lieu de ce match, se promettant d'aller y faire un tour, mais prise par la gestion du village et la blessure de sa fille, elle avait totalement oublié.

C'est en entendant les rumeurs parmi les maréchaux et douaniers qu'elle se souvint.
Elle installa sa fille confortablement dans son attelage, sa jambe blessée fixée par une atèle entourée dans une épaisse couverture de fourrure et se met en route.




En route, Kénane, j'espère que nous n'arriverons pas trop tard pour venir encourager ton grand-père,; parce que je pense qu'il ne me le pardonnera pas de si tôt et que nous en entendrons parler jusqu'à Noël prochain

Kénane éclate de rire

Maman, tu exagères quand même... jusqu'à Pâques c'est sur, mais Noêl, tu auras d'ici là eu d'autres occasions de le contrarier, j'en suis certaine

Androlyne ne put s'empêcher d'admirer la clairvoyance de son adolescente de fille, qui décidément la ravissait chaque jour d'avantage. Elle avait grandi si vite et était devenue une si belle jeune fille.

Les hurlements des joueurs et de la foule la guidèrent vers le terrain de soule et là elle ne fut pas au début de ses surprises.

Heureusement que les deux équipes portaient des maillots de couleur différente car avec la pagaille qui régnait sur le terrain. Elle reconnut beaucoup des joueurs dont bien évidemment le plus bruyant d'entre tous ... son père !

Elle se tourne vers sa fille en souriant


Kénanen ma chérie, fais donc savoir à ton grand-père que nous sommes là pour le soutenir.

La jeune fille, se met debout sur sa jambe valide, soutenue par sa mère et se met à hurler de toutes ses forces

Allez Papy Balian,
poutres les tous, on est avec toi !
Balian1561 a écrit:Lorsque le entendit Shocked :?

Allez Papy Balian,
poutres les tous, on est avec toi !


... il s'aperçut que sa bougresse de fillote Laughing ... androlyne de Castellane ... Dame du Chier ... et Bourgmestre de Bourbon pendant 11 mandats consécutifs (un peu de pub :wink: ca fait pas de mal !!! Laughing ) .... était arrivée avec son 'tit cœur Very Happy ... sa 'tite fillote adorée Kenane Laughing
Il bomba le torse ... releva le menton ... et avec son plus beau sourire Laughing ... envoya plein de bisous en direction de sa descendance Laughing

puis soudain il pensa Shocked :?


- corne de bouc ... pour tout ce que j'ai pensé elle ne devrait pas le deviner Shocked
... quoique Rolling Eyes ...
... par contre pour toutes les bêtises que j'ai pu dire .... j'espère que cela ne remontera pas aux oreilles de ma fillote .... oreilles qu’elle a malheureusement fort trainantes !!! Evil or Very Mad Laughing
... si elle est au courant Rolling Eyes ... non seulement elle va me priver de dessert pendant les repas pour les fêtes Pascal :wink: Laughing ... mais elle va encore m'agiter sous le nez ... sa menace de curatelle !!! Evil or Very Mad
... et là faudra que je fasse prendre la mairie Laughing ... puis que je la fasse enfermer !!!


puis comme le match était toujours en cours Rolling Eyes ... il se concentra ... et attendit les prochaines consignes de la part de la belle tia Very Happy
.... afin de gagner ce fichu match
... car son ventre criait famine ... et qu'il commençait a se lasser !!!
Ichou a écrit:Ichou regardait gentiment de la defense amandine se faire pietiner en pensant que ce sport etait vraiment genial. Triste de ne pouvoir donner un coup de main, il se consola en se disant qu'a 11 contre 10, ils avaient plus de chance de gagner...


Decidemment ce sport lui plaisait.



ALLER LES IX, MORDEZ LES !
Ptitoliv a écrit:

Probablement impressionné par le KO infligé à Amandine, les latinus sont plus méfiants, alors qu'une partie reste figée, regardant probablement la souleuse au sol, d'autres reculent même, sauf un ! Oui Kenrui décide de créer l'exploit en faisant taire la captain des barbarix ! Il réalise alors un beau croche patte sur Tia, mais ce geste, il se peut qu'il le regrette.

D'ailleurs la sanction est immédiate, deux bonnes claques lui sont collés, il a un genou à terre, mais parvient à se relever.

Pendant ces moments de douleurs, la soule a doucement mais surement avancé. Le match est encore indécit, et bien heureux serait celui qui pourrait donner le nom du gagnant. Les barbares iront t'ils au bout, ou bien les latinus leur rendront la politesse ?

Fallait t'il faire entrer Kenane pour calmer le Gueu ? Laughing


En tout cas, Ptit avait bien le temps de déguster une bière pour se rafraichir.

_________________
avatar
Rick
Admin

Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match amical de soule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum